| Photos de ma salle de bain Page 10 | |
|
+24Aldiallo malena cricrizore cath natty belinha Mango13 ermax2198 fre10ric Sonia07 AxL80 varadero rox blacky flo- Jo Yana Khristine Gaëlle* lullabelle nogueirv laneyrat Woman vero20039 Paucalea 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 13:44 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai flashé depuis pas mal de temps sur une salle de bain Hygena mais voilà ! Nous avons revus nos ambitions à la baisse à cause du prix et pleins d'autre détails qui s'accumulent.... Nous nous sommes néanmoins arreter sur un carrelage de sol marron foncé, la faience beige et marron dans le coin douche avec des galets au sol de celle-ci. Quel type de meubles me conseillez-vous ? je voudrais du moderne (mais les meubles suspendus me posent des problèmes car murs en BA13) et une ambiance zen mais design.. Je suis perdue et ne sais vraiment pas quoi prendre alors je suis toute ouie de tout vos conseils car ça urge mais je veux vraiment faire quelquechose de beau tout de suite sinon le temporaire risque de durer trop longtemps pour moi ... (les finances..... toujours les finances...!! )
Dernière édition par Paucalea le Ven 17 Avr 2009 - 9:07, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 14:52 | |
| pourquoi ne pas opter pour du mobilier style teck que l'on trouve à des prix abordables dans toutes les grandes surfaces de bricolage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 15:04 | |
| tu as ce meuble à la camif pour 300 euros et je sais que dans les chaines genre brico depot, ils ont régulièrement des promos à pas cher sur ce genre de mobilier http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salle-de-bain/meubles-bains/meubles-vasque/achat-en-ligne/modele/le-meuble-pogo-90-cm-pour-vasque-a-poser.html?utm_source=Effiliation&utm_medium=Affiliation&wysistatpr=ads_affiliation_xml&wysistatpr=ads_affiliation_www.touslesprix.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 15:09 | |
| chez castorama 400 euros http://www.castorama.fr/store/ensemble-meuble-galiane-PPRDm539606.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 15:31 | |
| chez bricodepot, hors promo regulières
http://www.bricodepot.fr/bordeaux/taxonomy/1/244/262/270 |
|
| |
vero20039 Design Lover
Nombre de messages : 122 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 18:10 | |
| Ayant les mêmes soucis, nous avons acheté un meuble et colonne chez mr bricolage cet été .
Le meuble avec tiroir en bas : 179 euros (vasque et robinetterie compris)
la colonne : 139 euros | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Jeu 23 Oct 2008 - 18:24 | |
| Perso,je ne suis pas très fan | |
|
| |
Paucalea Design Addict
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : Eure et Loir (28) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 5:12 | |
| Merci pour vos réponses J'avais effectivement pensé à ce genre de meubles, mais j'avoue ne pas trop craquer et je n'arrive pas à m'imaginer une ambiance qui me plait vraiment.... J'aime un peu celui de la camif mais il me le faudrait en bois clair (carrelage sol marron) et du coup je le trouve moins sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 6:23 | |
| va voir chez alinea, ils n'ont pas tout sur le catalogue en ligne et à priori ils ont des modèles qui pourraient te plaire. |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 6:27 | |
| Voui j'aimerai bien mais je n'ai pas du tout de Alinéa par chez moi (eure et Loir) j'aimerai bien que ça change d'ailleurs car effectivement sur leur sites ils ont pas mal de trucs sympa | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 9:06 | |
| il faudrait peut-être éviter de commander à la camif en ce moment.... en cessation de paiement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 9:12 | |
| ou contre remboursement seulement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 18:34 | |
| pendant que j'y pense et avant d'éteindre, je suis passée chez leroy merlin cet aprèm et ils avaient au moins 10 modèles teck en expo, de toutes sortes, à tous prix. |
|
| |
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Ven 24 Oct 2008 - 18:56 | |
| ci joint une photo d'un meuble de Chez leroy Merlin qui habille notre nouvelle SDB .. Si ça peut te donner une idée ... | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 7:23 | |
| je ferais plutot facade wengé et plan de toilette crème (les plans de toilette foncés sont de l'esclavage), mais bon ça n'engage que moi |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 7:33 | |
| Oui mais j'ai peur que du coup ça fasse trop sombre... (sol + meuble + douche, ça fait beaucoup de marron pour pas grand chose de clair non ?) sinon... sans parler du coté pratique... ?? (après tout, ce n'est qu'un petit plan de toilette, c'est pas comme si c'était tout le plan de travail de la cuisine = | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 7:36 | |
| tu fais des murs crème, il est quand meme souhaitable de mettre ton meuble en valeur, si tu le prends crème aussi il va se perdre sur ton mur, sans compter que si les deux "crème" sont différents, ça risque de jurer. |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 7:47 | |
| Mouaih.... t'as surement raison... c'est même certain Bon du coup je file sur les sites de Lapeyre et Leroy merlin voir ce qu'ils font en meubles marron car du coup j'a pas regarder du tout... Par contre plan de toilette beige il va n'y avoir que en bois non ? et j'aime moyen le bois clair... Bon j'file voir !! Euh... p'tite question Zen .... j'ai pas beaucoup de recul dans ma salle de bain, ce qui fait qu'on verra autant le meuble de face que du dessus..... tu maintient ton conseil pour le marron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 7:55 | |
| oui, je maintiens. Tu peux sans doute trouver un plan de toilette avec vasque moulée en beige ou blanc cassé, ça serait plus joli qu'un plan avec percement pour la vasque encastrée (à moins qu'il ne s'agisse d'une vasque collée par le dessous ou d'une vasque posée de façon contemporaine sur le plan ce qui esthétiquement change tout.) |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 8:01 | |
| - zen a écrit:
- oui, je maintiens. Tu peux sans doute trouver un plan de toilette avec vasque moulée en beige ou blanc cassé, ça serait plus joli qu'un plan avec percement pour la vasque encastrée (à moins qu'il ne s'agisse d'une vasque collée par le dessous ou d'une vasque posée de façon contemporaine sur le plan ce qui esthétiquement change tout.)
Alors les 3 principes de vasques que tu décris sont les 3 pour lesquels j'hésite Avec une petite préférence pour la vasque poser sur le plan esthetique mais pas du tout sur le plan pratique.. Je comptais choisir grace au prix lol mais si tu me conseilles... ça va surement tout changer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 8:03 | |
| la vasque moulée a ma préférence autant pour le coté esthétique que pratique, meme si je trouve très beau la vasque posée sur le plan. Mais je privilégie aussi le quotidien et ne choisirais pas personnellement cette option. |
|
| |
Paucalea Design Addict
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 8:27 | |
| La vasque moulée, c'est super beau: | |
|
| |
Paucalea Design Addict
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 Sam 25 Oct 2008 - 8:41 | |
| Oui c'est vrai, d'ailleurs la salle de bain sur laquelle j'avait craqué au départ était une vasque moulée mais les vasques à poser, il y en a des superbes aussi, d'ou mon doute.... mais sauf non dispo, ce sera vasque moulée je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10 | |
| |
|
| |
| Photos de ma salle de bain Page 10 | |
|