| Baby boom (8) | |
|
+35varaa angesansaile Jo Yana Ange Aurore.L lilou52 claudia-0 *Elise* Elyah ELYETTE flo- arthecoleine manu1980 Felosyl Stéroma Woman MELKA nath47 loug84 audrey2312 AxL80 Sof Johanne Gemini belinha nathviv TitVal une_oceane melimelo giniye vali rvalou2002 mallory voaledelait kesling 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 31 Aoû 2013 - 15:15 | |
| vali tu as pris quoi comme poussette finalement ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 31 Aoû 2013 - 18:09 | |
| - mallory a écrit:
- vali tu as pris quoi comme poussette finalement ?
On n'a encore rien acheté. La plupart des poussettes sont limitées à 15kg, alors que je vois dans Paris plein d'enfants de 3-4 ans dedans. On va sûrement passer outre cette limitation et prendre une petite MacLaren. Heureusement qu'on avait la Stokke en Russie !!! Avec en moyenne 8km de marche par jour, notre belette était contente de pouvoir y faire une sieste en milieu d'aprem. | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Sam 31 Aoû 2013 - 20:44 | |
| finalement dans laliste que je lui ai envoyé hier soir, il a l'air d'avoir accroché sur un autre prénom. plus "classique" mais que je crois que je préfère a celui que lui préférait... ca reste proche de louna, mais moins quand meme faut que je verifie qu'elles sotn pas 10 milliard en france | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 6:51 | |
| le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre " finalement j'aime "... Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 9:13 | |
| la rentrée c'est mardi | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 19:31 | |
| ha oui ? bizarre.... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:35 | |
| le lundi c est celle des profs ils profitent d une journée avant l arrivée de la meute sinon pour maxime demain c est sa premiere adaptation (environ 1 heure) suivi d une autre jeudi toute l apres midi et la journée test vendredi rien que d y penser je flippe surtout qu en ce moment ce petit filou doit le sentir car il est collé a maman alors que papa était en congé | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:36 | |
| - voaledelait a écrit:
- le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre " finalement j'aime "...
Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) Génial La crèche est déjà réouverte chez vous ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:38 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:40 | |
| Oui Mallory, ça fait du bien de reprendre le travail ! Et Maxime sera très content d'aller chez sa nounou une fois qu'il y sera habitué.
Dernière édition par une_oceane le Dim 1 Sep 2013 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:40 | |
| J'ai une question débile Je viens de me farcir le thermocollage au fer de nombreuses étiquettes sur les vêtements d'Agathe (rentrée scolaire imminente oblige). Je me suis rendue compte que les étiquettes étaient en plastique. Est-ce que ça veut dire qu'à chaque repassage, il va désormais falloir protéger l'étiquette ? Vous faites comme ça ??? Vali qui atterrit... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:42 | |
| oui je sais que pour lui ca va aller il est ultra sociable il va voir tout le monde sourit tout le temps, c est le Casanova des caisses de magasins il passe son temps a leur faire les yeux doux mais c est pour la maman que c est dur meme si je sais qu apres quelques temps ca roulera | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:44 | |
| Ben non, tu les colles qu'une fois. Ce n'est pas du plastique mais du tissus enduit non ? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:46 | |
| merci une oceane
vali je serais pas te dire je doit coudre cette semaine celle de maxime mais seulement sur les trucs important doudou le reste je verrais plus tard (manteau pull ...)
t es sure qu ils sont en plastique je trouve ca bizarre ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:50 | |
| Ce sont celles-ci : http://www.a-qui-s.fr/produits/etiquettes-thermocollantes-vetements Ils ne disent rien pour les repassages ultérieurs | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 20:52 | |
| Les miennes ne sont pas en plastique donc je ne peux pas t'aider | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 21:12 | |
| - vali a écrit:
- Ce sont celles-ci : http://www.a-qui-s.fr/produits/etiquettes-thermocollantes-vetements
Ils ne disent rien pour les repassages ultérieurs C'est écrit 8 seconde pour les coller et tenue garantie 2 ans ! Pour moi les étiquettes thermocollantes ne se repassent qu'une fois. Alors nounou anglaise trouvée ? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Dim 1 Sep 2013 - 21:14 | |
| je pense que vali se pose la question de quand elle repasse les habits d agathe pour eviter que sa fille arrive froissée | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 8:13 | |
| Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé. Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages. Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils.
Dernière édition par une_oceane le Lun 2 Sep 2013 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 8:21 | |
| - une_oceane a écrit:
- Vali quand tu les colles la première fois il faut utiliser un papier sulfurisé.
Oui, c'est ce que j'ai fait, il est fourni avec. - Citation :
Mais logiquement tu dois les placer là où ton fer ne passera pas lors des prochains repassages.
C'est bien ce que j'ai compris hier en les mettant. Pas très pratique il va falloir que je prévienne l'aide ménagère - Citation :
Une petite question pour les mamans qui on achetait ces étiquettes, vous avez mis votre portable dessus ? Je n'oserais pas mettre mon portable sur tous les vêtements mon fils. Ah non, sûrement pas ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 8:29 | |
| - vali a écrit:
- voaledelait a écrit:
- le mien n'a fait aucune proposition de prenoms... et moi je n'avais que deux prenoms dans ma liste...il a d'abord refuser Neven...et je suis revenue une semaine apres dessus pour entendre " finalement j'aime "...
Bonne reprise à tous les loulous ce lundi ! la mienne est passée chez les grands a la creche et s'y sent comme un poisson dans l'eau:) Génial La crèche est déjà réouverte chez vous ? oui elle réouvre pour la derniere semaine d'aout... c'est pratique car elle ne ferme que 3 semaines en aout ca demande moins d'organisation pour faire garder la pepette! je me rends compte que je n'ai mis aucune etiquette sur les vetements de ma pepette... ca n'a pas l'air obligatoire dans notre creche mais si tu ne dois plus repasser sur l'etiquette vali c'est vraiment pas pratique du tout ! Mallory, je suis pas sure que ca va te reconforter, mais moi certain matin je suis tres contente de deposer ma nenette a la creche, ca me permet de souffler un peu quand elle fait trop de caprices etc | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 8:44 | |
| Et bien ça y est je suis comme une conne, toute seule à la maison! Je dois me reposer donc j'ai amené Loulou chez la nounou. Mais j'ai comme un petit sentiment de culpabilité. Bizarre!
Je vais m'y faire je pense. Au moins je l'ai laissé dormir ce matin je ne l'ai emmenée qu'à 10h. Et je pense la récupérer vers 17h30 (au lieu de 19h quand je bosse). Demain je l'emmènerai a l'école et la récupérai à 16h30...
Et ensuite faut que je réfléchisse! Fred télé travaillant 2 jours par semaine je pense que ces jours la elle ira chez la nounou jusque 18h30. Me reste les 2 autres jours à définir.
Dernière édition par TitVal le Lun 2 Sep 2013 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 8:45 | |
| Pour les étiquettes j'ai fait ma fainéante. J'ai écrit au marqueur le nom de Loulou sur les étiquettes :)donc je ne peux pas t'aider... Mais je n'ai marqué que les blousons et doudous. Pas toutes les fringues. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 11:13 | |
| | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: Baby boom (8) Lun 2 Sep 2013 - 11:19 | |
| ho oui je compatis Le probleme avec le coin c'est que Neven n'y reste plus..a peine je la mets au coin qu'elle s'echappe avec un petit sourire..donc je dois m'y reprendre a 10 fois avant de reussir a la faire rester et que la punition fonctionne enfin.. elle me fait tourner en bourrique ma cocotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby boom (8) | |
| |
|
| |
| Baby boom (8) | |
|