Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)

Aller en bas 
+55
Sveb
belinha
kisscool31
lullabelle
flo-
Celine-59
lobodesign
greg_diver
natty
hermione
marinella
DAV9XX
Kassie
cyril33
grég-réplicas
Angels666
karine56
Stéroma
sandypro
la merguez masquée
misschoco
*Elise*
bugman23
malena
oliviane
cath
streetfighter
Sarmor & Yout'
nicolas76
decodeco
pcamliti
rox
Aldiallo
FyTs
M3rl1
youpiess
benjixx
kiki83
lusyamcoga
marie98
Rachel
enirac
gero
tistomac
lecoincanap
Ticia
gazelleparis
Jo Yana
Svan
GONG
laneyrat
Vynz100
SuperchiK
zazouween
vpphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gero
Design Lover



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:00

Je kiffe smile

Si je peux me permettre de te demander, d'où viennent tes étagères murales wenge ? ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furetsdeglingues.com
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:22

Ben tout comme les autres, je trouve ça sublime!!!!

La maison de mes rêves sans hésiter!

J'ai juste une question car le jardin avec piscine est carrément à tomber par terre, je peux me permettre de tre demander les dimensions approximatives du jardin et de la piscine? car il me semble que j'ai une surface de jardin a peu près similaire et nous envisageons d'ici 2 ans de faire une piscine et un aménagement comme le tien carrément TOP!!!!!!!!

vraiment bcp de gout, j'ai pas de mal à imaginer que dans ton bloulot ça tourne bien, vraiment, ton travail est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

respect!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 40
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:59

Moi je voulais juste te dire que je suis ravie de t'acceuillir en tant que professionel sur mon forum.

Si tu veux faire connaitre le forum autour de toi n'hesite pas wink je peux meme t'envoyer des cartes de visites wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:58

J'ai reconnu des éléments Bo Concept je me trompe (petite table entre les canapés et étagères murales)?

En tous cas, c'est vraiment magnifique comme déco, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:26

que dire de plus sinon : la vache!!!
Ouais le rêve de pleins de gens ici La vraie comtemporaine avec piscine et le climat qui va avec :afro:
C'est en centre ville ou à la campagne? SI c'est en plus en ville je meurs pale
Peut -être juste les rayures du rideau que je trouve un peu trop présentes. Enfin je me suis fais violence pour trouver quelque chose à dire scratch
Revenir en haut Aller en bas
lusyamcoga
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 6:50

meme avis que tous , cette maison est superbe ! je la verrais tres bien aussi dans ma belle region qu'est la cote d'azur... apres tout si elle en jette autant sur la bretagne, ce doit etre encore plus top dans le sud !!!!
bravo ! on sent vraiment le profesionnalisme derriere tout ca
Revenir en haut Aller en bas
kiki83
Design Addict
kiki83


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 47
Localisation : chez les cigales
Date d'inscription : 03/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 7:28

J'adore j'adore j'adore aussi bien l'intérieur que l'extérieur.Pour ce qui est de l'extérieur,comme j'ai une trentaine d'oliviers,je pensais donner un peu cette ambiance avec des rochers,des cailoux et un bel olivier.Encore bravo,ahhh si j'étais architecte,je ne me poserai pas tant de questions sur les déco intérieure et extérieure de ma future maison.
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:04

Quand on a atteint un tel niveau de d&co... on fait quoi après ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:21

Superchic a écrit:
Quand on a atteint un tel niveau de d&co... on fait quoi après ? mdr
Ben on rachète une autre maison! mdr Ou alors on casse tout...
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:55

Merci à vous tous pour ces commentaires élogieux.

Je vais essayer de répondre à vos questions:

Jo Yana,
Je vais t'avouer que je n'ai plus en tête le nom de l'artiste, nous avons trouvé cette sculpture dans une galerie d'art et nous avons craqué. Une petite folie tout de même
La cuisine est italienne la marque, cest Varenna Poliform.
Effectivement, canapé Tokio Pop.
Pour les cartes de visite, c'est oui, donne-moi des détails par MP

zen,
Non, c'est notre habitation, pas un appartement témoin bien qu'il m'arrive parfois d'amener des clients. Pour le coté professionnel, nous avons une boutique et un appartement témoin, visible sur notre site à la rubrique "reportages" (cf ma signature).

gero,
Ikéa, c'est ça, preuve que la cohabitation entre différents niveaux de gammes est tout à fait possible.

enirac,
Le terrain est tout petit, il fait 340 m², maison comprise, j'ai environ 40m² de terrasse et la piscine fait 3.5m X 7.

Rachel,
Pas de Bo Concept, la table d'appoint à été dessinée dans les années 30 par Eileen Gray, les étagères murales sont de Ikéa.

marie 98,
La maison est en ville, à 5 minutes du plein centre. Pour le climat, c'est en Bretagne. En avril, on se croyait dans le sud mais en ce moment, le crachin breton est malheureusement bien là.

Superchic,
Vynz100 à raison, on en rachète une autre....
....Dans mes rêves, parceque madame commence à avoir un peu marre des déménagements. very ^happy

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:14

quant on habite en centre ville avec une piscine, on ne déménage pas! j'approuve madame... mdr
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:24

trop émeute ! cheers
c'est magnifique heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:32

c'est quoi cette expression shock trop émeute? scratch mdr
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Design Lover
youpiess


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:21

Elle est superbe ta maison. Déco, mobilier, agencement rafinée et recherchée.
L'extérieur n'en est pas moins !!

Vpphil, je pense que nous consultons les memes forums :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielenneterrier.fr
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:08

zen a écrit:
quant on habite en centre ville avec une piscine, on ne déménage pas! j'approuve madame... mdr
Le problème, c'est que je prends plus de plaisir à créer et mettre en formes un projet qu'à y vivre. Je fais une pause mais je n'ai pas dit mon dernier mot.....wink

youpiess a écrit:
...Vpphil, je pense que nous consultons les memes forums :lol:
Lesquels?

Philippe


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:13

Heureusement, vous avez votre métier pour créer encore et toujours smile
Petite question tiens, si vous me permettez, quel serait pour vous LE projet qui vous souhaiteriez réaliser ?
lol j'y vais peut être un peu fort dans mes questions mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:41

Pratiquement impossible de répondre à ta question, il y a trop de critères qui font que beaucoup de projets sont interessats.
Je peux prendre beaucoup de plaisir si j'ai en face de moi des clients qui n'ont pas forcément un budget énorme, c'est un défi à relever. L'inverse permet de s'éclater plus à condition de ne pas avoir des interlocuteurs pas très impliqués (ça m'est arrivé). Une réno avec une redistibution est souvent casse tête mais quel bonheur de trouver les bonnes solutions.
Mais en dehors de tout ça, c'est avant tout le relationnel avec les clients qui compte. S'occuper d'un intérieur, c'est un peu rentrer dans l'intimité des gens. Il est très difficile pour un non professionnel d'imaginer le résultat, la confiance donc est insispensable. Mes clients ne deviennent pas des amis mais nos relations sont souvent très étroites et quand on voit leur sourire une fois le chantier terminé, c'est que du bonheur. On en oublie tout le stress occationné: gestion des artisans, imprévus, gène occasionnée pendant les travaux et qui se ressent quelquefois bien que nous prévenions toujours que faire des travaux, c'est pas toujours facile à supporter pour les occupants.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:01

Je me doutais un peu de votre réponse smile Même si une autre me trotte dans la tête, mais je suppose que vous y répondrez pareillement.
En tout cas quel plaisir pour vous, j'imagine, de voir les clients heureux après vos travaux ! Quelle satisfaction.
J'imagine également que des interlocuteurs non impliqués c'est pas marrant on "s'éclate" moins.
En tout cas encore bravo pour vos réalisations. Rien à jeter :p (enfin si vous jetez, je fais dans la récup :lol!: )

Sur cette note d'humour...

Xxx

Karine
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Design Lover
youpiess


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:02

tu es, comme moi, passé par la phase construction :lol!:

http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=11939&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielenneterrier.fr
M3rl1
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/02/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:36

Ca doit être vraiment agréable de vivre chez toi !
J'aime beaucoup la solution des parasols suspendus cool
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:20

ahhhh merci pour ta réponse, c'est ce qui me semblait pour les dimensions du terrain, j'ai à peu près la même surface : 450 m2 maison comprise, donc ce que j'envisageait comme toit, piscine - terrasse est possible et là je vois le résultat : TOp!!!! ça me conforte dans mon idée, merci!

question subsidiaire concernant les bmabous : tu as mis une barrière anti rhizome???????? parce que je vais en planter dans le fond de mon jardin, mais on me dit que la barrière est indipensable et ça à l'air pénible à mettre (environ àjusqu'à 70 cm de profondeur...)
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:53

oh là là les fautes!!!!!! désolée j'ai voulu taper le message trop vite!

En fait j'ai une autre question, quel est le bois de ta terrasse? du pin autoclave????

car j'aime beaucoup l'effet grisonant du pin mais je crois que ça peut verdir aussi et ça ça m'enchante moins...
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:32

cheers

que dire?????

c'est magnifique!

vous avez un reel talent et je vous en félicite...
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:00

vpphil a écrit:
Voici les photos de notre maison que nous habitons depuis 1an 1/2. Les photos valent tous les discours, j'épère que ça vous plaira:


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Salonferme8mq


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Salonex1za


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Cheminee7in


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Salonint3bs


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Groplanstatue3ej


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Barpays9gc

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Salleamanger3jc


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Grosplanrideau0ib

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 P10106231lr

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Cube5tt

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Bateau2dq

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Fougere5ab

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 P10109077gq

La cuisine et l'entrée(cliquer sur l'image):
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Cuisine6wh.th


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 12dp4

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 29ok1

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 31ih2

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 43ft

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 53ij1

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 65rl

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 76qu

Philippe


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Itoine
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Itoine
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Itoine


heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
rox
Design Addict
rox


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:12

j'aadooooooooooore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 72
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:30

Merci, merci et encore merci pour vos commentaires!!!

enirac,
le bois de la terasse, c'est du Massaranduba, bois exotique. Si j'ai un conseil à te donner: préfère ce type de bois (Ipé, Bankiraî...) à du pin autoclave qui est plus économique mais vieillit beaucoup moins bien.
J'ai mis une barrière anti-rhizome, c'est pas si difficile que ça à mettre en place.
pour ton terrain, tu as 110m² de plus, ce qui devrait te laisser une bonne marge et pourquoi pas une piscine plus grande. Pour ma part j'aurai aimé un couloir de nage, même largeur (3.5m) mais 10/11m de long. Le voisin n'était pas d'accord :lol: mais La surface n'est pas le seul critères, les proportions sont très importantes.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Cuisine contemporaine
» Photos de Chambre contemporaine
» Photos de Salon/Salle à Manger contemporaine
» mon petit appart (nouvelles photos en page 5 du 12/06/09)
» Photos de ma salle de bain Page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: