Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Baby boom (8)

+35
varaa
angesansaile
Jo Yana
Ange
Aurore.L
lilou52
claudia-0
*Elise*
Elyah
ELYETTE
flo-
arthecoleine
manu1980
Felosyl
Stéroma
Woman
MELKA
nath47
loug84
audrey2312
AxL80
Sof
Johanne
Gemini
belinha
nathviv
TitVal
une_oceane
melimelo
giniye
vali
rvalou2002
mallory
voaledelait
kesling
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
mallory
Design GOD

Baby boom (8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:05

merci titval je trouve aussi que le titre me correspond embarassed 

j aimerais coudre aussi vite qu elle mais j en suis loin very ^happy 

toutes les machine a coudre on ces réglages ? car je me rappelle plus avoir vu tout ca dans mon guide faut que je regarde demain
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:13

La mienne est une electronique, donc j'ai ce paramétrage dispo. pas sur que celles du lidl soit paramétrable de cette façon. Tu as quoi comme machine? LA mienne est une brother innovis 55 (je crois)...
http://titval.fr
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:14

demain j'essaye ca : http://au13.net/la-guirlande-de-fanions-tuto-en-images/
Mais avec le meme tissus et en faisant des appliqués smile

et ej cherche un tuto turbulette facile, mais ceux que je vois m'ont l'air compliqués!
Si quelqu'un a un tuto... je suis preneuse.
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:20

pour le tuto de la turbulette j ai peut etre (a verifier) mais sur un livre au pire je peux te le scanner

mais machine est pas electronique c est une singer le modele aucune idée embarassed  mais c est un modele de base pour debutante c est pour ca que je l'ai recupérée car ma tante en a acheté une nouvelle (comme celle en photo sur le site de tes fanions )

les dernières faites par lidl etaient des electronique avec beaucoup de réglages dans mon souvenir

la guirlande de fanions j en ai deux de chez fly que j'ai toujours pas accroché embarassed 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:25

très beau ce tour de lit, bravo Titval!
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:26

ah oui je veux bien ton tuto si pas trop galère a scanner...

Avant d'acheter la mienne (enfin de me la faire offrir par zhom a mon annif) j'avais emprunter un lidl a une copine, c'était juste l'horreur... elle "ratait" souvent... Elle avait peut etre un defaut. c'etait une toute basique par contre, sans electronique, mais peut etre que les dernieres vendues l'etait en effet...

Singer c'est une bonne marque (ma maman a encore la sienne qui a plus de 30ans). c'est du costaud. par contre elle en a acheté une 2eme un peu électronique de la marque husqvarna, elle est pas mal du tout... plus simple que la mienne mais un bon compromis pour commencer.

TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:26

belinha a écrit:
très beau ce tour de lit, bravo Titval!
merci.
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:28

TitVal a écrit:
demain j'essaye ca : http://au13.net/la-guirlande-de-fanions-tuto-en-images/
Mais avec le meme tissus et en faisant des appliqués smile

et ej cherche un tuto turbulette facile, mais ceux que je vois m'ont l'air compliqués!
Si quelqu'un a un tuto... je suis preneuse.
tuto gigoteuse :

http://storage.canalblog.com/04/75/531716/47332195.pdf

http://perlipo.com/2012/03/01/une-gigoteuse-faite-maison-de-0-a-36-mois-tuto-et-patrons-gratuits/

Je trouve celle-ci superbe pour les sorties poussette :
http://bygalexia.canalblog.com/archives/2011/11/12/22656881.html
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:33

ah merci, la premiere me semble plus accessible, je ne l'avais pas vu... j'avais deja lu la 2eme...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:34

je te fais ca demain soir si tout va bien et demain matin si j'ai toujours mal au dents pale 
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:56

Atelier du jour, la guirlande de fanions...
Baby boom (8) - Page 5 2c714556170c11e3896522000a9f15e3_7

Après coup je me dis que j'aurai du faire les rubans du tour de lit avec le meme biais...
mais c'est pas trop grave...
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 17:29

elle a de la chance mini lou

j ai deux modeles de turbulette dans mon livre

voila les photos et descriptifs si tu veux les patrons je te les scannerais

Baby boom (8) - Page 5 Epson010
Baby boom (8) - Page 5 Epson011
Baby boom (8) - Page 5 Epson012
Baby boom (8) - Page 5 Epson014
Baby boom (8) - Page 5 Epson015
Baby boom (8) - Page 5 Epson016
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:06

Je préfère la 1ere (le coté zip me plait mieux), mais c’est bizarre y'a pas de moleton. c'est une turbulette d'été sans doute....
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:36

oui j avais meme pas vu ce qui me genait le plus c est qu il n y a q une taille 0-3 mois
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:40

vali a écrit:
Johanne a écrit:
une_oceane a écrit:
Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé. Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages.

Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils. embarassed 
+1 

j'utilise les à qui s, pas de soucis! et je n'ai pas mis mon portable dessus non plus
Johanne, tu confirmes que le fer ne doit pas repasser dessus ensuite ? wink
Vali j'ai trouvé ça sur un autre site qui vend les même étiquettes que les tiennes :

Guide d’entretien :

Laisser reposer les étiquettes thermocollantes 24h avant tout lavage.
   Les étiquettes thermocollantes résistent au lavage en machine jusqu’à 60° et au sèche linge.
   Ne pas repasser l’étiquette thermocollante directement car elle pourrait fondre – toujours utiliser le papier de protection fourni ou à défaut du papier sulfurisé.

- See more at: http://www.c-monetiquette.fr/coller-etiquette-thermocollante-autocollante#sthash.YU8HM8N0.dpuf
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:43

Merci Océane. Je trouve que c'est naze, comme si celui qui repasse n'a que ça à faire, mettre du papier sulfurisé sur les zones où se trouve l'étiquette. Je n'utilise plus les miennes, pour la suite des vêtements, je prendrai des thermocollantes en tissu.

Nounou trouvée, notre petite anglaise de Bristol a l'air très bien, les filles l'ont déjà adoptée smile

Dernière édition par vali le Sam 7 Sep 2013 - 15:44, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:43

Une idée pour les enfants perdus sur la plage, un tatouage temporaire de 2 semaines avec le prenom et le numéro des parents :

http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=8&id_produit_generique=22
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:48

vali a écrit:
Merci Océane. Je trouve que c'est naze, comme si celui qui repasse n'a que ça à faire, mettre du papier sulfurisé sur les zones où se trouve l'étiquette. Je n'utilise plus les miennes, pour la suite des vêtements, je prendrai des thermocollantes en tissu.

Nounou trouvée, notre petite anglaise de Bristol a l'air très bien, les filles l'ont déjà adoptée smile
J'ai aussi vu sur plusieurs sites qu'il faut les appliquer sur les étiquettes d’entretien du vêtement, effectivement c'est nul !

Super pour la nounou anglaise, en espérant qu'agathe s'entend bien avec ! smile 
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:55

une_oceane a écrit:
vali a écrit:

J'ai aussi vu sur plusieurs sites qu'il faut les appliquer sur les étiquettes d’entretien du vêtement, effectivement c'est nul !
Je ne me suis même pas posée la question avant de les acheter rolleyes 

Citation :

Super pour la nounou anglaise, en espérant qu'agathe s'entend bien avec ! smile 
Oui, à suivre !

http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:34

super pour la nounou
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:06

hier on a eu la premiere grande journée d adaptation chez la nounou pour maxime a priori il a bien dormi bien mangé bien joué donc pas de pleurs je suis super contente surtout que tout le monde me disait qu a 9 mois c était plus dur de les laisser a voir la semaine prochaine scratch 
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:17

mallory a écrit:
hier on a eu la premiere grande journée d adaptation chez la nounou pour maxime a priori il a bien dormi bien mangé bien joué donc pas de pleurs je suis super contente surtout que tout le monde me disait qu a 9 mois c était plus dur de les laisser a voir la semaine prochaine scratch 
Mais non le mien avait 7 mois aussi, pas de problème ! top  Maxime va être bien chez sa nounou, et toi bien au boulot, si si ! very ^happy

Dernière édition par une_oceane le Sam 7 Sep 2013 - 20:30, édité 1 fois
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:25

une_oceane a écrit:
mallory a écrit:
Mais non le mien avait 7 mois aussi, pas de problème ! top  Maxime va être bien chez sa nounou, et toi bien au boulot, si si ! very ^happy 
j ai un leger doute j aurais aimé changer d agence mais on a gardé ma place bien au chaud devil 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:00

une_oceane a écrit:
Une idée pour les enfants perdus sur la plage, un tatouage temporaire de 2 semaines avec le prenom et le numéro des parents :

http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=8&id_produit_generique=22
je vois bien l'utilité mais franchement jpeux pas verysad 
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:30

moi je trouve ca pas mal pour les mamans inquiètes lors des sorties scolaires de leur enfants ou dans les parc d attractions
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 7:34

les filles es ce que les chaussons en cuir de ce type sont bien pour les bebes qui marchent car je doit en reprendre a maxime avec le 4 pattes il les use embarassed et je voulais prendre la taille au dessus mais surement qu il marchera donc je me demandais si pour les bebes qui marches il ne vaut pas meiux des chaussons qui tiennent la cheville scratch 

Baby boom (8) - Page 5 977310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (8)   Baby boom (8) - Page 5 Icon_minitime

Baby boom (8)
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant