Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)

Aller en bas 
+55
Sveb
belinha
kisscool31
lullabelle
flo-
Celine-59
lobodesign
greg_diver
natty
hermione
marinella
DAV9XX
Kassie
cyril33
grég-réplicas
Angels666
karine56
Stéroma
sandypro
la merguez masquée
misschoco
*Elise*
bugman23
malena
oliviane
cath
streetfighter
Sarmor & Yout'
nicolas76
decodeco
pcamliti
rox
Aldiallo
FyTs
M3rl1
youpiess
benjixx
kiki83
lusyamcoga
marie98
Rachel
enirac
gero
tistomac
lecoincanap
Ticia
gazelleparis
Jo Yana
Svan
GONG
laneyrat
Vynz100
SuperchiK
zazouween
vpphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vpphil
Design Newbie



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:30

Merci, merci et encore merci pour vos commentaires!!!

enirac,
le bois de la terasse, c'est du Massaranduba, bois exotique. Si j'ai un conseil à te donner: préfère ce type de bois (Ipé, Bankiraî...) à du pin autoclave qui est plus économique mais vieillit beaucoup moins bien.
J'ai mis une barrière anti-rhizome, c'est pas si difficile que ça à mettre en place.
pour ton terrain, tu as 110m² de plus, ce qui devrait te laisser une bonne marge et pourquoi pas une piscine plus grande. Pour ma part j'aurai aimé un couloir de nage, même largeur (3.5m) mais 10/11m de long. Le voisin n'était pas d'accord :lol: mais La surface n'est pas le seul critères, les proportions sont très importantes.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
pcamliti
Design Newbie
pcamliti


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:00

Avez vous des photos de la façade sur rue ?

Cela m'intéresse de voir l'aspect de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.architecte-paca.com
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:03

je dirai juste très très belle maison .... j'aime pas le rouge mais quand c'est de bon gout y a rien à dire :lol!:

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:24

magnifique shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:41

je serais aussi curieuse de voir comment tu as aménagé le devant de ta maison wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarmor & Yout'
Design Newbie
Sarmor & Yout'


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Calais-62
Date d'inscription : 27/02/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:08

Tout simplement extraodinaire. Même si je ne participe que très peu au forum, je visite néanmoins très souvent cette rubrique consacrée à nos chez nous et je dois dire que cette fois-ci, je suis totalement bluffé.

Bravissimo l'ami Rennais wink

Sarmor
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:02

Merci Sarmors;)
vavie, Le coté rue est pratiquement mpossible à prendre en photo. La maison se sitie au fond d'une impasse étroite et à moins d'entrer chez le voisin, j'aurais du mal à prendre une photo correcte. Ce n'est pas en plus la façade la plus interressante.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:24

Magnifique ! A quelques détails, c'est vraiment ce que nous aimons ma femme et moi. Félicitations !!! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:27

intérieur trés classe même si ce n'est pas tout-à-fait à mon goût(couleurs,bois...) very ^happy et je dois dire que l'accueil dans ton magasin est vraiment sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:58

ah dommage, mais comment as tu "decoré" le devant? je cherche des idées, mais je trouve que des aménagements de terrasse sur le web!
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:32

De nouvelles photos faites par Cecile Langlois, une photographe professionnelle:
http://www.vieprivee.fr/REPMAIS.htm

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:22

Superbe wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:51

magnifique les photos, ça donne envie une fois de plus de te demander de construire une maison... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 6:13

Ouaaa shock
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:52

Comment il nous nargue... mdr :lol!:

& I love it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 6:34

cheers Superbe
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:12

c'est super d'habiter dans une maison dont on croirait les photos tiraient d'un magazine de déco !!

Vraiment, il n'y a pas à dire, leur déco elle est top !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
rox
Design Addict
rox


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:02

magnifique... cyclops
c'est cllair on dirait un magazine deco j'adore la terrasse ca donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:01

rien à redire...je suis sous le charme... heart
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:31

Superbe réalisation...Chapeau bas cheers

Une question...pas de soucis d'infiltration avec le toit plat ? car je sais que meme quand c'est bien concut il y a des gros problèmes d'infiltration avec les toit plat sur les maisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:44

bugman23 a écrit:
Superbe réalisation...Chapeau bas cheers

Une question...pas de soucis d'infiltration avec le toit plat ? car je sais que meme quand c'est bien concut il y a des gros problèmes d'infiltration avec les toit plat sur les maisons...

Un toit plat n'est pas réellement plat ; il y a nécessairement une pente pour l'écoulement des eaux. Quant à savoir s'il y a des pb d'infiltration sur ce type de toit, il n'y en a pas plus que sur ce même type de toit... équipant la plupart des immeubles collectifs ! devil Désolé, mais cette question m'énerve ! Il ne manque plus que le "Et avec la neige, ça tient ? " !!
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:50

streetfighter a écrit:
bugman23 a écrit:
Superbe réalisation...Chapeau bas cheers

Une question...pas de soucis d'infiltration avec le toit plat ? car je sais que meme quand c'est bien concut il y a des gros problèmes d'infiltration avec les toit plat sur les maisons...

Un toit plat n'est pas réellement plat ; il y a nécessairement une pente pour l'écoulement des eaux. Quant à savoir s'il y a des pb d'infiltration sur ce type de toit, il n'y en a pas plus que sur ce même type de toit... équipant la plupart des immeubles collectifs ! devil Désolé, mais cette question m'énerve ! Il ne manque plus que le "Et avec la neige, ça tient ? " !!

L'école d'ingé d'une connaissance avec la meme structure et justement il y avait pas mal d'infiltration c'est pour ca faut pas s'ennerver very ^happy j'adore ce type de toit ! keep cool :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:02

Je n'ai qu'une chose à dire WOUAW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:51

vpphil a écrit:
De nouvelles photos faites par Cecile Langlois, une photographe professionnelle:
http://www.vieprivee.fr/REPMAIS.htm

Philippe

Ces photos sont magnifiques et les mises en scène de meubles et d'objet parfaites. L'introduction d'éléments anciens de style me plait beaucoup aussi. Le côté légèrement campagne chic de l'entrée me surprend mais fonctionne très bien. J'aurais juste un bémol si j'étais cliente: les fenêtres de la cuisine/ Pour moi c'est un lieu de vie qui doit s'ouvrir sur l'extérieur . Mais je suppose que c'était une contrainte par rapport au terrain et au voisinnage et que tu as privilégié l'ouverture sur l'arrière pour le séjour qui est superbe..Le jardin est un vrai rêve
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 4:29

bugman23,
Aucun problème d'infiltration. Comme le dit streetfighter, le majorité des immeubles sont conçus comme ça et les techniques sont parfaitement au point.

marie98,
Effectivement, les fenêtres de la cuisine sont haute mais, bien que dans le fond d'une impasse, la maison donne directement sur la voie et je n'avais pas envie d'être vu. Pour compenser, il y a un puit de lumière au niveau du passage vers le séjour et la partie repas se trouve en face de la large ouverture, le jardin est un peu loin mais on n'a pas l'impression d'être enfermé.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 36
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:46

cheers FELICITATION J'en reste sans voie. C'set vraiment magnifique. ET encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Chambre contemporaine
» Photos de Cuisine contemporaine
» mon petit appart (nouvelles photos en page 5 du 12/06/09)
» Mon ti chez moi **Photos Page 1**
» Photos de ma salle de bain Page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: