| [Avant-Après] L'avant travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Design Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : mayenne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: [Avant-Après] L'avant travaux Mer 28 Fév 2007 - 22:39 | |
| Je me lance .En attendant la signature définitive et le début des travaux. Attention aux yeux karine et empath je vous avais prévenu! Au rez de chaussé: L'entrée : à gauche de l'entrée le séjour : on cassera ce mur entre le séjour et la cuisine : Vous remarquerez les peintures et tapisseries à droite de l'entrée : le future salon ensuite ancienne sdb qui sera transformée en lingerie : le couloir et le bureau et la cuisine que j'avais oublié il faut dire qu'elle est terrible :lol!: et deux pour le prix d'une Voili voilà pour rdc je vous épargne les wc
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Mer 28 Fév 2007 - 23:01 | |
| Désolée je n'arrive pas à redimensionner les images | |
|
| |
Myrtill Design Lover
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie, Genève Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Mer 28 Fév 2007 - 23:02 | |
| Je suis sans voix....... ........ | |
|
| |
Kamidh Design Lover
Nombre de messages : 237 Age : 46 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Mer 28 Fév 2007 - 23:03 | |
| Yes y a du boulot mais un bon potentiel bon courage pour les travaux | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Mer 28 Fév 2007 - 23:04 | |
| Je suis motivée héhé !! A nous 2 petite maison :lol: | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Mer 28 Fév 2007 - 23:10 | |
| - Kamidh a écrit:
- Yes y a du boulot mais un bon potentiel bon courage pour les travaux
Ca c'est sur il va en falloir du courage | |
|
| |
dut Design Addict
Nombre de messages : 581 Age : 43 Localisation : Aulnay sous bois (93) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 7:16 | |
| halala, la déco qui date quand meme, j'ai l'impression de voir mon appart quand je l'ai acheté :lol!: bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 7:19 | |
| finalement il vaut mieux un truc vraiment pourri qu'un truc moyen ou l'on hésite à changer le truc pas trop mal mais pas vraiment à notre gout...là tu es obligée d'avoir quelque chose qui te plait vraiment à la fin...enfin bon courage, tu m'étonnes que j'aime le neuf!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 7:28 | |
| Et bé en effet y a du boulot mais justement c'est super pas peur de tout mettre par terre pour refaire qqchose de sympa et à votre goût ! Elle va être super Même pas eu peur Courage Xxx PS : Puis tu sais y en a ils ont les murs jaunes et ils veulent pas repeindre... donc y a pire PSbis : Tu as un plan de ta maison ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 7:28 | |
| - dut a écrit:
- halala, la déco qui date quand meme, j'ai l'impression de voir mon appart quand je l'ai acheté :lol!:
bon courage + 1 je suis même remontée voir les photos, mais Mayenne, tu en peux pas être dans le même immeuble que moi !!! ben l'architecte et l'ex proprio au mauvais goût devaient se connaître !! j'ai eu droit à la même jolie fenêtre de salle de bain, et les mêmes placards coulissants !!! à la déchetterie on a dû remplir uen benne entre l'appart' et les deux caves. par contre faut vraiment avoir mauvais goût pour foutre ces peintures en boiserie !! le sol des chambres a l'air potable. rassure-toi, tu achètes un boui-boui au tarif "boui-boui ayant du potentiel" c'est toujours mieux qu'une maison récente mal agencée dont tu n'oserais pas tout changé sous prétexte que c'est presque neuf. bon courage ! |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 12:40 | |
| ouf, tu ne veux pas garder ta belle couleur jaune???!!!! :lol!:
bon courage, mais y a du potentiel tout de même!!!! | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 12:50 | |
| C'est clair, avec tous les travaux en vue tu vas en faire un truc génial et pile a ton gout ! En plus tu va pouvoir gérer l'electricité comme tu veux, mettre des spots, des fluos... bref te faire plaisir ! | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 21:33 | |
| - Karine64 a écrit:
- Et bé en effet y a du boulot mais justement c'est super pas peur de tout mettre par terre pour refaire qqchose de sympa et à votre goût !
Elle va être super Même pas eu peur Courage Xxx
PS : Puis tu sais y en a ils ont les murs jaunes et ils veulent pas repeindre... donc y a pire
PSbis : Tu as un plan de ta maison ? Je mettrais le plan (faut que je le scanne) et les photos de l'étage ce week-end. Ca c'était que le rez de chaussée . A l'étage , y a de quoi faire : dans la configuration actuelle 5 chambre et une sdb. On a prévu de faire un dressing, une salle de jeu pour notre puce et 3 chambre. | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 21:34 | |
| - utak a écrit:
- ouf, tu ne veux pas garder ta belle couleur jaune???!!!! :lol!:
bon courage, mais y a du potentiel tout de même!!!! Toi aussi tu aimes le beau jaune :lol: | |
|
| |
val Design Newbie
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 21:35 | |
| - tistomac a écrit:
- C'est clair, avec tous les travaux en vue tu vas en faire un truc génial et pile a ton gout ! En plus tu va pouvoir gérer l'electricité comme tu veux, mettre des spots, des fluos... bref te faire plaisir !
Merci pour tous vos messages , ç'est encourageant et jsuis super motivée.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 21:35 | |
| Bon courage pour tout ces travaux, mais apres quelle fierté! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Avant-Après] L'avant travaux Jeu 1 Mar 2007 - 21:46 | |
| du potentiel !! | |
|
| |