Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...

+40
Jade42
belinha
So0777
mel
meliagre
geraldine
sand
pitipod
laneyrat
christophe.design
Gaëlle*
Maline
bannock
Pozzynette
Angels666
natty
flo-
varadero
Felosyl
titi
marie98
Ticia
oliviane
Marcus
misschoco
Fraisetagada
Aldiallo
copro
t0niiii
Stéroma
chewie
sandypro
tout petit en-cas
lobodesign
Woman
dut
SuperchiK
Rachel
Jo Yana
Vynz100
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Vynz100
Design Addict

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:07

Oui, en fait on a fait la démolition nous-même (gros gros morceau, pour une belle économie (entre 5 et 10000€ je pense), les finitions genre peintures et carrelages des pièces d'eau, et la cuisine... Pour le reste, sols (plancher sapin en haut, carrelage cuisine et cellier, jonc de mer dans le salon), electricité, plomberie, etc... sont faits par des pros. En gros, on a un budget de 75000€ de travaux, soit bien plus que ce qu'on pensait mettre quand on a commencé à chercher il y a 1 an... neutre
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:41

Petite pensée pour ta femme et le bébé, j'espère que ça va s'arranger... wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:13

Oui, c'est bon, a priori tout va bien... la fatigue, une 'tite infection... bref, fausse alerte!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 20:13

Vynz100 a écrit:
Oui, c'est bon, a priori tout va bien... la fatigue, une 'tite infection... bref, fausse alerte!

Ouf ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
Fraisetagada
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:51

Ouahh le rêve ... habiter une ancienne école rolleyes
misschoco
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:50

Ta future maison est vraiment magnifique. Il y a pas mal de boulot. Mais bon elle a son charme. Courage vous allez être satisfait du résultat. Du moins c'est ce que je vous souhaite
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:14

je me langui qu'elle sois fini cette demeure wink
http://joyana.fr/
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:09

Merci à tous... moi aussi! Là on vient de voir le plombier, faut qu'on ait trouvé la cuisine pour le 3 septembre, pour les arrivées d'eau... on va peut-être avoir un ou deux changements, comme prévoir une cheminée (quel coût? Si vous avez des pistes...), faire une porte coulissante entre la cuisine et le salon/salle à manger...

Je compte sur vous pour les conseils de déco, attention!

Par exemple, quelles couleurs dans le salon avec du jonc de mer au sol (nous on serait partis sur du taupe clair, du vert sur le mur du fond de la cuisine (avec cuisine blanche sol ardoise)...

De même, si vous savez combien coûte une cheminée, tout compris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:14

une cheminée c'est cher (voire très cher) tout dépend du modèle, mais tu peux compter entre 6000 et 12000 euros tout installé (tu n'es pas obligé de prendre le modèle à 12000 euros) il faut surtout que tu prévois le conduit de cheminée, la cheminée pourra s'installer plus tard. Quant aux couleurs que tu as choisi avec ton jonc de mer, elles iront très bien, c'est un revetement naturel, tu as choisi des couleurs de la nature pour aller avec, que demander de mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:33

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Kwknok10

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Hg_04011

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 09_20010

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Detail12
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:39

Waouh cool moi aussi j'ai eu droit aux fameuses photos de Zen... wink
J'aime bien les couleurs des photos 2 et 3...
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:51

Très belles couleurs. Je suis parti sur ces tons également pour le relooking de ma maison.

La dernière vue de la chambre est particulièrement belle.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:04

Bon, ça avance, le plombier a fait passer tout ses câbles la semaine dernière, la citerne de gaz est enterrée, et depuis deux jours, c'est le plancher qui est lancé! A part un ou deux trucs pas cools (éclats manquants sur une lame, quelques noeuds) qu'il va falloir voir, c'est pas mal! Photos dès demain... et normalement le plaquiste bosse dès mercredi! hola
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:28

super top et avec un peu de chance, le bébé ne va pas se pointer juste ces jours ci pour que tu aies le temps de faire les photos (je plaisante). wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:33

Super Vynz que de bonnes nouvelles pour vous, manque plus que l'arrivée de la minette wink hihihihi

Xxx
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:41

Oui, en même temps si je n'ai pas le temps de faire des photos et que je suis bloqué à la mater je ne m'en plaindrais pas! wink
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:38

Bon, j'ai eu le temps de faire des photos...

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Imgp3357mu1

Dans le salon ça donne ça, c'est à dire que la luminosité est suffisante avec les deux grands fenêtres... ouf!

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Imgp3361jt3

Avec des imperfections qu'ils vont devoir changer... on paie pour des palnches de première qualité, garantie sans noeuds....

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Imgp3349ku3

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Imgp3353el0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:05

heureusement que tu surveilles tout, je n'ai jamais compris qu'un artisan pose un truc en sachant que de toute façon on allait lui demander de le changer et qu'il aura perdu du temps et de l'argent...ça prend forme en tout cas!
oliviane
Design Master
oliviane

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:32

Super la picèce sous les toits , ça va avoir un charme fou !!

Pour la luminosité , si tu es déjà content c'est bien, mais tu verras ça va être encore plus clair quand tu auras tes plafonds blanc !!

Pour le sol, t'as raison de demander qu'ils te changent les mauvaises lames, sans noeud d'abord c'est plus joli, c'est plus facile à entretenir et en plus tu as payer pour !!
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:55

zen a écrit:
heureusement que tu surveilles tout, je n'ai jamais compris qu'un artisan pose un truc en sachant que de toute façon on allait lui demander de le changer et qu'il aura perdu du temps et de l'argent...ça prend forme en tout cas!

Oui, je vais voir ça avec l'archi (je lui ai signalé le souci, elle a contacté les artisans), ça a intérêt à être nickel!

Bonne surprise l'autre jour à St Maclou, où on va acheter sans doute notre jonc de mer, quand on a dit que notre archi avait l'habitude de travailler avec eux: "Ah oui, si vous venez de la part d'Isabel, nous faisons une remise commerciale...." En plus, le jonc est déjà en promo à 12,79€ le m², plus 5€ de pose par m²... je sens que ça va nous faire du 15€ par m² posé, ça le fait sur 50m²!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:09

Chanceux Vynz!! Comment on dit déjà?? une chance de???

langue je rigooollllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:10

Ben si là je le suis, avec ma femme qui roule plus qu'elle ne marche.... devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:18

Vynz100 a écrit:

mais il y a des tas de types qui n'aiment que les femmes enceintes jusqu'aux yeux devil
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:54

zen a écrit:
Vynz100 a écrit:

mais il y a des tas de types qui n'aiment que les femmes enceintes jusqu'aux yeux devil

suspect
C'est pas très sexy pourtant une femme en forme de madeleine.

Dis Vinz100, si tu faisais un peu bosser ta femme (style enlever les planches défectueuses) elle accoucherait certainement plus vite. mdr
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:28

Je la fais déjà bosser, elle fait 50000 fois le ménage, décollé du papier peint pourri, a balayé la cour sous le marronnier, on fait 40 bornes pour aller à la maison sur les petites routes bosselées de l'Indre, et plein d'autres choses qui ne se passent pas en public, mais bon rien à faire! angry
Vynz100
Design Addict
Vynz100

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 5:06

Ce matin, de plus en plus de contractions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...   [Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter... - Page 4 Icon_minitime

[Avant-Après] Ma maison: je dois la quitter...
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant