Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Photos de ma salle de bain Page 10

Aller en bas 
+24
Aldiallo
malena
cricrizore
cath
natty
belinha
Mango13
ermax2198
fre10ric
Sonia07
AxL80
varadero
rox
blacky
flo-
Jo Yana
Khristine
Gaëlle*
lullabelle
nogueirv
laneyrat
Woman
vero20039
Paucalea
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:54

Woman a écrit:
je me demande si la vasque est assez profonde?? Parce que sinon, tu risques d'avoir plus d'éclaboussures que la normale.
Ben je sais pas.... neutre il fait 11 cm;)
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:00

Me revoilà !! help verysad

Je ne trouve pas de vasque qui me plaise avec les dimensions qu'il me faudrait à savoir, pas plus de 50cm et pas moins de 40....
J'aime pas les bols, et ceux qui me plaisent sont où trop large, où trop bas...help help help

Si vous avez des idées... au secours !!! sad sad sad rolleyes embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:09

Arffff verysad même sur le net??
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:11

ben faut dire je connait pas trop de site:oops: ... casto, leroy merlin, ebay.... après je cale cyclops very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:04

Tu vas sur google, tu cliques sur "images" et tu tapes "vasques de salle de bains" et hop, 2h plus tard tu as peut-être trouvé Ta vasque et tu as des yeux de lapin albinos!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:10

sur les sites internet des sites que tu as mis il n'y a pas tout .... l'autre fois je cherchais un vase j'ai parcouru tout le net et rien !!!

j'arrive chez alinea je trouve mon bonheur en 5 minutes, il y a en magasin des choses que tu n'as pas sur le net

je pense qu'il est temps de faire du shopping ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:37

Je n'en suis pas encore là et je pense que ce sera plus facile quand je pourrai vous mettre des photos de ma SdB "presque" terminée mais juste pour me faire une idée, que mettez-vous comme plafonnier-lustre dans vos salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:15

J'ai des spots encastrés dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:24

Oui c'est ce que je voulais au départ, puis au moment de commencer les travaux on a carrément zappé l'éclairage et maintenant qu'on en voit un peu le bout on a pas trop envie de se relancer dans des gros travaux, puis le carrelage est fait alors on va mettre juste un plafonnier et les spots on verra ça bien plus tard rolleyes

Mais du coup je cale pour le plafonnier wink ou une lignée de spots non encastrée ?? je sais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:28

Oui plutôt ça, la rampe de spots
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:43

rampe ou escargot ?? embarassed je sais pas si tu vois de quoi je veux parler wink rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:02

Oui je vois wink, perso, je préfère la rampe
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:23

Euh........wink embarassed wink embarassed verysad pour en revenir à mon robinet, ben je cherche toujours quoi prendre mad ben oui en fait heureusement que j'ai regardé les dimensions : le rectangle en verre fait 10cm par 13.5 suspectpale c'est énooooooorme !!! ça doit vraiment faire grossier et du coup j'aime pas du tout !! J'pensais que ça faisait 3-4 cm moi hug verysad

Et comme j'avais plus ou moins craqué ben maintenant je suis à nouveau larguée cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:07

J'essaie de te trouver la perle rare mais c'est pas gagné:

La vasque??

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Image_10

Les robinets??

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Image_11

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:34

Je trouve le premier robinet particulièrement beau heart
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Design Addict



Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/09/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:30

khristine a écrit:
Je trouve le premier robinet particulièrement beau heart
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01FB405
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:02

Moi aussi j'aime beaucoup le 1er robinet smile le 2ème je n'aime pas du tout embarassed ni la boule sur le dessus, ni la forme générale qui fait un peu......... "quequette" (embarassed embarassed embarassed désolée, j'ai pas souvent les idées mals placées mais à chaque fois que je vois un robinet avec cette forme c'est à cela que je pense wink embarassed very ^happy )
Sinon, j'ai envoyé un mail à un des vendeurs d'ebay pour mon robinet en verre car en fin de compte aucun ne donne les mêmes dimensions wink alors peut-être qu' il y a plusieurs modèles scratch j'attends une réponse Sleep

Et pour la vasque, embarassed celle-ci j'aime pas trop je trouve qu'elle fait trop lavabo embarassed Désolée vraiment car tu as perdu du temps à chercher pour moi et je t'en remercie top

Cette après-midi je vais à Casto^, la vasque que j'ai vu la-bas fait 11cm de haut, l'arrivée d'eau du robinet serait 7cm au-dessus scratch penses-tu que ça va beaucoup éclabousser ????

Merci encore sorry
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:18

Pas de problème Paucaléa; si je cherche c'est que j'ai envie et du temps, sinon je ne le fais pas!
En fait, si la vasque est peu profonde l'eau va plus facilement rejaillir sur le plan de vasque.
Mon lavabo de salle de bains fait 17cm de profondeur, et mon lave main de wc en fait 8.Et ça éclabousse logiquement, bien plus avec le lave main qu'avec le lavabo. Ce n'est pas la longueur du robinet qui va changer grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 11:43

Bon je vais à casto cet après-midi mais ce n'est pas à coté de chez moi du coup va bien falloir que je me decide cool donc je vais voir si je flashe sur une vasque plus profonde mais sinon je pense que je vais me risquer à ma 1ère idée.... au pire de toute façon le plan de toilette sera nettoyer tout les jours donc éclaboussures ou non ça ne changera pas grand chose wink embarassed
A Leroy Merlin j'ai rien vu de top à part 1 mais encore plus plate donc je l'oublie ange very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:12

Chez Casto:

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 51890610
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:19

Woman a écrit:
Chez Casto:

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 51890610

J'aime bien mais.......... (chieuse pro !! c'est moi embarassed very ^happy )
- dommage qu'il y ai une espèce de socle en dessous....ça fait que j'aime moins... embarassed
- il fait 60cm de large donc trop grand par rapport à mon mur, ou plutot aux bandes marrons qu'il y a sur le mur et par rapport auxquelles les vasques vont être centrées, ça fait qu'on va beaucoup trop se rapprocher du mur wink
- et un peu le prix......... bien que,wink au point où j'en suis je ne suis plus vraiment à ça près lol

Par contre, j'avoue que je reste souvent sur mes 1eres idées et là encore le vasque carré plat me branche beaucoup....

Donc si, coté esthétique vous approuvez mes choix : vasque et robinet ben je laisserais de coté le coté pratique et je me lance lol si vous n'approuvez que moyennement, je continue mes recherches !!
Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Vasque11
et
Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Robine10

Par contre le miroir que je voulais n'y etait pas mais il y en avait un autre pas mal non plus... wink
Lequel preferez-vous ?
Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Miroir11
ou
Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Sans_t10

Ou bien miroir + appliques ?????
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:01

Le robinet, oui
La vasque, je la trouve moyenne sorry par son côté arrondi
Le miroir, je préfère le 1
Et je suis d'accord avec toi Paucaléa, le socle de la vasque de chez Casto alourdit la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 8:48

Woman a écrit:
Le robinet, oui
Je garde ! cheers sauf que ce sera celui-là :
Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Eeeeee10
car le carré en verre est plus petit que l'autre wink
différence : la base est carrée rolleyes

Woman a écrit:
La vasque, je la trouve moyenne sorry par son côté arrondi
Arrhff... sad c'est justement ce que j'aimais bien chez elle... carré sans trop l'être wink
Woman a écrit:
Le miroir, je préfère le 1
moi aussi donc ça tombe bien smile mais maintenant (pas compliquée la fille hein:scratch: confused cyclops )je me demande si l'éclairage est efficace ??? peut-être vaut-il mieux miroir + appliques scratch et coté esthetique ??


Pfffffff Je sens que je vais vraiment apprecier quand elle sera finie cette salle de bain rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:11

Si tu aimes bien cette vasque prends là. Quand on donne son avis c'est difficile de faire abstraction de ses propres goûts. Elle est bien cette vasque,sinon.
Pour l'éclairage, il te faudrait l'avis de ceux qui ont ce genre là dans leur salle de bains pour connaitre son efficacité. Les miroirs sont bien éclairés quand ils sont en présentation dans les magasins?? Ca devrait te donner une indication
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:18

Woman a écrit:
Les miroirs sont bien éclairés quand ils sont en présentation dans les magasins?? Ca devrait te donner une indication
Justement, c'est difficile de se rendre compte car les étalages où sont exposés les miroirs sont pleins de néons wink sinon pour le coté esthetique ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:39

Côté esthétique, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma salle de bain Page 10
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma salle de bain - Nouvelle question page 2 ;-)
» Tifen et sa salle de bain: photos p.5
» Relooking salon/salle a manger Photos page 2
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» des photos pour la disposition des meubles.. page 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: