| Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
|
+55Sveb belinha kisscool31 lullabelle flo- Celine-59 lobodesign greg_diver natty hermione marinella DAV9XX Kassie cyril33 grég-réplicas Angels666 karine56 Stéroma sandypro la merguez masquée misschoco *Elise* bugman23 malena oliviane cath streetfighter Sarmor & Yout' nicolas76 decodeco pcamliti rox Aldiallo FyTs M3rl1 youpiess benjixx kiki83 lusyamcoga marie98 Rachel enirac gero tistomac lecoincanap Ticia gazelleparis Jo Yana Svan GONG laneyrat Vynz100 SuperchiK zazouween vpphil 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gero Design Lover
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 12:00 | |
| Je kiffe Si je peux me permettre de te demander, d'où viennent tes étagères murales wenge ? ikea ? | |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 12:22 | |
| Ben tout comme les autres, je trouve ça sublime!!!!
La maison de mes rêves sans hésiter!
J'ai juste une question car le jardin avec piscine est carrément à tomber par terre, je peux me permettre de tre demander les dimensions approximatives du jardin et de la piscine? car il me semble que j'ai une surface de jardin a peu près similaire et nous envisageons d'ici 2 ans de faire une piscine et un aménagement comme le tien carrément TOP!!!!!!!!
vraiment bcp de gout, j'ai pas de mal à imaginer que dans ton bloulot ça tourne bien, vraiment, ton travail est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
respect! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 14:59 | |
| Moi je voulais juste te dire que je suis ravie de t'acceuillir en tant que professionel sur mon forum. Si tu veux faire connaitre le forum autour de toi n'hesite pas je peux meme t'envoyer des cartes de visites | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 17:58 | |
| J'ai reconnu des éléments Bo Concept je me trompe (petite table entre les canapés et étagères murales)? En tous cas, c'est vraiment magnifique comme déco, bravo! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 18:26 | |
| que dire de plus sinon : la vache!!! Ouais le rêve de pleins de gens ici La vraie comtemporaine avec piscine et le climat qui va avec :afro: C'est en centre ville ou à la campagne? SI c'est en plus en ville je meurs Peut -être juste les rayures du rideau que je trouve un peu trop présentes. Enfin je me suis fais violence pour trouver quelque chose à dire | |
|
| |
lusyamcoga Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 6:50 | |
| meme avis que tous , cette maison est superbe ! je la verrais tres bien aussi dans ma belle region qu'est la cote d'azur... apres tout si elle en jette autant sur la bretagne, ce doit etre encore plus top dans le sud !!!! bravo ! on sent vraiment le profesionnalisme derriere tout ca | |
|
| |
kiki83 Design Addict
Nombre de messages : 473 Age : 47 Localisation : chez les cigales Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 7:28 | |
| J'adore j'adore j'adore aussi bien l'intérieur que l'extérieur.Pour ce qui est de l'extérieur,comme j'ai une trentaine d'oliviers,je pensais donner un peu cette ambiance avec des rochers,des cailoux et un bel olivier.Encore bravo,ahhh si j'étais architecte,je ne me poserai pas tant de questions sur les déco intérieure et extérieure de ma future maison. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 8:04 | |
| Quand on a atteint un tel niveau de d&co... on fait quoi après ? | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 8:21 | |
| - Superchic a écrit:
- Quand on a atteint un tel niveau de d&co... on fait quoi après ?
Ben on rachète une autre maison! Ou alors on casse tout... | |
|
| |
vpphil Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 10:55 | |
| Merci à vous tous pour ces commentaires élogieux.
Je vais essayer de répondre à vos questions:
Jo Yana, Je vais t'avouer que je n'ai plus en tête le nom de l'artiste, nous avons trouvé cette sculpture dans une galerie d'art et nous avons craqué. Une petite folie tout de même La cuisine est italienne la marque, cest Varenna Poliform. Effectivement, canapé Tokio Pop. Pour les cartes de visite, c'est oui, donne-moi des détails par MP
zen, Non, c'est notre habitation, pas un appartement témoin bien qu'il m'arrive parfois d'amener des clients. Pour le coté professionnel, nous avons une boutique et un appartement témoin, visible sur notre site à la rubrique "reportages" (cf ma signature).
gero, Ikéa, c'est ça, preuve que la cohabitation entre différents niveaux de gammes est tout à fait possible.
enirac, Le terrain est tout petit, il fait 340 m², maison comprise, j'ai environ 40m² de terrasse et la piscine fait 3.5m X 7.
Rachel, Pas de Bo Concept, la table d'appoint à été dessinée dans les années 30 par Eileen Gray, les étagères murales sont de Ikéa.
marie 98, La maison est en ville, à 5 minutes du plein centre. Pour le climat, c'est en Bretagne. En avril, on se croyait dans le sud mais en ce moment, le crachin breton est malheureusement bien là.
Superchic, Vynz100 à raison, on en rachète une autre.... ....Dans mes rêves, parceque madame commence à avoir un peu marre des déménagements.
Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 11:14 | |
| quant on habite en centre ville avec une piscine, on ne déménage pas! j'approuve madame... |
|
| |
benjixx Design Lover
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 11:24 | |
| trop émeute ! c'est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 14:21 | |
| Elle est superbe ta maison. Déco, mobilier, agencement rafinée et recherchée. L'extérieur n'en est pas moins !! Vpphil, je pense que nous consultons les memes forums :lol: | |
|
| |
vpphil Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 15:08 | |
| - zen a écrit:
- quant on habite en centre ville avec une piscine, on ne déménage pas! j'approuve madame...
Le problème, c'est que je prends plus de plaisir à créer et mettre en formes un projet qu'à y vivre. Je fais une pause mais je n'ai pas dit mon dernier mot..... - youpiess a écrit:
- ...Vpphil, je pense que nous consultons les memes forums :lol:
Lesquels? Philippe
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 15:13 | |
| Heureusement, vous avez votre métier pour créer encore et toujours Petite question tiens, si vous me permettez, quel serait pour vous LE projet qui vous souhaiteriez réaliser ? lol j'y vais peut être un peu fort dans mes questions Xxx |
|
| |
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 16:41 | |
| Pratiquement impossible de répondre à ta question, il y a trop de critères qui font que beaucoup de projets sont interessats. Je peux prendre beaucoup de plaisir si j'ai en face de moi des clients qui n'ont pas forcément un budget énorme, c'est un défi à relever. L'inverse permet de s'éclater plus à condition de ne pas avoir des interlocuteurs pas très impliqués (ça m'est arrivé). Une réno avec une redistibution est souvent casse tête mais quel bonheur de trouver les bonnes solutions. Mais en dehors de tout ça, c'est avant tout le relationnel avec les clients qui compte. S'occuper d'un intérieur, c'est un peu rentrer dans l'intimité des gens. Il est très difficile pour un non professionnel d'imaginer le résultat, la confiance donc est insispensable. Mes clients ne deviennent pas des amis mais nos relations sont souvent très étroites et quand on voit leur sourire une fois le chantier terminé, c'est que du bonheur. On en oublie tout le stress occationné: gestion des artisans, imprévus, gène occasionnée pendant les travaux et qui se ressent quelquefois bien que nous prévenions toujours que faire des travaux, c'est pas toujours facile à supporter pour les occupants. Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 17:01 | |
| Je me doutais un peu de votre réponse Même si une autre me trotte dans la tête, mais je suppose que vous y répondrez pareillement. En tout cas quel plaisir pour vous, j'imagine, de voir les clients heureux après vos travaux ! Quelle satisfaction. J'imagine également que des interlocuteurs non impliqués c'est pas marrant on "s'éclate" moins. En tout cas encore bravo pour vos réalisations. Rien à jeter :p (enfin si vous jetez, je fais dans la récup :lol!: ) Sur cette note d'humour... Xxx Karine |
|
| |
youpiess Design Lover
Nombre de messages : 292 Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 20:02 | |
| tu es, comme moi, passé par la phase construction :lol!: http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=11939&highlight= | |
|
| |
M3rl1 Design Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Jeu 17 Mai 2007 - 20:36 | |
| Ca doit être vraiment agréable de vivre chez toi ! J'aime beaucoup la solution des parasols suspendus | |
|
| |
enirac Design Lover
Nombre de messages : 80 Age : 47 Localisation : toulouse Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 8:20 | |
| ahhhh merci pour ta réponse, c'est ce qui me semblait pour les dimensions du terrain, j'ai à peu près la même surface : 450 m2 maison comprise, donc ce que j'envisageait comme toit, piscine - terrasse est possible et là je vois le résultat : TOp!!!! ça me conforte dans mon idée, merci!
question subsidiaire concernant les bmabous : tu as mis une barrière anti rhizome???????? parce que je vais en planter dans le fond de mon jardin, mais on me dit que la barrière est indipensable et ça à l'air pénible à mettre (environ àjusqu'à 70 cm de profondeur...) | |
|
| |
enirac Design Lover
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 8:53 | |
| oh là là les fautes!!!!!! désolée j'ai voulu taper le message trop vite!
En fait j'ai une autre question, quel est le bois de ta terrasse? du pin autoclave????
car j'aime beaucoup l'effet grisonant du pin mais je crois que ça peut verdir aussi et ça ça m'enchante moins... | |
|
| |
FyTs Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : bretagne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 9:32 | |
| que dire????? c'est magnifique! vous avez un reel talent et je vous en félicite... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 11:00 | |
| | |
|
| |
rox Design Addict
Nombre de messages : 317 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 11:12 | |
| j'aadooooooooooore !!! | |
|
| |
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Ven 18 Mai 2007 - 11:30 | |
| Merci, merci et encore merci pour vos commentaires!!! enirac, le bois de la terasse, c'est du Massaranduba, bois exotique. Si j'ai un conseil à te donner: préfère ce type de bois (Ipé, Bankiraî...) à du pin autoclave qui est plus économique mais vieillit beaucoup moins bien. J'ai mis une barrière anti-rhizome, c'est pas si difficile que ça à mettre en place. pour ton terrain, tu as 110m² de plus, ce qui devrait te laisser une bonne marge et pourquoi pas une piscine plus grande. Pour ma part j'aurai aimé un couloir de nage, même largeur (3.5m) mais 10/11m de long. Le voisin n'était pas d'accord :lol: mais La surface n'est pas le seul critères, les proportions sont très importantes. Philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
| |
|
| |
| Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
|