Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)

Aller en bas 
+55
Sveb
belinha
kisscool31
lullabelle
flo-
Celine-59
lobodesign
greg_diver
natty
hermione
marinella
DAV9XX
Kassie
cyril33
grég-réplicas
Angels666
karine56
Stéroma
sandypro
la merguez masquée
misschoco
*Elise*
bugman23
malena
oliviane
cath
streetfighter
Sarmor & Yout'
nicolas76
decodeco
pcamliti
rox
Aldiallo
FyTs
M3rl1
youpiess
benjixx
kiki83
lusyamcoga
marie98
Rachel
enirac
gero
tistomac
lecoincanap
Ticia
gazelleparis
Jo Yana
Svan
GONG
laneyrat
Vynz100
SuperchiK
zazouween
vpphil
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:49

Voici les photos de notre maison que nous habitons depuis 1an 1/2. Les photos valent tous les discours, j'épère que ça vous plaira:


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Salonferme8mq


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Salonex1za


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Cheminee7in


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Salonint3bs


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Groplanstatue3ej


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Barpays9gc

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Salleamanger3jc


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Grosplanrideau0ib

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) P10106231lr

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Cube5tt

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Bateau2dq

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Fougere5ab

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) P10109077gq

La cuisine et l'entrée(cliquer sur l'image):
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Cuisine6wh.th


Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 12dp4

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 29ok1

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 31ih2

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 43ft

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 53ij1

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 65rl

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) 76qu

Philippe


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:59

LA VACHE !!!
C votre création ???

C'est vraiment superbe, je suis sur le cul si vous me permettez l'expression !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:06

Oui, y compris les plans de la maison mais pas le jardin.
Mais je dois avouer que la déco, c'est mon métier, c'est donc plus facile dans ces circonstances.....
Philippe

PS: et merci pour les compliments, on sent que ça vient du coeur!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zazouween
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 101
Localisation : maurepas
Date d'inscription : 16/04/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:07

Heu.... waouuuuuuuu?!!!

splendide! très joli, ça a l air très confirtable...rien d autre à dire!

j adore!
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:10

suspect suspect suspect
vous m'invitez quand ? mdr

& I love it ! Mmmm.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:11

Oui pardon, je suis assez entière comme femme embarassed

En tout cas bravo cheers

Euh alors vous évitez de regarder mon post, j'aurais trop honte :lol!:

Enfin il serait sympa que vous nous fassiez une petite présentation dans la partie adéquat.

Car je suis très curieuse et mes amis du forum également. Quel est votre métier ? etc...

Xxx

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:16

Super sympa, classe, design et vivant en même temps... même si ça a l'air assez coûteux (canapés, objets de déco), c'est de bon goût et parfaitement coordonné... Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:20

Karine,
Je le répète, c'est beaucoup plus facile pour moi, c'est ce que je fais tous les jours.
Pour la présentation, j'ai déjà dit à votre modérateur qui m'a envoyé un message sympa que je venais ici en touriste et surtout par pour faire ma pub. J'attendrais donc un peu pour parler de moi plus en détail.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:22

Ok excusez moi pour ma curiosité, en tout cas bienvenue, merci de la visite de votre maison, ainsi que de votre venue sur le forum de Jo.
Bonne visite.

Je suis une fan ! mdr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:37

Citation :
Je suis une fan ! mdr
Merci very ^happy

Vynz100,
Il y a de tout, des objets (anciens pour certains) glanés ça et là, des luminaires en provenance d'Ikéa ou d'Habitat. Pour le mobiler, on est certe pas dans les premiers prix mais loins des prix de certaines griffes Italiennes très cotées.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:06

vpphil a écrit:


Vynz100,
Il y a de tout, des objets (anciens pour certains) glanés ça et là, des luminaires en provenance d'Ikéa ou d'Habitat. Pour le mobiler, on est certe pas dans les premiers prix mais loins des prix de certaines griffes Italiennes très cotées.

Philippe

Ce n'était pas une critique, souvent quand il y a des choses d'un certain prix c'est tape-à-l'oeil et mal coordonné, là ce n'est pas le cas... wink Et puis pour moi, pour le moment, je peine à trouver un canapé qui me convienne, tout est trop cher pour moi! Mais ici on voit que ce sont des objets de qualité... je me suis mal exprimé, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:15

J'adore les rideaux qui s'harmonisent avec le canapé! Très belle cheminée également. Et la terrasse... mama mia! ☀
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression d'un jardin méditerranéen alors que d'après ton profil, tu es à Rennes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GONG
Design Addict
GONG


Masculin
Nombre de messages : 939
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 16/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:35

Bravo,
c'est très réussi, la terrasse me plait bien,
il est agréable de ressentir un tel équilibre,
non dénué de chaleur.

Gong :afro: et Courrèges embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gongyou.free.fr/Number%20one/Bienvenue.html
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:47

Vynz100 a écrit:
vpphil a écrit:


Vynz100,
Il y a de tout, des objets (anciens pour certains) glanés ça et là, des luminaires en provenance d'Ikéa ou d'Habitat. Pour le mobiler, on est certe pas dans les premiers prix mais loins des prix de certaines griffes Italiennes très cotées.

Philippe

Ce n'était pas une critique, souvent quand il y a des choses d'un certain prix c'est tape-à-l'oeil et mal coordonné, là ce n'est pas le cas... wink Et puis pour moi, pour le moment, je peine à trouver un canapé qui me convienne, tout est trop cher pour moi! Mais ici on voit que ce sont des objets de qualité... je me suis mal exprimé, désolé!
C'est moi qui doit mal m'exprimer, je n'ai vu aucune critique dans ce que tu as dit bien au contraire. wink

laneyrat a écrit:
J'adore les rideaux qui s'harmonisent avec le canapé! Très belle cheminée également. Et la terrasse... mama mia! ☀
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression d'un jardin méditerranéen alors que d'après ton profil, tu es à Rennes... scratch
C'est vrai que l'esprit méditérranéen est là, sans doute l'envie de se croire toujours au soleil mais vous seriez étonnés de la quantité de palmiers dans les jardins de la région et je ne parle pas de ceux plantés récement.
Philippe


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:49

Très joli, simple, harmonieux, souci du détail smile J'aime bien ^^

Citation :
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression d'un jardin méditerranéen alors que d'après ton profil, tu es à Rennes...

Heu tu sais, Rennes jouit d'un très bon climat wink Faut pas confondre avec la pointe finistérienne :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:56

vpphil a écrit:
C'est vrai que l'esprit méditérranéen est là, sans doute l'envie de se croire toujours au soleil mais vous seriez étonnés de la quantité de palmiers dans les jardins de la région et je ne parle pas de ceux plantés récement.
Philippe

Je ne comprends pas cette idée qu'on les gens que le climat breton est rude... et même dans la pointe finistérienne, il y a des palmiers partout...

Vincent, breton exilé... wink
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:57

vpphil a écrit:
C'est moi qui doit mal m'exprimer, je n'ai vu aucune critique dans ce que tu as dit bien au contraire. wink


OK, pas de souci, on a tout les deux du mal à écrire et lire! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:53

C'est absolument superbe, on sent que tu fait de la déco en tant que professionel.

L'éclairage est superbe, tu apportes des touches d'ultra modernisme avec les éclairages led par exemple.

La statue c'est quoi ?

La cuisine est super classe.

La terasse est grandiose avec un canapé tokyo pop je crois heart

VRAIMENT BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:19

Ton intérieur est épatant. l'harmonie des couleurs dans le salon, le vert ça peut être casse gueule, et là c'est dans le mille , j'heart le fauteuil barcelone dans le salon, cheminée superbe, cuisine top,
mais pour moi GROS COUP DE COEUR pour ta terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:40

C'est superbe, le rêve de beaucoup de gens je pense cyclops heart

L'ensemble me plaît énormément, et c'est vrai que cette terrasse shock

J'aime beaucoup tes rideaux aussi, à la maison on hésite à en mettre de si grands scratch (on a que des simples fenêtres, pas de baies vitrées), mais en fin de compte, ca habille très bien ton salon heart

Bravo en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:04

wouah! c'est vraiment chouette, mais alors ton exterieur est à tombé!!! c'est vraiment magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:17

C'est à tomber!!! Je suis fan!
Avec un jardin pareil pas besoin de partir en vacances, il suffit d'aller sur la terrasse. ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:28

j'adore presque tout (pas les tableaux palmiers que je trouve trop décalés dans ton appart meme si tu as des palmiers dans le jardin...) et j'ai cru comprendre que c'était non seulement le lieu ou tu habites mais aussi un espèce d'appartement témoin?
la piscine dans le jardin, le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:01

Si j'existe, ma vie, c'est d'être FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!! :afro:

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore.
Je veux.
WOUUUUUUUUUHHHHHHOUUUUUHHHHH mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
gero
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 23/02/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:00

Je kiffe smile

Si je peux me permettre de te demander, d'où viennent tes étagères murales wenge ? ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furetsdeglingues.com
Contenu sponsorisé





Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: