J'ouvre un nouveau post concernant mon hall d'entrée. Je ne sais pas encore quelle couleurs mettre. J'aurais aimé des tons naturel: tin, marron, chocolat, safran ...
Je pensais mettre en valeur le mur de l'escalier que l'on voit du hall d'entrée et du hall de nuit. Une couleur plus soutenu (le safran par exemple)... et les autres murs plus clair comme le lin
Je vous remet les photos
Ca serait donc ce mur là où je mettrais la couleur la plus forte
ensuite un lin là où se trouve les 2 arcades-fenêtre arrondie
toujours du lin ou du moins une couleur plus clair
et ce mur là, peut être un marron ou un chocolat ?
le petit renfoncement ici serait dans la couleur clair (lin ?)
et je pensais pour ce petit bout de mur au fond derrière le passage en arrondi, reprendre la couleur marron ou chocolat
et ce mur aussi en couleur clair (lin), il rejoindrait le mur de l'escalier qui serait en couleur plus soutenue
Voilà, j'ai fait le tout de cette pièce et étant donné que l'on voit certains murs du rdc, je peindrais les mur du hall d'entrée dans une couleur clair (lin)
Je vous met des photos du hall d'entrée
Si vous avez des suggestions, d'autres idées par rapport à l'ambiance, le carrelage, le parquet, les portes, je suis preneuse..
L'escalier sera un pierre clair (beige mouchettée) et le garde corps qui fera la montée d'escalier et tout le contour de la mezzanine sera en inox
Dans l'idée les couleurs seraient répartis comme ceci
hall de nuit:
hall d'entrée