| Baby boom (8) | |
|
+35varaa angesansaile Jo Yana Ange Aurore.L lilou52 claudia-0 *Elise* Elyah ELYETTE flo- arthecoleine manu1980 Felosyl Stéroma Woman MELKA nath47 loug84 audrey2312 AxL80 Sof Johanne Gemini belinha nathviv TitVal une_oceane melimelo giniye vali rvalou2002 mallory voaledelait kesling 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 12 Oct 2013 - 19:24 | |
| - melimelo a écrit:
- mallory a écrit:
- les filles petite question je vais recommander des chaussons en cuirs pour maxime pour la taille j hesite actuellement j ai des 6 - 12 mois il reste un petit cm au bout
es ce que je prend encore cette taille ou je passe direct au 12 - 18 mois pour celle qui en ont il y a beaucoup de différence ? De mémoire la différence est assez importante. je n'ai plus sous la main les 6-12 mois mais je viens de mesurer les 12-18 mois de Louis, ils font 14 cm. Il chausse de 23 en chaussures et ils lui vont encore bien. Je crois que j'avais changé de pointure vers 14 mois et il avait beaucoup de marge merci je vis mesurer ceux qu il a actuellement et j en prendrais surement un paire en petit et deux en grand | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 12 Oct 2013 - 19:26 | |
| - TitVal a écrit:
- 37sa! Fin de prématurité! Elle peut arriver quand elle veut ma minette et assez vite serait parfait car j'en peux plus
profites des tes dernieres bonne nuits avant des mois un peu dur et louna elle est dans quel etat d esprit ? la chambre en est ou ? | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 12 Oct 2013 - 20:52 | |
| Le pb c'est que mes nuits sont merdiques! Je me réveille toutes les heures. Et puis bb me fait mal! Bref je suis usée! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 13 Oct 2013 - 18:50 | |
| Louna a hâte de voir sa petite sœur pour savoir quel visage elle va avoir La chambre stagne un peu en deco. On a monté l'armoire. Il reste toute la deco. J'aime bien les boules du cousin Paul mais par deux et je les ai vu en magasin et l'attaché au plafond penche! Il n'est pas attaché au plafond et comme un fil est au centre le 2 eme est sur un côté. Ça fait pencher... C'est pas super! Il me reste a acheter une étagère fine d'ikea, les lettres de son prénom, une étagère pour ses livres jouets, un lustre, des rideaux. Enfin elle peut quand même arriver. Même sans la deco Sinon je suis contenté on a fait une séance photo cet aprèm a la maison. On a bien rigole. On a tout les 3 montre nos ventres a l'appareil... On a fait des photos avec nos mains sur mon ventre, Loulou qui fait un bisou... Bref joli souvenir! Loulou adore regarde celles qu'ont avait fait quand j'étais enceinte d'elle | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 13 Oct 2013 - 19:43 | |
| c est sympa cette seance photo je regrette d en avoir aucun en souvenir de ma grossesse c est chiant pour tes nuits moi la seule chose qui me genait la nuit c était mes envies de pipi pour les boules de l oncle paul tu peux peut etre prendre le système pour plusieurs lampe de chez casto c est une rosace avec 3 sorties et comme la rosace est fixée au plafond ca bouge pas pour les lettres tu veux en carton bois ou tissu car si tu as encore un peu de courage pour coudre j ai un tuto avec toutes les lettres pour les faire soit meme (enfin le tuto pas besoin mais j ai les gabarits) | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 14 Oct 2013 - 8:38 | |
| J'adore les lettres en tissus, mais la je suis en mode "sieste a gogo", j'ai ramassé tout mon matériel!
| |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 14 Oct 2013 - 11:06 | |
| - mallory a écrit:
- melimelo a écrit:
- mallory a écrit:
- les filles petite question je vais recommander des chaussons en cuirs pour maxime pour la taille j hesite actuellement j ai des 6 - 12 mois il reste un petit cm au bout
es ce que je prend encore cette taille ou je passe direct au 12 - 18 mois pour celle qui en ont il y a beaucoup de différence ? De mémoire la différence est assez importante. je n'ai plus sous la main les 6-12 mois mais je viens de mesurer les 12-18 mois de Louis, ils font 14 cm. Il chausse de 23 en chaussures et ils lui vont encore bien. Je crois que j'avais changé de pointure vers 14 mois et il avait beaucoup de marge merci je vis mesurer ceux qu il a actuellement et j en prendrais surement un paire en petit et deux en grand Ca m'intéresse pour ma petite puce...tu prends quel type ? je lis de tout pour l'apprentissage de la marche donc je veux des chaussons / chaussures bien souples...si tu as un lien pour me montrer le genre de chaussures... | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 14 Oct 2013 - 20:45 | |
| je prends sur ce site envoie rapide depuis le canada j ai toujours été contente des modeles achetés (4 paires deux toute petite, la les 6 12 et apres je me tate) l avantage de ces chaussons c est que c est pas trop moche, les bebes ont l air bien dedans et je passe pas mon temps comme les gens dans les magasins a chercher la chaussure perdue car ils tiennent bien aux pieds et comme maxime est presque tout le temps en porte bébé ou en echarpe a l exterieur j aime autant ne pas faire la chasse aux chaussons http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 14 Oct 2013 - 21:01 | |
| dans la serie folle de l accumulation j'ai fait acheter le theatre classico de janod par ma mere pour le noel ou l anniv de maxime je sais qu il est pas pres de se servir du tableau mais je trouvais sympa le petit theatre en bois il était a 20€ dans une solderie a coté de chez moi et comme je ne veux pas que les gens fassent des cadeaux hors de prix pour maxime (il a déjà tout en beaucoup d exemplaire) j'ai trouvé un cadeau qui me plait avec un budget sympa ma mere regardait déjà les catalogue de noel de picwic et autres donc ca m evitera l avion qui fait du bruit et autre | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 14 Oct 2013 - 21:04 | |
| Mallo ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mar 15 Oct 2013 - 7:39 | |
| à ce prix la c'etait une affaire! c'est top comme idee de cadeau.. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mar 15 Oct 2013 - 11:53 | |
| sympa! l'idée et la démarche | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mar 15 Oct 2013 - 19:49 | |
| merci les filles
au cas ou si ca interesse c est chez stockomani | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mar 15 Oct 2013 - 20:22 | |
| Moi je vais me résigner à mettre un truc en plastique moche (et cher en plus) dans mon jardin , qu'est ce qu'on ferait pas pour ses enfants (pour son anniversaire je pense). Pour son noël, j'ai repéré la réédition de la caisse enregistreuse fisher price, je l’adorais petite ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 7:40 | |
| elle est chouette la caisse enregistreuse; je la garde comme idee pour le noel de ma poulette!
Neven a 2 ans dans 2 semaines ...je recherche encore des idees de cadeaux meme si elle va deja etre tres gatée..en fait elle adore deja les jeux de société..on a " mon premier verger " mais on y joue tous les soirs et je fais une overdose..connaissez vous d'autre jeux de société pour les touts petits? ou avez vous des supers idees de cadeaux pour les 2 ans?
Elle va avoir la cuisiniere janod, la maison de poupée janod, mr patate, pic pirate, playmobile savane 1 2 3, un jeu tchoupi, un tableau a craie, une place de spectacle pour aller voir oui oui, des playmais. | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 7:41 | |
| les jeux de cartes djeco (batawaf...) sont supers | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 7:50 | |
| ho super! merci johann, je ne connaissais pas et ca a l'air top, exactement le type de jeu avec lequel Neven accroche bien... je vais lui prendre.. | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 8:00 | |
| de rien! djeco fait aussi de très beaux puzzles | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 8:08 | |
| oui elle a deja recu celui ci le week end dernier... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 10:11 | |
| Avec Loulou on a aussi le petit verger. On a aussi bcp joue a la chenille de couleur. Super simple aussi! http://jeux-de-societe.babibum.fr/chenille-de-couleurs-haba Nous on est passé au dobble en ce moment (overdose pour moi aussi ) il en existe un pour les petits je crois. C'est vraiment chouette! Ils mettent 6 ans sur le dobble normal mais Loulou y joue déjà.... | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 10:18 | |
| On a aussi batawaf! Loulou aime bien. Je ne sais pas si a 2ans le plus grand/ plus petit ils connaissent?
Chez haba tu dois pouvoir trouver ton bonheur sinon! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 11:12 | |
| en ce moment Louis adore jouer au jeu du loup http://www.eveiletjeux.com/jeu-du-loup/produit/502246
Il est indiqué à partir de 3 ans mais à 18 mois il se débrouille très bien | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 11:19 | |
| Sarah va avoir 1 an en décembre, j'ai donc et son anniversaire et Noel à gérer.... des idées ? elle a déjà les cubes djeco a empiler, des anneaux à empiler, maracas, puzzles, boulier, porteur, chariot... je profite que vous êtes déjà passé par là... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 11:41 | |
| On a le memory, qu'Agathe aime bcp. Quoi que c'est peut être un peu tôt à deux ans, mais ça dépend aussi des dessins qui sont dessus.
Sinon, le 1er jeu de société d'Agathe a été Croque Carotte, elle y a pas mal joué. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mer 16 Oct 2013 - 12:33 | |
| merci les filles de vos conseils! - j'ai regardé pour dobble et c'est encore un peu tot..ce sera plus vers 3 ans...je m'en souviendrais pour ces 3 ans :-) - pour le jeu du loup les regles sont vraiment tres semblables a celui du verger - je retiens croque carotte, ca peut etre sympa ! - le memory elle en a deja et adore ca...je trouve en plus qu'elle progresse bien sur ce genre de jeu de memoire ca me fait tout de meme deux nouvelles idees entre croque carotte et le jeu cartes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby boom (8) | |
| |
|
| |
| Baby boom (8) | |
|