| Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
|
+55Sveb belinha kisscool31 lullabelle flo- Celine-59 lobodesign greg_diver natty hermione marinella DAV9XX Kassie cyril33 grég-réplicas Angels666 karine56 Stéroma sandypro la merguez masquée misschoco *Elise* bugman23 malena oliviane cath streetfighter Sarmor & Yout' nicolas76 decodeco pcamliti rox Aldiallo FyTs M3rl1 youpiess benjixx kiki83 lusyamcoga marie98 Rachel enirac gero tistomac lecoincanap Ticia gazelleparis Jo Yana Svan GONG laneyrat Vynz100 SuperchiK zazouween vpphil 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 11:30 | |
| Merci, merci et encore merci pour vos commentaires!!! enirac, le bois de la terasse, c'est du Massaranduba, bois exotique. Si j'ai un conseil à te donner: préfère ce type de bois (Ipé, Bankiraî...) à du pin autoclave qui est plus économique mais vieillit beaucoup moins bien. J'ai mis une barrière anti-rhizome, c'est pas si difficile que ça à mettre en place. pour ton terrain, tu as 110m² de plus, ce qui devrait te laisser une bonne marge et pourquoi pas une piscine plus grande. Pour ma part j'aurai aimé un couloir de nage, même largeur (3.5m) mais 10/11m de long. Le voisin n'était pas d'accord :lol: mais La surface n'est pas le seul critères, les proportions sont très importantes. Philippe | |
|
| |
pcamliti Design Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 17:00 | |
| Avez vous des photos de la façade sur rue ?
Cela m'intéresse de voir l'aspect de l'autre coté. | |
|
| |
decodeco Averti 1 fois
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 20 Mai 2007 - 15:03 | |
| je dirai juste très très belle maison .... j'aime pas le rouge mais quand c'est de bon gout y a rien à dire :lol!:
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 20 Mai 2007 - 16:24 | |
| magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 20 Mai 2007 - 16:41 | |
| je serais aussi curieuse de voir comment tu as aménagé le devant de ta maison |
|
| |
Sarmor & Yout' Design Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : Calais-62 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 20 Mai 2007 - 17:08 | |
| Tout simplement extraodinaire. Même si je ne participe que très peu au forum, je visite néanmoins très souvent cette rubrique consacrée à nos chez nous et je dois dire que cette fois-ci, je suis totalement bluffé. Bravissimo l'ami Rennais Sarmor | |
|
| |
vpphil Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Lun 21 Mai 2007 - 15:02 | |
| Merci Sarmors;) vavie, Le coté rue est pratiquement mpossible à prendre en photo. La maison se sitie au fond d'une impasse étroite et à moins d'entrer chez le voisin, j'aurais du mal à prendre une photo correcte. Ce n'est pas en plus la façade la plus interressante. Philippe | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Lun 21 Mai 2007 - 20:24 | |
| Magnifique ! A quelques détails, c'est vraiment ce que nous aimons ma femme et moi. Félicitations !!! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à regarder ces photos. | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Lun 21 Mai 2007 - 22:27 | |
| intérieur trés classe même si ce n'est pas tout-à-fait à mon goût(couleurs,bois...) et je dois dire que l'accueil dans ton magasin est vraiment sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 22 Mai 2007 - 18:58 | |
| ah dommage, mais comment as tu "decoré" le devant? je cherche des idées, mais je trouve que des aménagements de terrasse sur le web! |
|
| |
vpphil Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 29 Mai 2007 - 21:32 | |
| De nouvelles photos faites par Cecile Langlois, une photographe professionnelle: http://www.vieprivee.fr/REPMAIS.htm Philippe | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 30 Mai 2007 - 3:22 | |
| Superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 30 Mai 2007 - 5:51 | |
| magnifique les photos, ça donne envie une fois de plus de te demander de construire une maison... |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 30 Mai 2007 - 6:13 | |
| Ouaaa | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 30 Mai 2007 - 19:52 | |
| Comment il nous nargue... :lol!: & I love it ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 31 Mai 2007 - 6:34 | |
| Superbe |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 31 Mai 2007 - 7:12 | |
| c'est super d'habiter dans une maison dont on croirait les photos tiraient d'un magazine de déco !!
Vraiment, il n'y a pas à dire, leur déco elle est top !! :lol: | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Sam 2 Juin 2007 - 22:02 | |
| magnifique... c'est cllair on dirait un magazine deco j'adore la terrasse ca donne envie.... | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 3 Juin 2007 - 18:01 | |
| rien à redire...je suis sous le charme... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 3 Juin 2007 - 20:31 | |
| Superbe réalisation...Chapeau bas Une question...pas de soucis d'infiltration avec le toit plat ? car je sais que meme quand c'est bien concut il y a des gros problèmes d'infiltration avec les toit plat sur les maisons... | |
|
| |
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Dim 3 Juin 2007 - 20:44 | |
| - bugman23 a écrit:
- Superbe réalisation...Chapeau bas
Une question...pas de soucis d'infiltration avec le toit plat ? car je sais que meme quand c'est bien concut il y a des gros problèmes d'infiltration avec les toit plat sur les maisons... Un toit plat n'est pas réellement plat ; il y a nécessairement une pente pour l'écoulement des eaux. Quant à savoir s'il y a des pb d'infiltration sur ce type de toit, il n'y en a pas plus que sur ce même type de toit... équipant la plupart des immeubles collectifs ! Désolé, mais cette question m'énerve ! Il ne manque plus que le "Et avec la neige, ça tient ? " !! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Lun 4 Juin 2007 - 8:02 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire WOUAW!!!!! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 5 Juin 2007 - 7:51 | |
| - vpphil a écrit:
- De nouvelles photos faites par Cecile Langlois, une photographe professionnelle:
http://www.vieprivee.fr/REPMAIS.htm Philippe Ces photos sont magnifiques et les mises en scène de meubles et d'objet parfaites. L'introduction d'éléments anciens de style me plait beaucoup aussi. Le côté légèrement campagne chic de l'entrée me surprend mais fonctionne très bien. J'aurais juste un bémol si j'étais cliente: les fenêtres de la cuisine/ Pour moi c'est un lieu de vie qui doit s'ouvrir sur l'extérieur . Mais je suppose que c'était une contrainte par rapport au terrain et au voisinnage et que tu as privilégié l'ouverture sur l'arrière pour le séjour qui est superbe..Le jardin est un vrai rêve | |
|
| |
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 6 Juin 2007 - 4:29 | |
| bugman23, Aucun problème d'infiltration. Comme le dit streetfighter, le majorité des immeubles sont conçus comme ça et les techniques sont parfaitement au point. marie98, Effectivement, les fenêtres de la cuisine sont haute mais, bien que dans le fond d'une impasse, la maison donne directement sur la voie et je n'avais pas envie d'être vu. Pour compenser, il y a un puit de lumière au niveau du passage vers le séjour et la partie repas se trouve en face de la large ouverture, le jardin est un peu loin mais on n'a pas l'impression d'être enfermé. Philippe | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 6 Juin 2007 - 12:46 | |
| FELICITATION J'en reste sans voie. C'set vraiment magnifique. ET encore BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
| |
|
| |
| Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
|