Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Baby boom (5)

+30
aglaé
Felosyl
nini59
Aurore.L
Sof
*Elise*
loug84
ELYETTE
Aroma
Edie S.
Aldiallo
Woman
manu1980
Stéroma
belinha
Vivi©
arthecoleine
angesansaile
TitVal
vali
mo_duime
AxL80
audrey2312
claudia-0
melimelo
voaledelait
tifen.
giniye
mallory
une_oceane
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:14

Très rarement en porte bébé, juste quand je vais à la jardinerie, il m'a vite fait mal au dos le pépére.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 20:34

elyah va vite galloper si elle se mets deja debout bon courage langue

trop forte neven j adore en plus sa bouille prise sur le fait very ^happy
giniye
Design Master
giniye

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:41

Voal:
Neven a un regard tout plein de malice, j'adore!!!!
Ma copine de cours de prépa a l'accouchement a offert à ma choupinette un magnifique parapluie manège enchanté des années 60.
Je vous laisse imaginé comment j'ai sauté au plafond!!!

Baby boom (5) BDD3733A-882D-43C4-80C8-3ADCC0EB8ECF-3004-0000028B2BE8E722
http://Www.monshopvintage.com
giniye
Design Master
giniye

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:43

mallory a écrit:
elyah va vite galloper si elle se mets deja debout bon courage langue

trop forte neven j adore en plus sa bouille prise sur le fait very ^happy

Je ne sais si elle va marcher rapidement en tout cas elle adore etre debout.
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:41

parapluie hyper top +++ et la choupette heart elle est belle et des yeux de coquinette!

Pas de porte bébé mais je vais la semaine pro à la PMI car il y a un cours sur les écharpes de portage!!
http://tifben.canalblog.com/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 7:55

ho j'adore le parapluie...c'est une ombrelle pour mettre sur la pousette ou un vrai parapluie? et ta princesse elle est trop belle dis donc heart!

Neven se tient debout depuis le debut du 8 eme mois je dirais, elle s'accroche a tous les meubles, fait du 4 pattes depuis 2 mois deja mais là à presque 10 mois ele ne marche toujours pas.. je la trouve aventuriere mais prudente donc je ne la vois pas se lacher et marcher de si tot..on m'avait prevenu que meme en adoptant la position debout tot, comme la tienne ginye, ca ne voulait pas dire qu'elle allait marcher avant ses 1 ans..
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 8:41

Très mignonne ta poupette Giniye, du plus en plus girly ! smile
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:06

trop mignone la belette et elle a deja un amoureux very ^happy

le parapluie est super beau top
giniye
Design Master
giniye

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:40

Merci les filles!!!
Je la trouve de plus en plus belle , en fait des que je la regarde je la trouve magnifique... Je suis pas très objective en même temps mais comme elle a beaucoup de succès avec les inconnus j'imagine que je suis pas trop a cote de la plaque.
Oui c'est un parapluie wink
un amoureux je ne sais pas ; se serait rigolo mais j'adore les voir tous les deux a se découvrir, se chamailler, se parler....

Moi je porte toujours elyah en porte bebe ( babybjorn) et elle fait 8,7 kg.
Je trouve ça beaucoup plus pratique pour certaine occasion: boutique, course, vide grenier, balade dans la foret...
Moi c'est la poussette qui me casse le dos a la ranger et sortir dans le coffre.
giniye
Design Master
giniye

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:42

L'echarpe je ne l'utilise plus, trop galère a mettre dehors, ça traine par terre... Et j'arrive a bien la mettre seulement devant un miroir

Dernière édition par giniye le Mer 22 Aoû 2012 - 14:18, édité 1 fois
melimelo
Design Master
melimelo

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 11:52

Neven et Elyah sont craquantes !!! heart Je veux une fille moi aussi maintenant very ^happy

Depuis peu j'utilise un porte bébé physio car comme giniye je ne trouve pas l'écharpe très pratique en extérieur et plutôt longue à installé au final. Et maintenant son papa est beaucoup plus à l'aise pour le porter aussi ! Mais quand il était tout petit j'adorais porter Louis en JPMBB !

Dernière édition par melimelo le Mer 22 Aoû 2012 - 19:19, édité 1 fois
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:59

Trop craquants ces bébés ! smile

D'après mon pédiatre , le quatre pattes retarderait la marche, c'est tellement plus rapide ! wink
Chez moi, ça s'est vérifié : l'aînée a marché beaucoup plus tard que la cadette qui ne s'est jamais déplacée à quatre pattes...
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:15

oui claudia je pense que c'est vrai pour le 4 pattes et la marche..quand je vois a la vitesse où Neven se deplace en 4 pattes , je me dis qu'il y aucune raison pour qu'elle fasse l'effort de marcher! elle est toute cracra a la fin de la journée tellement elle ramasse tout ce qui est sur son trajet avec ses genoux, mains et compagnie, beurk !
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:57

Je trouve aussi que l'echarpe n'est pas si pratique que ça en fait, trop long à mettre.Je crois que je vais opter aussi pour un porte bébé.
Trop mimi Elyah heart
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:17

voaledelait a écrit:
oui claudia je pense que c'est vrai pour le 4 pattes et la marche..quand je vois a la vitesse où Neven se deplace en 4 pattes , je me dis qu'il y aucune raison pour qu'elle fasse l'effort de marcher! elle est toute cracra a la fin de la journée tellement elle ramasse tout ce qui est sur son trajet avec ses genoux, mains et compagnie, beurk !

Helory bientôt 16 mois ne marche pas non plus. Enfin il veut absolument qu'on le tienne à 2 mains mais c'est lui qui guide. Comme dit voal, il est tellement rapide à 4 pattes ... Et en plus il a une crainte de lâcher les mains alors qu'on le pensait un peu casse coup.
La on a hâte qu il marche car quelque part il est frustrer de pas toujours pourvoir faire ce qu il veut et il nous sollicite bcp (on a mal au dos, le bout des doigts tout bleus tellement il sert fort)

Il détruit également tout ses pantalons et bermudas ... Mais il a une nouvelle technique sur les sols qui râpent : il ne se met plus à genoux mais se déplace les jambes tendues !
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:01

J'ai marché qu'à 18 mois (et maintenant je marche bien wink ) et en plus pour la fête des mères, j'avais très envie de suivre ma cousine et... zouuuu... on ne m'a plus arrêté very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:13

AxL80 a écrit:
voaledelait a écrit:

Helory bientôt 16 mois ne marche pas non plus. Enfin il veut absolument qu'on le tienne à 2 mains mais c'est lui qui guide. Comme dit voal, il est tellement rapide à 4 pattes ... Et en plus il a une crainte de lâcher les mains alors qu'on le pensait un peu casse coup.
La on a hâte qu il marche car quelque part il est frustrer de pas toujours pourvoir faire ce qu il veut et il nous sollicite bcp (on a mal au dos, le bout des doigts tout bleus tellement il sert fort)

Il détruit également tout ses pantalons et bermudas ... Mais il a une nouvelle technique sur les sols qui râpent : il ne se met plus à genoux mais se déplace les jambes tendues !

ha oui niveau fringues et chaussures c'est la cata! ca s'use a une vitesse avec le 4 pattes! rolleyes il doit etre mignon comme tout a marcher les jambes tendus mdr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:24

j ai pensé a ca direct mdr

Baby boom (5) Mowgli10
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:43

mallory a écrit:
j ai pensé a ca direct mdr

Baby boom (5) Mowgli10

Oui voilà c'est ça ! top
giniye
Design Master
giniye

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:09

voaledelait a écrit:
AxL80 a écrit:
voaledelait a écrit:

Je me questionnais justement par rapport à ça: imaginons qu'elle fasse du 4 pattes bientôt elle va pas se râper les genoux en robes ou en short?

ha oui niveau fringues et chaussures c'est la cata! ca s'use a une vitesse avec le 4 pattes! rolleyes il doit etre mignon comme tout a marcher les jambes tendus mdr
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:04

Cette après midi c'était atelier couture pour fabriquer un mobile, car la semaine prochaine c'est vacances dans le sud-ouest et je vais en profiter pour offrir à ma cousine qui vient d'avoir une petite Lilly, vu que je ne serais pas loin de Toulouse.

J'ai eu l'idée de faire des nénuphars pour rappeler son prénom (waterlily!), on retrouve aussi un des oiseau en métal des 3S ^^

Baby boom (5) Dscf8610

Ce sera plus un mobile de décoration car il y a des cristaux taillés (reste d'un vieux lustre cassé... qui me sert toujours de fourniture!)

Je sais juste que la chambre est blanche, donc j'ai essayé de faire quelque chose d'assez neutre et pas trop rose bonbon (on le voit pas vraiment avec le flash mais c'est plus violine/lilas que rose)

http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:06

neven fait du "4 pattes tout terrain" ! very ^happy en short ou en robe elle n'hesite pas a aller sur le beton , goudron et autres surfaces rugueuses.. et je n'ai pas le sentiment que ca la derange ! l'appel de la liberté est plus fort que quelques bobos aux genous j'ai l'impression..
je suis peut etre un peu folle mais je me suis deja demandée si il existait des genouilleres de protection pour bébé confused
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:08

mo_duime c'est trop beau ce que tu as fait ! j'adore! heart heart
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:11

oui tu as des doigts de fée

j aimerais savoir coudre comme vous le faites les filles

vous avez des idées de ou prendre des cours j'ai deja fait le tour des asso et rien trouvé
mo_duime
Design Master
mo_duime

Féminin

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:19

mallory a écrit:

j aimerais savoir coudre comme vous le faites les filles

vous avez des idées de ou prendre des cours j'ai deja fait le tour des asso et rien trouvé

il y a pas mal de blogs qui expliquent comme coudre des choses très simples, généralement sur un patron en français c'est assez bien expliqué (pour les objets de déco, car les vêtements c'est autre chose...)

http://www.petitcitron.com/

ce site est assez bien avec pas mal de pas a pas en photo
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Baby boom (5) Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) Icon_minitime

Baby boom (5)
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant