| Baby boom (8) | |
|
+35varaa angesansaile Jo Yana Ange Aurore.L lilou52 claudia-0 *Elise* Elyah ELYETTE flo- arthecoleine manu1980 Felosyl Stéroma Woman MELKA nath47 loug84 audrey2312 AxL80 Sof Johanne Gemini belinha nathviv TitVal une_oceane melimelo giniye vali rvalou2002 mallory voaledelait kesling 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 11:19 | |
| ho oui je compatis Le probleme avec le coin c'est que Neven n'y reste plus..a peine je la mets au coin qu'elle s'echappe avec un petit sourire..donc je dois m'y reprendre a 10 fois avant de reussir a la faire rester et que la punition fonctionne enfin.. elle me fait tourner en bourrique ma cocotte! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 11:22 | |
| merci voal
une oceane oui j'ai mis mon tel portable sur les etiquettes de maxime mais c est celle pour le doudou et les objets importants qu il aime plus tard non je mettrais que le nom et prenom | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 11:32 | |
| - voaledelait a écrit:
- ho oui je compatis Le probleme avec le coin c'est que Neven n'y reste plus..a peine je la mets au coin qu'elle s'echappe avec un petit sourire..donc je dois m'y reprendre a 10 fois avant de reussir a la faire rester et que la punition fonctionne enfin.. elle me fait tourner en bourrique ma cocotte!
Ca peut être dur... Avec zhom, on se débrouille pour alterner lorsqu'il y a conflit. D'une part c'est moins usant pour le parent et d'autre part la louloute peut voir l'intervention de l'autre comme une porte de sortie qui l'aide à accepter la punition/demande. Agathe a fait sa crise d'opposition assez tard, ce qui veut dire qu'elle a plus d'armes pour la faire plus fort Chez nous, elle accepte de rester au piquet, où elle trépigne et "crie" pendant un moment. Elle a le droit de demander à en sortir quand elle est calmée. Le piquet est devant la porte d'entrée, les voisins doivent être contents... | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Johanne Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : dans mon jardin Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 12:31 | |
| oui, ne pas passer directement dessus sinon l'étiquette colle sur le semelle du fer, ça m'est arrivé quand j'étais au stade de pose de l'étiquette de nain n°2 sur un vêtement porté déjà par nain n°1, je n'étais pas exactement dessus avec la seconde étiquette, et ma semelle de fer a été un peu tachée
mais je pense que les étiquettes tu les as posées à l'intérieur des vêtements, donc tu peux "oublier" les endroits quand tu repasses | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 12:42 | |
| Voal, quand louna a refusé d'aller au coin, j'y restais avec elle et la tenais fermement. Du coup l'envie d'en echapper lui a passé. et le coin fonctionne encore ici a 4,5 ans... j'avoue que ca n'arrive plus très souvent... y'a eu une passade. Je ne me plainds pas car louna est obéissante. il faut parfois répété un peu mais des que j'hausse le ton d'un ou 2 decibel elle court mais ca n'empeche que parfois quand je suis fatiguée et elle de mauvaise humeur ca peut monter en mayonnaise :)et dans ce cas comme voal je me dis : vivement demain que je la laisse chez la nounou
Dernière édition par TitVal le Lun 2 Sep 2013 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 12:51 | |
| - Johanne a écrit:
- oui, ne pas passer directement dessus sinon l'étiquette colle sur le semelle du fer, ça m'est arrivé quand j'étais au stade de pose de l'étiquette de nain n°2 sur un vêtement porté déjà par nain n°1, je n'étais pas exactement dessus avec la seconde étiquette, et ma semelle de fer a été un peu tachée
mais je pense que les étiquettes tu les as posées à l'intérieur des vêtements, donc tu peux "oublier" les endroits quand tu repasses Ben je trouve ça pas terrible du tout. Certains vêtements doivent être repassés à l'envers (vêtements enduits, etc.), sans parler du fait que les étiquettes sont souvent posées à l'encolure côté dos, qui est ouverte devant... Si j'avais su, j'aurais pris des étiquettes thermocollantes en tissu. En plus, j'en ai acheté une tonne, ça va partir à la poubelle... Ils ne s'en vantent pas sur le site | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 12:53 | |
| Tu en as acheté combien vali ? Tu devrais tester sur un chiffon. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 12:56 | |
| - une_oceane a écrit:
- Tu en as acheté combien vali ?
Je ne sais plus, une 50aine je crois. - Citation :
Tu devrais tester sur un chiffon. Oui, je vais faire l'essai, mais je crois que c'est tout vu, c'est une très fine couche plastique qui s'incruste dans le tissu... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 13:19 | |
| Je pensais en prendre 100, je vais attendre ton test je crois, sinon je crains que ça se décolle au séché linge. | |
|
| |
Johanne Design Addict
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 13:32 | |
| le sèche linge ne fait rien, les étiquettes ne se décollent pas sur des vêtements passés sur mon grand et mon petit..Résultat, il arrive très souvent que mon petit ait des étiquettes avec le prénom de son frère sur les gilets, heureusement, ils allaient dans une petite crèche puis dans une petite école
Vali, c'est sur que sur certains vêtements cela peut poser des soucis, mais sur les habits de mes garçons en général ça va | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 17:13 | |
| Du coup je préfère mes étiquettes car pas de papier sulfurisé pour les mettre (sauf textile délicat) et elles ne sont pas plastifiées donc impec pour le repassage ensuite La marque c'est signoo | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
Sof Design Addict
Nombre de messages : 613 Age : 42 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 18:58 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 19:34 | |
| Ah moi il a très bien compris le piquet, il hurle quand le met devant le mur ! Bon j'ai du le mettre que deux/trois fois seulement. Ce qui m'énerve en ce moment, et que je n'arrive pas lui faire comprendre, c'est qu'il balance son assiette par terre quand il n'en veut plus. Quelques fois j'ai de la chance, il la pose sagement sur la table. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:08 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:09 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:15 | |
| - Gemini a écrit:
- Du coup je préfère mes étiquettes car pas de papier sulfurisé pour les mettre (sauf textile délicat) et elles ne sont pas plastifiées donc impec pour le repassage ensuite
La marque c'est signoo Merci pour la ref, elles sont bien en tissu celles-ci ! Je confirme, les miennes ne résisteront pas au fer. Mon aide-ménagère va m'aimer | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:22 | |
| - vali a écrit:
- Gemini a écrit:
- Du coup je préfère mes étiquettes car pas de papier sulfurisé pour les mettre (sauf textile délicat) et elles ne sont pas plastifiées donc impec pour le repassage ensuite
La marque c'est signoo Merci pour la ref, elles sont bien en tissu celles-ci !
Je confirme, les miennes ne résisteront pas au fer. Mon aide-ménagère va m'aimer Merci Gemini, je vais les commander là ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:38 | |
| oui gemini elles ont l air bien les tiennes gros choix de couleur et mixe possible en plus pour pas cher par contre il parle pas du seche linge dans les conseils d entretien ? | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:48 | |
| Je ne peux pas te dire, je ne passe pas les vêtements de Liam au sèche linge Quand je mettais sur ses sous-vêtements ça résistait mais pas éternellement non plus, pas de là à refaire tous les 2 mois non plus donc j'en suis bien contente
Dernière édition par Gemini le Lun 2 Sep 2013 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 20:54 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Mar 3 Sep 2013 - 9:00 | |
| La mienne depusi l'annonce du nom de sa maitresse hier soir, trépignait d'impatience d'aller a l'école. avec vous savez ce discours "moi j'adore travailler, j'aime pas jouer avec mes cops"... genre dans 3 jours j'ai le droit au discours inverse N'empeche que ce matin, un bisou, un "a ce soir" accompagné d'un geste de la main qui voulait dire "pas la peine de rester les vieux"... Je me méfie car l'année dernière le premier s'etait aussi super bien passé. donc nouvel état des lieux jeudi et vendredi... et deja CR de la journée ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby boom (8) | |
| |
|
| |
| Baby boom (8) | |
|