Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Baby boom (5)

+30
aglaé
Felosyl
nini59
Aurore.L
Sof
*Elise*
loug84
ELYETTE
Aroma
Edie S.
Aldiallo
Woman
manu1980
Stéroma
belinha
Vivi©
arthecoleine
angesansaile
TitVal
vali
mo_duime
AxL80
audrey2312
claudia-0
melimelo
voaledelait
tifen.
giniye
mallory
une_oceane
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mo_duime
Design Master

Baby boom (5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:19

mallory a écrit:

j aimerais savoir coudre comme vous le faites les filles

vous avez des idées de ou prendre des cours j'ai deja fait le tour des asso et rien trouvé

il y a pas mal de blogs qui expliquent comme coudre des choses très simples, généralement sur un patron en français c'est assez bien expliqué (pour les objets de déco, car les vêtements c'est autre chose...)

http://www.petitcitron.com/

ce site est assez bien avec pas mal de pas a pas en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
giniye
Design Master
giniye

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:27

voaledelait a écrit:
neven fait du "4 pattes tout terrain" ! very ^happy en short ou en robe elle n'hesite pas a aller sur le beton , goudron et autres surfaces rugueuses.. et je n'ai pas le sentiment que ca la derange ! l'appel de la liberté est plus fort que quelques bobos aux genous j'ai l'impression..
je suis peut etre un peu folle mais je me suis deja demandée si il existait des genouilleres de protection pour bébé confused

Je me demande aussi pour les genouillère.
http://Www.monshopvintage.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:52

La position debout ne donne pas d indication quant à la marche, il peut se passer pas mal de temps entre les deux, le temps que bébé ose se lancer seul. La pédiatre me l avait confirmé, et effectivement Agathe marchait en se tenant aux meubles ou au doigt d un adulte à 11 mois, mais n a vraiment marche qu à 13 mois.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 5:01

Mo duime : hola c'est beau!!!

Je ne sais pas pour les grenouillères de protection mais j'avais trouvé une grenouillère serpillère. very ^happy
http://tifben.canalblog.com/
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 5:51

Ce matin, mon fils d'amour, rouge de colère de faim, avait un doux rayon de soleil dans ses cheveux blond-roux et bien vision d'horreur : j'ai trouvé qu'il ressemblait fortement à Brice Hortefeux suspect (ce message n'est pas politique juste hyper réaliste...)
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 7:26

tifen. a écrit:
Ce matin, mon fils d'amour, rouge de colère de faim, avait un doux rayon de soleil dans ses cheveux blond-roux et bien vision d'horreur : j'ai trouvé qu'il ressemblait fortement à Brice Hortefeux suspect (ce message n'est pas politique juste hyper réaliste...)

Ah tifen, tu m'as fait bien rire de bon matin mdr
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:37

audrey2312 a écrit:
tifen. a écrit:

De rien, c'est tout gratos very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:53

audrey2312 a écrit:
tifen. a écrit:

+1 j ai rigolé toute seule dans mon canapé (zhom a du me trouver bizarre)
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:08

Hi ! Hi!

Ma minette pas aventurière du tout! N'a marche qu'à 22mois!
Elle a jamais compris comment passer d'une position à une autre. Allongée ça allait, si je la mettais assisse ça le faisait mais seule elle ne se mettait pas assisse.
À 18mois je suis allé chez un kine pour lui apprendre les positions intermédiaires.
Et le 4 pattes, car mademoiselle avait développer un système de déplacement assis en fermant les jambes comme des ciseaux. Et ça marchait plutôt bien.
Mais à priori le 4 pattes est nécessaire.

Ma pédiatre et le kine m'avait dit que pour stimuler la marche le fait de les tenir par les mains ne servait à rien. Il fallait les tenir par les hanches. Comme ça il commençait à appréhender l'équilibre.

Je peux vous dire que j'en avais marre des gens qui me faisait la réflexion : "elle ne marche pas encore!!!!" mais comme le disait la pédiatre : "vous connaissez beaucoup d'enfants de 4ans à 4 pattes? Ça va venir!"

En contre partie à 12 mois elle se faisait parfaitement comprendre. Elle avait déjà pas mal de vocabulaire smile ben lui on peut pas tout développer en même temps smile

Depuis louna n'a jamais été aventurière. Elle a peur des qu'un sol n'est pas stable, ou trop haut.
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:20

mo_duime a écrit:
mallory a écrit:

j aimerais savoir coudre comme vous le faites les filles

vous avez des idées de ou prendre des cours j'ai deja fait le tour des asso et rien trouvé

il y a pas mal de blogs qui expliquent comme coudre des choses très simples, généralement sur un patron en français c'est assez bien expliqué (pour les objets de déco, car les vêtements c'est autre chose...)

http://www.petitcitron.com/

ce site est assez bien avec pas mal de pas a pas en photo

merci pour le lien je vais allé voir ca top
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:33

2ème nuit de 9H00, c'est qui le bébé préféré de sa môman?!?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:42

Mo_duime il est trop beau ton mobile heart la maman est une chanceuse !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:02

tifen. a écrit:

quelle chance! j'en ai revé de ce moment où neven ferait ses nuits..et je crois que je l'ai esperé chaque jour depuis qu'elle a 1 mois...ben c'est arrivé qu'a son 9 eme mois... angry il a quel age ton loulou?! tu l'allaites en plus je crois..c'est top! car moi je pense sincerement que c'est mon allaitement qui ne lui a pas permis de trouver le sommeil pour toute une nuit ...
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:19

Je viens de réaliser que je ne pourrais pas faire bébé nageur avec mon petit poisson car je vais travailler le samedi sad et je pense que papa voudra jamais y aller tout seul very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:59

en plus poser le samedi c est la misere en general faut que tu y ailles une ou deux fois en disant a zhom regarde comment robin est heureux devil et la le gentil papa pourra plus dire non a son petit very ^happy
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:08

voaledelait a écrit:
tifen. a écrit:

quelle chance! j'en ai revé de ce moment où neven ferait ses nuits..et je crois que je l'ai esperé chaque jour depuis qu'elle a 1 mois...ben c'est arrivé qu'a son 9 eme mois... angry il a quel age ton loulou?! tu l'allaites en plus je crois..c'est top! car moi je pense sincerement que c'est mon allaitement qui ne lui a pas permis de trouver le sommeil pour toute une nuit ...

Ca fait 2 semaines qu'il fait ses nuits (en général 7H30 de sommeil) à 6 semaines et demi. Avec la puèr, on a découvert un réflexe d'éjection fort chez moi qui le fatiguait bcp, il ne prenait que le lait de début donc têtait toutes les 2 heures. Un calvaire... j'en pouvais plus... et du jour au lendemain, changement radical, je tire un peu de lait et tout va mieux!!
et dans les mêmes tps, il a trouvé son pouce donc encore plus de temps de dodo!!

Et maintenant, ça va mieux? elle fait des nuits complètes?
tifen.
Design Master
tifen.

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:09

une_oceane a écrit:
Je viens de réaliser que je ne pourrais pas faire bébé nageur avec mon petit poisson car je vais travailler le samedi sad et je pense que papa voudra jamais y aller tout seul very ^happy

Nous aussi on voulait le faire mais on bosse ts les 2! donc idée à la poubelle!! en plus, c'est galère pour avoir une place chez nous!

Je plussoie ce que dit Mallory, pour bosser le samedi et la tactique de'approche de l'idée pour ton amoureux!
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:36

chez nous :

le terme est prévue lundi 27...

mais depuis mercredi après midi un faux travail à commencé avec des contractions toutes les dix minutes en moyenne, ma femme fatigue énormément car impossible de dormir, déjà deux passage au bloc mater pour nous entendre dire le col n'a pas bougé il faudra revenir lorsque les contraction seront plus approché...

bref ça commence dur.
audrey2312
Design Master
audrey2312

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:58

Quand je te lis tifen, je me dis que c'est peut être pour ca que sarah tétait toutes les 1h30, j'avais peut etre un ref.Si j'avais su peut etre que j'aurais allaité plus longtemps sad Tant pis je le saurais pour le deuxieme very ^happy

Angesansaile, bon courage à ta femme, tiens nous au courant quand le petit bout aura pointé le bour de son nez smile
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:59

tifen c'est bien qu'ils aient pu trouvé d'ou ca venait ! moi ils ont mis 3 mois a trouver le traitement adapté aux colliques de neven ...alors depuis 3 semaines elle fait ses nuits! il y a plus qu'un reveil mais c'est pour boire de l'eau car il fait presque 30° dans sa chambre! donc c'est normal, et c'est le paradis car on se repose enfin !

angesansaile, courage a ta femme! les derniers jours paraissent eternels parfois ! tu nous a plus remontré les photos de la chambre depuis les peintures non?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:40

angesansaile a écrit:
chez nous :

le terme est prévue lundi 27...

mais depuis mercredi après midi un faux travail à commencé avec des contractions toutes les dix minutes en moyenne, ma femme fatigue énormément car impossible de dormir, déjà deux passage au bloc mater pour nous entendre dire le col n'a pas bougé il faudra revenir lorsque les contraction seront plus approché...

bref ça commence dur.

Arf c'est horrible le faux travail, tout ce que les femmes enceintes redoutent, plein de courage à ta femme angesansaile, tiens nous au courant de la suite et plein de bonheur à venir ! Le prénom de la puce est choisie et arrêté ? rolleyes
arthecoleine
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:58

Bon courage!!!
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:59

bon courage pour ta femme smile
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:24

une_oceane a écrit:

Ce n'est pas très grave Océane, tu pourras tjrs assez vite l'amener toi même à la piscine quand tu le souhaites, il suffit de trouver une piscine avec un petit bassin, et de l'équiper de brassards et de méduses pour être tranquille. Nous avons commencé à y amener Agathe depuis qu'elle sait marcher, vers ses 15-16 mois (je ne sais plus très bien). Depuis, elle y va tous les dimanches matins/midis et elle adore ça, ça vaut vraiment le coup !
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:47

vali a écrit:
une_oceane a écrit:

Ce n'est pas très grave Océane, tu pourras tjrs assez vite l'amener toi même à la piscine quand tu le souhaites, il suffit de trouver une piscine avec un petit bassin, et de l'équiper de brassards et de méduses pour être tranquille. Nous avons commencé à y amener Agathe depuis qu'elle sait marcher, vers ses 15-16 mois (je ne sais plus très bien). Depuis, elle y va tous les dimanches matins/midis et elle adore ça, ça vaut vraiment le coup !

mais l'eau n'est pas trop fraiche pour les tout-petits ? Sinon j'attendrais sa première bougie pour y aller. wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:56

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
une_oceane a écrit:

mais l'eau n'est pas trop fraiche pour les tout-petits ? Sinon j'attendrais sa première bougie pour y aller. wink

Ah oui, il faut encore attendre un peu ! L'eau du bain pour enfants où Agathe va est à 29°. Il y a aussi ceux qui disent que l'eau chlorée n'est pas bonne pour les tout-petits, et ce n'est pas simple pour trouver une piscine à l'eau de mer en RP. Comme nous allons souvent en Normandie chez mes BP, on profite de celle de Deauville.

Sinon, à Neuilly (sur Seine), il y a un super centre aquatique avec des aménagements pour les petits (mais pas encore eu le temps de tester). Aquaboulevard est interdit aux moins de 3 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (5)   Baby boom (5) - Page 2 Icon_minitime

Baby boom (5)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant