Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Photos de ma salle de bain Page 10

Aller en bas 
+24
Aldiallo
malena
cricrizore
cath
natty
belinha
Mango13
ermax2198
fre10ric
Sonia07
AxL80
varadero
rox
blacky
flo-
Jo Yana
Khristine
Gaëlle*
lullabelle
nogueirv
laneyrat
Woman
vero20039
Paucalea
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:44

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j'ai flashé depuis pas mal de temps sur une salle de bain Hygena mais voilà ! Nous avons revus nos ambitions à la baisse à cause du prix et pleins d'autre détails qui s'accumulent....

Nous nous sommes néanmoins arreter sur un carrelage de sol marron foncé, la faience beige et marron dans le coin douche avec des galets au sol de celle-ci.

Quel type de meubles me conseillez-vous ? je voudrais du moderne (mais les meubles suspendus me posent des problèmes car murs en BA13) et une ambiance zen mais design..

Je suis perdue et ne sais vraiment pas quoi prendre alors je suis toute ouie de tout vos conseils car ça urge mais je veux vraiment faire quelquechose de beau tout de suite sinon le temporaire risque de durer trop longtemps pour moi ... (les finances..... toujours les finances...!! wink embarassed sad rolleyes )


Dernière édition par Paucalea le Ven 17 Avr 2009 - 9:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:52

pourquoi ne pas opter pour du mobilier style teck que l'on trouve à des prix abordables dans toutes les grandes surfaces de bricolage?

Photos de ma salle de bain Page 10 A213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:04

tu as ce meuble à la camif pour 300 euros et je sais que dans les chaines genre brico depot, ils ont régulièrement des promos à pas cher sur ce genre de mobilier
http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salle-de-bain/meubles-bains/meubles-vasque/achat-en-ligne/modele/le-meuble-pogo-90-cm-pour-vasque-a-poser.html?utm_source=Effiliation&utm_medium=Affiliation&wysistatpr=ads_affiliation_xml&wysistatpr=ads_affiliation_www.touslesprix.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:09

chez castorama 400 euros
http://www.castorama.fr/store/ensemble-meuble-galiane-PPRDm539606.htm

Photos de ma salle de bain Page 10 A117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:31

chez bricodepot, hors promo regulières

http://www.bricodepot.fr/bordeaux/taxonomy/1/244/262/270
Revenir en haut Aller en bas
vero20039
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 08/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:10

Ayant les mêmes soucis, nous avons acheté un meuble et colonne chez mr bricolage cet été .

Le meuble avec tiroir en bas : 179 euros (vasque et robinetterie compris)

la colonne : 139 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://ledigiscrapdevero.blogspot.com/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:24

Perso,je ne suis pas très fan
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:12

Merci pour vos réponses smile J'avais effectivement pensé à ce genre de meubles, mais j'avoue ne pas trop craquer et je n'arrive pas à m'imaginer une ambiance qui me plait vraiment....

J'aime un peu celui de la camif mais il me le faudrait en bois clair (carrelage sol marron) et du coup je le trouve moins sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:23

va voir chez alinea, ils n'ont pas tout sur le catalogue en ligne et à priori ils ont des modèles qui pourraient te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 6:27

Voui j'aimerai bien mais je n'ai pas du tout de Alinéa par chez moi (eure et Loir) embarassed j'aimerai bien que ça change d'ailleurs car effectivement sur leur sites ils ont pas mal de trucs sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:06

il faudrait peut-être éviter de commander à la camif en ce moment.... en cessation de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:12

ou contre remboursement seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:34

pendant que j'y pense et avant d'éteindre, je suis passée chez leroy merlin cet aprèm et ils avaient au moins 10 modèles teck en expo, de toutes sortes, à tous prix. wink
Revenir en haut Aller en bas
nogueirv
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 49
Localisation : Noisy le grand
Date d'inscription : 15/11/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:56

ci joint une photo d'un meuble de Chez leroy Merlin qui habille notre nouvelle SDB ..

Si ça peut te donner une idée ...

Photos de ma salle de bain Page 10 Img_5512
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonnogui.over-blog.com/
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:14

+1 Moi aussi j'ai été faire un tour chez Leroy-merlin mais je craque vraiment pas..... les seuls qui me plaisent sont ceux sans tiroirs mais du coup coté rangement c'est bof.....


Je vais aller faire faire un devis chez Lapeyre, leur gamme Créatis me plait assez avec les façades Ivoire et le plan de toilette wengé ça devrait le faire avec un sol marron et des murs crème...... vous en pensez quoi ? scratch embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:23

je ferais plutot facade wengé et plan de toilette crème (les plans de toilette foncés sont de l'esclavage), mais bon ça n'engage que moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:33

Oui mais j'ai peur que du coup ça fasse trop sombre... (sol + meuble + douche, ça fait beaucoup de marron pour pas grand chose de clair non ?)
sinon... sans parler du coté pratique... ?? smile (après tout, ce n'est qu'un petit plan de toilette, c'est pas comme si c'était tout le plan de travail de la cuisine confused =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:36

tu fais des murs crème, il est quand meme souhaitable de mettre ton meuble en valeur, si tu le prends crème aussi il va se perdre sur ton mur, sans compter que si les deux "crème" sont différents, ça risque de jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:47

Mouaih.... t'as surement raison... c'est même certain smile

Bon du coup je file sur les sites de Lapeyre et Leroy merlin voir ce qu'ils font en meubles marron car du coup j'a pas regarder du tout... verysad Par contre plan de toilette beige scratch il va n'y avoir que en bois non ? et j'aime moyen le bois clair...

Bon j'file voir !!


Euh... p'tite question Zen .... j'ai pas beaucoup de recul dans ma salle de bain, ce qui fait qu'on verra autant le meuble de face que du dessus..... tu maintient ton conseil pour le marron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:55

oui, je maintiens. Tu peux sans doute trouver un plan de toilette avec vasque moulée en beige ou blanc cassé, ça serait plus joli qu'un plan avec percement pour la vasque encastrée (à moins qu'il ne s'agisse d'une vasque collée par le dessous ou d'une vasque posée de façon contemporaine sur le plan ce qui esthétiquement change tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:01

zen a écrit:
oui, je maintiens. Tu peux sans doute trouver un plan de toilette avec vasque moulée en beige ou blanc cassé, ça serait plus joli qu'un plan avec percement pour la vasque encastrée (à moins qu'il ne s'agisse d'une vasque collée par le dessous ou d'une vasque posée de façon contemporaine sur le plan ce qui esthétiquement change tout.)
mdr Alors les 3 principes de vasques que tu décris sont les 3 pour lesquels j'hésite scratch Avec une petite préférence pour la vasque poser sur le plan esthetique mais pas du tout sur le plan pratique..
Je comptais choisir grace au prix lol mais si tu me conseilles... ça va surement tout changer very ^happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:03

la vasque moulée a ma préférence autant pour le coté esthétique que pratique, meme si je trouve très beau la vasque posée sur le plan. Mais je privilégie aussi le quotidien et ne choisirais pas personnellement cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:08

Merci à toi, la vasque moulée a aussi ma préference mais sur le plan pratique.... sur le plan esthétique je n'arrivais pas à me décider wink smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:27

La vasque moulée, c'est super beau:

Photos de ma salle de bain Page 10 Vasque10
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:41

Oui c'est vrai, d'ailleurs la salle de bain sur laquelle j'avait craqué au départ était une vasque moulée mais les vasques à poser, il y en a des superbes aussi, d'ou mon doute.... mais sauf non dispo, ce sera vasque moulée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma salle de bain Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma salle de bain Page 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma salle de bain - Nouvelle question page 2 ;-)
» Tifen et sa salle de bain: photos p.5
» Relooking salon/salle a manger Photos page 2
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» des photos pour la disposition des meubles.. page 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: