Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Baby boom (8)

+35
varaa
angesansaile
Jo Yana
Ange
Aurore.L
lilou52
claudia-0
*Elise*
Elyah
ELYETTE
flo-
arthecoleine
manu1980
Felosyl
Stéroma
Woman
MELKA
nath47
loug84
audrey2312
AxL80
Sof
Johanne
Gemini
belinha
nathviv
TitVal
une_oceane
melimelo
giniye
vali
rvalou2002
mallory
voaledelait
kesling
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD

Baby boom (8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:05

Je vais zieuter voir si c'est a la hauteur de mes compétences!
Merci pour le lien en tout cas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:08

les filles qui a déjà racheté un panier vapeur pour le babyccok car j ai fait tomber le mien et il est fendu embarassed  vous avez trouvé ou ? c est cher ?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:11

Il me semble que Vali avait demandé au service client baby cook un bol, ça n'était pas excessif.

Sinon, au bluff tu leur dis qu'il a fondu, ils vont peut-être t'en renvoyer un. rolleyes
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:28

Exact, j'avais acheté le mien sur le site de SAV de Béaba :

http://sav.beaba.com/flash/#/fr_FR/accueil/index

Livraison gratuite ultra rapide.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:29

ok merci les filles
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:56

mallory a écrit:
les filles qui a déjà racheté un panier vapeur pour le babyccok car j ai fait tomber le mien et il est fendu embarassed  vous avez trouvé ou ? c est cher ?
tu peux aussi tenter sur leboncoin, des fois y'a des pieces.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:32

les filles l autre jour a la tv j ai eu l explication du pourquoi ma gygy ne voulait pas que je mette devernis a ongle de teinture et de maquillage en genral pendant ma grossesse

pour le vernis cela s explique par le fait que presque tous (plus de 75%) contiennent des perturbateurs endocriniens et les foetus y sont tres sensible
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 4:45

mallory a écrit:
les filles l autre jour a la tv j ai eu l explication du pourquoi ma gygy ne voulait pas que je mette devernis a ongle de teinture et de maquillage en genral pendant ma grossesse

pour le vernis cela s explique par le fait que presque tous (plus de 75%) contiennent des perturbateurs endocriniens et les foetus y sont tres sensible
nos "produits" sont malheureusement bourrés de cochonneries...
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 6:41

Le Sav beaba m'avait changé le bol du babycook car une des pièces permettant de fixer le bol était cassée (il était encore sous garantie)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:20

Je suis contrariée sad Je trouve l'institutrice d'Agathe trop froide, voire brutale, au moins avec Agathe pale Je ne remets pas en question ses compétences, elle a l'air très bien de ce côté là, mais bon on est en petite section de maternelle, pas en math'sup... Je pense que je vais demander un rdv avec la directrice pour aplanir le problème... ou changer de classe pale 
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:00

ho ben zut! brutale dans la parole ou meme dans les gestes? agathe s'en plaint le soir?
je comprends que ce soit contrariant...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:20

voaledelait a écrit:
ho ben zut! brutale dans la parole ou meme dans les gestes? agathe s'en plaint le soir?
je comprends que ce soit contrariant...
Pfiuuu, non Agathe ne s'en plaint pas, mais elle ne dit pas non plus qu'elle aime bien sa maîtresse quand on lui demande wink C'est difficile de lui faire parler de sa journée à l'école...

Des exemples :
- la 1ère semaine de la rentrée, Agathe se plaignait de douleurs au ventre. Elle s'est plainte devant la maîtresse et devant ma mère qui allait la chercher, et sans s'occuper d'elle la maîtresse lui a répondu assez froidement "ton papa te soignera". Je veux bien qu'elle soit fatiguée d'avoir probablement entendu ça 20 fois dans a journée, mais je ne vois pas l'intérêt de répondre ça à un enfant, devant la grand-mère en plus.
- à chaque fois que la séparation a été un peu difficile le matin, à ma question le soir "est-ce que la journée s'est bien passée", elle m'a tjrs répondu que l'asem de la classe s'était bien occupée d'elle et que ça allait. Dois-je comprendre que c'est l'asem qui est la déléguée aux calins et au réconfort ? Et elle, que fait-elle pour que ça aille mieux ?
- mais le mieux c'est ce matin en amenant Agathe : nous avons discuté normalement et je suis ai dit (gentiment) que je trouvais bizarre que le photographe fasse les photos de classe aussi tôt (2ème semaine de la rentrée...) surtout pour les petites sections. La moitié des mômes fait la gueule sur la photo... because pas encore habitués... Elle l'a mal pris et m'a répondu agressivement, mais le problème c'est qu'en même temps elle a plutôt brutalement pris Agathe par la main en la tirant pour la faire asseoir sur une chaise. Sympa de se venger sur la môme, ça me laisse songeuse sur ce qu'elle peut faire le reste du temps quand elle est énervée ou fatiguée wink wink wink

Bref, j'ai pris rdv avec la directrice. Je vais aussi essayer de parler avec d'autres parents qui ont eu cette maîtresse l'an dernier.
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:29

effectivement elle a pas l'air de connaitre la douceur... je trouve ca toujours aberrant ces personnes qui choissisent de travailler avec les enfants alors qu'ils n'ont pas l'air d'en apprecier leurs presences... on ne les a pas forcer à choisir cette voie tout de meme!

tu fais bien d'aller sonder les autres parents.. et de mettre au courant la directrice...tu nous raconteras ton rendez vous en esperant que la directrice ne soit pas la meme que la maitresse..

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:57

voaledelait a écrit:
effectivement elle a pas l'air de connaitre la douceur... je trouve ca toujours aberrant ces personnes qui choissisent de travailler avec les enfants alors qu'ils n'ont pas l'air d'en apprecier leurs presences... on ne les a pas forcer à choisir cette voie tout de meme!

tu fais bien d'aller sonder les autres parents.. et de mettre au courant la directrice...tu nous raconteras ton rendez vous en esperant que la directrice ne soit pas la meme que la maitresse..

Je pense que cette maîtresse aime bien les enfants, elle a l'air contente d'être en leur présence et elle est réputée pour son grand dynamisme au sein de l'école. Mais je crois que c'est une nerveuse un peu brut de décoffrage. Dans la vie ce genre de caractère ne me dérange pas, mais pas avec des enfants si petits. J'espère que ma belette ne le ressent pas wink et surtout ne va pas finir par se braquer.
La directrice de l'école est une vraie directrice d'école very ^happy mais très calme et posée. J'imagine aussi qu'elles se serrent les coudes... on verra bien demain smile 
MELKA
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:59

Vali, il ne faut surtout  pas laisser pourrir la situation . Il va falloir rencontrer la directrice . Elle prendra évidemment la défense de sa collègue mais ta requête ne sera pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Et si tu ne remarques pas d'amélioration, tu devras avoir une franche discussion avec la maîtresse.

Ma fille a eu une maîtresse pareille en grande section. Rude, brusque, brute , autoritaire, désagréable...Ma fille étant d'un naturel timide, elle s'est renfermée davantage. Je voyais bien que sa maîtresse la terrorisait. Un sondage auprès des autres parents a révélé qu'ils se plaignaient quasiment tous, et qu'elle avait une réputation de méchante depuis des années . J'ai rencontré la directrice qui m'a dit que c'était une excellente enseignante, certes un peu rude mais que les enfants en avaient besoin. Ce n'était pas mon avis. L'autoritarisme à outrance, ça n'a jamais été constructeur, encore moins avec les enfants. J'ai fini par avoir une discussion avec elle-même, et lui ai expliqué qu'elle risquait de traumatiser ma fille et la dégoûter de l'école. Elle a elle- même reconnu que ma fille était devenu exagérément timide, n'osait plus dire un mot en classe, et était extrêmement crispée. Elle a voulu la faire prendre en charge par un maitre G du RASED, pour l'aider à se détendre. Je lui ai dit que c'était à elle d'être moins rude avec les enfants et ils seraient plus à l'aise. Visiblement, elle a fait des efforts , ma fille avait l'air de la redouter moins.
Heureusement, les instits ne sont pas tous des cerbères. En CE1, ma fille a eu la plus merveilleuse des maîtresses, et c'est l'année où elle a le mieux travaillé. Elle a cartonné! Elle était radieuse et totalement épanouie.

J'espère que ça va s'arranger pour Agathe smile
MELKA
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:06

melimelo a écrit:
Est-ce que l'une d'entre vous a eu une grossesse extra-utérine avec ablation d'une trompe ? Je l'ai malheureusement vécu il y a 3 semaines et je me questionne beaucoup sur une éventuelle prochaine grossesse ....
Mp pour toi, meli
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:09

bon courage pour la petite agathe

tu as raison vali d aller faire le point tout de suite c est dingue cette histoire surtout que ca doit pas encore etre des terrible a cet age je vois pas pourquoi etre si rude avec

les autres parents en disent quoi ?
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:05

MELKA a écrit:
Vali, il ne faut surtout  pas laisser pourrir la situation . Il va falloir rencontrer la directrice . Elle prendra évidemment la défense de sa collègue mais ta requête ne sera pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Et si tu ne remarques pas d'amélioration, tu devras avoir une franche discussion avec la maîtresse.

Ma fille a eu une maîtresse pareille en grande section. Rude, brusque, brute , autoritaire, désagréable...Ma fille étant d'un naturel timide, elle s'est renfermée davantage. Je voyais bien que sa maîtresse la terrorisait. Un sondage auprès des autres parents a révélé qu'ils se plaignaient quasiment tous, et qu'elle avait une réputation de méchante depuis des années . J'ai rencontré la directrice qui m'a dit que c'était une excellente enseignante, certes un peu rude mais que les enfants en avaient besoin. Ce n'était pas mon avis. L'autoritarisme à outrance, ça n'a jamais été constructeur, encore moins avec les enfants. J'ai fini par avoir une discussion avec elle-même, et lui ai expliqué qu'elle risquait de traumatiser ma fille et la dégoûter de l'école. Elle a elle- même reconnu que ma fille était devenu exagérément timide, n'osait plus dire un mot en classe, et était extrêmement crispée. Elle a voulu la faire prendre en charge par un maitre G du RASED, pour l'aider à se détendre. Je lui ai dit que c'était à elle d'être moins rude avec les enfants et ils seraient plus à l'aise. Visiblement, elle a fait des efforts , ma fille avait l'air de la redouter moins.
Heureusement, les instits ne sont pas tous des cerbères. En CE1, ma fille a eu la plus merveilleuse des maîtresses, et c'est l'année où elle a le mieux travaillé. Elle a cartonné! Elle était radieuse et totalement épanouie.

J'espère que ça va s'arranger pour Agathe smile
Merci Melka, je sus entièrement d'accord avec toi !

J'ai parlé avec la directrice ce matin, qui m'a bien entendu fait une réponse institutionnelle en me disant que les enseignants étaient tous des professionnels rolleyes Je lui répondu que ce sont avant tout des être humains. Mais je suis contente, j'ai pu faire passer mes messages à propos du manque d'humanité et des gaffes de l'institutrice. On va organiser une réunion avec elle pour parler de tout ça, ça promet very ^happy
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:21

Personnellement j'aurais déjà demandé un rendez-vous avec l'institutrice avant d'aller voir la directrice (qui en soit n'est pas sa supérieur mais seulement un autre institutrice qui gère l'administratif de l'école).

L'institutrice d'Agathe devrait mettre de l'eau dans son vin, ça parait inévitable:x , mais elle n'est pas là pour câliner les enfants non plus. Ses états d’âme et ses humeurs ne devraient pas se faire ressentir auprès des enfants et surtout pas en utilisant la brutalité. mad  Les atsem sont souvent les maman poules des écoles maternelles. top
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:09

une_oceane a écrit:
Personnellement j'aurais déjà demandé un rendez-vous avec l'institutrice avant d'aller voir la directrice (qui en soit n'est pas sa supérieur mais seulement un autre institutrice qui gère l'administratif de l'école).
Je ne suis pas allée voir la directrice pour me plaindre du comportement de la maîtresse, mais pour avoir une vision plus large et un peu plus objective du fonctionnement de l'école et de la philosophie de vie en son sein, de manière à avoir une idée de notre marge de manoeuvre avec l'institutrice lorsque nous allons parler avec elle.
La directrice est loin d'être là pour gérer uniquement l'administration de l'école...

Citation :

L'institutrice d'Agathe devrait mettre de l'eau dans son vin, ça parait inévitable:x , mais elle n'est pas là pour câliner les enfants non plus. Ses états d’âme et ses humeurs ne devraient pas se faire ressentir auprès des enfants et surtout pas en utilisant la brutalité. mad  Les atsem sont souvent les maman poules des écoles maternelles. top
La directrice m'a effectivement dit ce matin que l'institutrice était là pour enseigner alors que l'asem s'occupait du réconfort. Je ne suis pas d'accord avec ce point de vue, que j'exprimerai aussi avec l'instit. Il y a une marge énorme entre câliner un enfant et être froid avec lui...
MELKA
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:31

vali a écrit:

J'ai parlé avec la directrice ce matin, qui m'a bien entendu fait une réponse institutionnelle en me disant que les enseignants étaient tous des professionnels rolleyes Je lui répondu que ce sont avant tout des être humains. Mais je suis contente, j'ai pu faire passer mes messages à propos du manque d'humanité et des gaffes de l'institutrice. On va organiser une réunion avec elle pour parler de tout ça, ça promet very ^happy
Ça risque d'être houleux, surtout si elle n'apprécie pas que tu ne lui en aies pas parlé au préalable. J'espère qu'elle parviendra à comprendre ton point de vue

une_oceane a écrit:
 Les atsem sont souvent les maman poules des écoles maternelles. top
+1 
Elles sont formidables avec nos petits bouts, les atsem smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:58

Un lien qui peut vous intéresser, si vous ne le connaissez pas??

http://www.leblogdesptisloulous.com/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:57

les filles petite question je vais recommander des chaussons en cuirs pour maxime pour la taille j hesite actuellement j ai des 6 - 12 mois il reste un petit cm au bout

es ce que je prend encore cette taille ou je passe direct au 12 - 18 mois pour celle qui en ont il y a beaucoup de différence ?
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:08

mallory a écrit:
les filles petite question je vais recommander des chaussons en cuirs pour maxime pour la taille j hesite actuellement j ai des 6 - 12 mois il reste un petit cm au bout

es ce que je prend encore cette taille ou je passe direct au 12 - 18 mois pour celle qui en ont il y a beaucoup de différence ?
De mémoire la différence est assez importante. je n'ai plus sous la main les 6-12 mois mais je viens de mesurer les 12-18 mois de Louis, ils font 14 cm. Il chausse de 23 en chaussures et ils lui vont encore bien. Je crois que j'avais changé de pointure vers 14 mois et il avait beaucoup de marge
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:37

37sa! Fin de prématurité! Elle peut arriver quand elle veut ma minette et assez vite serait parfait car j'en peux plus 😉
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:24

melimelo a écrit:
mallory a écrit:

De mémoire la différence est assez importante. je n'ai plus sous la main les 6-12 mois mais je viens de mesurer les 12-18 mois de Louis, ils font 14 cm. Il chausse de 23 en chaussures et ils lui vont encore bien. Je crois que j'avais changé de pointure vers 14 mois et il avait beaucoup de marge
merci je vis mesurer ceux qu il a actuellement et j en prendrais surement un paire en petit et deux en grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 7 Icon_minitime

Baby boom (8)
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant