Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Photos de ma salle de bain Page 10

Aller en bas 
+24
Aldiallo
malena
cricrizore
cath
natty
belinha
Mango13
ermax2198
fre10ric
Sonia07
AxL80
varadero
rox
blacky
flo-
Jo Yana
Khristine
Gaëlle*
lullabelle
nogueirv
laneyrat
Woman
vero20039
Paucalea
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 8:41

Oui c'est vrai, d'ailleurs la salle de bain sur laquelle j'avait craqué au départ était une vasque moulée mais les vasques à poser, il y en a des superbes aussi, d'ou mon doute.... mais sauf non dispo, ce sera vasque moulée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:02

Bon.... embarassed embarassed embarassed embarassed Me prenez pas pour une barge hein confused juste pour une fille qui sait pas c'qu'elle veut scratch scratch scratch

En fait, plus je regarde plus je m'y perd.......

Zen, le meuble marron ça me plait moyen j'ai déjà choisit cette couleur pour mon séjour et du coup j'ai peur de me lasser.... et pour le meuble beige , tu as raison si je tombe pas dans la même teinte ça va clocher(bien que, ma faience est un peu nuancée)....

J'hésite encore mais plus je regarde et plus les meubles en bois me tentent en tout cas, à choisir entre wengé et bois, j'opte pour le bois. La faience que j'ai choisit est le modele "bambou" de LeroyMerlin et du coup ça pourrait faire une belle ambiance...

Du coup, si vous avez des photos de choses un peu zen, avec une touche de design ça m'aiderai à me faire une idée bien précise de ce que je voudrait....
Je voulais des robinets et des étagères en verre mais du coup je ne crois pas que ça va s'accorder... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:03

prend un couleur cappuccino pour ton meuble si tu trouves, ça ira très bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:55

verysad verysad Ha bah non !!!!!! je sais déjà plus mais si en plus tu me rajoutes des options angry langue

J'commençais à me faire à l'idée de bois moi mdr

J'ai tellement peur de faire le mauvais choix... rolleyes si ça continue je vais acheter un lavabo !! abandon very ^happy very ^happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:01

Regarde le relooking d'intérieurs d'aujourd'hui; beau carrelage, beau meuble foncé top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:13

Paucalea a écrit:
verysad verysad Ha bah non !!!!!! je sais déjà plus mais si en plus tu me rajoutes des options angry langue

J'commençais à me faire à l'idée de bois moi mdr

J'ai tellement peur de faire le mauvais choix... rolleyes si ça continue je vais acheter un lavabo !! abandon very ^happy very ^happy mdr

mais non le bois c'est beau aussi, c'est juste pour que tu aies une autre option "au cas ou" mdr
on n'a jamais un choix unique mais plusieurs choix (dieu merci) wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:16

Me re-voilà !! rolleyes Je trouve pas de double-vasque en bois, soit ils ne sont pas assez large, mon mur fait 1m65 de large, pensez-vous que 2 x 80 cm ça clocherait ?? avec 4 pieds au milieu embarassed wink


Zen, je trouve pas non plus de meuble cappuccino scratch y'a Moka ou taupe... c'est pareil ?

et si quelqu'un a des photos de carrelage marron foncé avec mur clair .... pour voir les différentes ambiances possibles..... Sioupléééé.. langue


Dernière édition par Paucalea le Dim 26 Oct 2008 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:18

moka ou taupe (si le taupe tire vraiment sur le brun) c'est tout pareil wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:39

J'insiste wink mais dans le relooking d'intérieurs d'hier il y a ça:

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Sdb_in11

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Sdb11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:47

je trouve cette illustration parfaite woman wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:49

very ^happy hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 13:51

hug
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 6:38

Mais oui mais moi aussi je trouve ça magnifique smile mais ça m'embête de prendre des meubles marron foncé alors que mon séjour va déjà dans cette couleur verysad rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:07

ta salle de bains donne dans le séjour? suspect very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:20

En quoi c'est gênant? et pourquoi s'éparpiller pour vouloir changer.C'est très beau des meubles foncés.et puisque tu aimes et qu'il y aura harmonie c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:21

zen a écrit:
ta salle de bains donne dans le séjour? suspect very ^happy
mdr non wink mais je voudrais changer d'une pièce à l'autre..... pourquoi, je sais pas... par peur de me lasser surement rolleyes smile
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:22

Woman a écrit:
En quoi c'est gênant? et pourquoi s'éparpiller pour vouloir changer.C'est très beau des meubles foncés.et puisque tu aimes et qu'il y aura harmonie c'est l'essentiel.
Oui mais justement je voudrais une harmonie mais pas tout identique... smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:28

Je sais. j'suis chiante et compliquée........... lol

Faut que j'arrete de trop reflechir !! rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:30

justement dans un intérieur ce qui est joli est d'avoir une impression d'ensemble, pas de changer à chaque pièce, c'est ça l'harmonie wink mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:51

zen a écrit:
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué mdr
Tiens .... !!??.... c'est ma devise !! confused mdr mdr confused



Bon, imaginons que je parte donc sur du marron..... imaginons seulement hein.... confused mdr ! toute les photos que je vois ont des vasques blancs.. sur photo ça ne me choque pas, je trouve même ça joli mais en réalité ???? je verrai plus un plan beige mais y'a pas.......

plan en bois clair et vasque blanc ????? sur meuble marron et mur "crème" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:53

non pas plan en bois clair, ça va jurer affreusement, donc plan foncé (brun, noir mais pas bois clair) et vasque blanche si tu ne trouves pas de plan crème.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:57

zen a écrit:
non pas plan en bois clair, ça va jurer affreusement, donc plan foncé (brun, noir mais pas bois clair) et vasque blanche si tu ne trouves pas de plan crème.
Vous comprenez pourquoi j'suis chiante.... mdr si je ne me renseigne pas dans les moindres détails, je me risque à faire des sacrées boulettes en matières de déco wink rolleyes very ^happy

Merci beaucoup en tout cas top de ne pas perdre patience avec des gens comme moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 7:59

mais ça va bientot venir, ne t'inquiètes pas, tu es mal barrée!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:01

zen a écrit:
mais ça va bientot venir, ne t'inquiètes pas, tu es mal barrée!!!! very ^happy

neutre neutre neutre suspect verysad







mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:33

Paucalea a écrit:
zen a écrit:
non pas plan en bois clair, ça va jurer affreusement, donc plan foncé (brun, noir mais pas bois clair) et vasque blanche si tu ne trouves pas de plan crème.
Vous comprenez pourquoi j'suis chiante.... mdr si je ne me renseigne pas dans les moindres détails, je me risque à faire des sacrées boulettes en matières de déco wink rolleyes very ^happy

Merci beaucoup en tout cas top de ne pas perdre patience avec des gens comme moi cyclops


Tu n'es pas la seule dans ce cas, on a l'habitude hein Zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:34

ne m'en parles pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de ma salle de bain Page 10   Photos de ma salle de bain Page 10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de ma salle de bain Page 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma salle de bain - Nouvelle question page 2 ;-)
» Tifen et sa salle de bain: photos p.5
» Relooking salon/salle a manger Photos page 2
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» des photos pour la disposition des meubles.. page 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: