Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hall d'entrée/hall de nuit... couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Empty
MessageSujet: hall d'entrée/hall de nuit... couleurs   hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:01

Voilà, j'ai maintenant besoin de vos conseils en ce qui concerne le choix et l'emplacement des couleurs de mon hall d'entrée et hall de nuit.

Etant donné que j'ai une mezzanine et qu'on aperçois les deux pièces, il faut que mes couleurs aillent ensemble.

J'ai dans l'idée de faire un mur avec une peinture décorative, un mur qui me donnait de la matière. Ce mur serait celui de la montée des escaliers et que l'on apperçois des deux endroits. J'avais dena l'idée de le faire dans les tons ocre, orange, safran ?

Ensuite pour le hall d'entrée tout les autres murs seraient unis dans les tons jaune

Et pour le hall de nuit, tout les autres murs seraient aussi unis dans les tons beige sauf deux murs couleurs chocolat que l'on aperçois sur ce petit croquis.

J'ai du carrelage dans les tons jaune-ivoire au rdc et un parquet beige dans le hall de nuit.

Sur un des murs du hall de nuits j'ai deux petites lucarnes que je pensais peindre de la meme couleur que le mur (beige) et je l'aurait souligné par deux tablettes chocolat pour rappelé le mur (comme sur l'image, j'ai aussi des lumières dedans)

J'avais pensé aussi à un stikers comme sur l'image: un arbre japonais avec oiseaux...

hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Hall10

photos hall d'entée
hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Hallen11

hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Hallen10



Que pensez vous du choix des couleurs, est ce que tout va bien se marier ensemble, est ce que vous changeriez l'emplacement des couleurs...
bref, dites moi le fond de votre pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée/hall de nuit... couleurs   hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée/hall de nuit... couleurs   hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:04

C'est la peinture "onde de sable" de chez Casto qui existe en plusieurs coloris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée/hall de nuit... couleurs   hall d'entrée/hall de nuit...  couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entrée/hall de nuit... couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hall de nuit: questions p°3 en simu
» Vos idées pour hall de nuit
» Quelles couleurs pour mon hall d'entrée
» Besoin d'idées et conseils couleurs vide sur hall ;)
» relooking hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: