| Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
|
+55Sveb belinha kisscool31 lullabelle flo- Celine-59 lobodesign greg_diver natty hermione marinella DAV9XX Kassie cyril33 grég-réplicas Angels666 karine56 Stéroma sandypro la merguez masquée misschoco *Elise* bugman23 malena oliviane cath streetfighter Sarmor & Yout' nicolas76 decodeco pcamliti rox Aldiallo FyTs M3rl1 youpiess benjixx kiki83 lusyamcoga marie98 Rachel enirac gero tistomac lecoincanap Ticia gazelleparis Jo Yana Svan GONG laneyrat Vynz100 SuperchiK zazouween vpphil 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vpphil Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 19:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 19:59 | |
| LA VACHE !!! C votre création ???
C'est vraiment superbe, je suis sur le cul si vous me permettez l'expression !
Xxx |
|
| |
vpphil Design Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:06 | |
| Oui, y compris les plans de la maison mais pas le jardin. Mais je dois avouer que la déco, c'est mon métier, c'est donc plus facile dans ces circonstances..... Philippe PS: et merci pour les compliments, on sent que ça vient du coeur!!! :lol: | |
|
| |
zazouween Design Lover
Nombre de messages : 101 Localisation : maurepas Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:07 | |
| Heu.... waouuuuuuuu?!!! splendide! très joli, ça a l air très confirtable...rien d autre à dire! j adore! | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:11 | |
| Oui pardon, je suis assez entière comme femme En tout cas bravo Euh alors vous évitez de regarder mon post, j'aurais trop honte :lol!: Enfin il serait sympa que vous nous fassiez une petite présentation dans la partie adéquat. Car je suis très curieuse et mes amis du forum également. Quel est votre métier ? etc... Xxx Karine |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:16 | |
| Super sympa, classe, design et vivant en même temps... même si ça a l'air assez coûteux (canapés, objets de déco), c'est de bon goût et parfaitement coordonné... Félicitations! | |
|
| |
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:20 | |
| Karine, Je le répète, c'est beaucoup plus facile pour moi, c'est ce que je fais tous les jours. Pour la présentation, j'ai déjà dit à votre modérateur qui m'a envoyé un message sympa que je venais ici en touriste et surtout par pour faire ma pub. J'attendrais donc un peu pour parler de moi plus en détail. Philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:22 | |
| Ok excusez moi pour ma curiosité, en tout cas bienvenue, merci de la visite de votre maison, ainsi que de votre venue sur le forum de Jo. Bonne visite. Je suis une fan ! Xxx |
|
| |
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 20:37 | |
| - Citation :
- Je suis une fan !
Merci Vynz100, Il y a de tout, des objets (anciens pour certains) glanés ça et là, des luminaires en provenance d'Ikéa ou d'Habitat. Pour le mobiler, on est certe pas dans les premiers prix mais loins des prix de certaines griffes Italiennes très cotées. Philippe | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:06 | |
| - vpphil a écrit:
Vynz100, Il y a de tout, des objets (anciens pour certains) glanés ça et là, des luminaires en provenance d'Ikéa ou d'Habitat. Pour le mobiler, on est certe pas dans les premiers prix mais loins des prix de certaines griffes Italiennes très cotées. Philippe Ce n'était pas une critique, souvent quand il y a des choses d'un certain prix c'est tape-à-l'oeil et mal coordonné, là ce n'est pas le cas... Et puis pour moi, pour le moment, je peine à trouver un canapé qui me convienne, tout est trop cher pour moi! Mais ici on voit que ce sont des objets de qualité... je me suis mal exprimé, désolé! | |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:15 | |
| J'adore les rideaux qui s'harmonisent avec le canapé! Très belle cheminée également. Et la terrasse... mama mia! Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression d'un jardin méditerranéen alors que d'après ton profil, tu es à Rennes... | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:35 | |
| Bravo, c'est très réussi, la terrasse me plait bien, il est agréable de ressentir un tel équilibre, non dénué de chaleur. Gong :afro: et Courrèges | |
|
| |
vpphil Design Newbie
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:47 | |
| - Vynz100 a écrit:
- vpphil a écrit:
Vynz100, Il y a de tout, des objets (anciens pour certains) glanés ça et là, des luminaires en provenance d'Ikéa ou d'Habitat. Pour le mobiler, on est certe pas dans les premiers prix mais loins des prix de certaines griffes Italiennes très cotées.
Philippe Ce n'était pas une critique, souvent quand il y a des choses d'un certain prix c'est tape-à-l'oeil et mal coordonné, là ce n'est pas le cas... Et puis pour moi, pour le moment, je peine à trouver un canapé qui me convienne, tout est trop cher pour moi! Mais ici on voit que ce sont des objets de qualité... je me suis mal exprimé, désolé! C'est moi qui doit mal m'exprimer, je n'ai vu aucune critique dans ce que tu as dit bien au contraire. - laneyrat a écrit:
- J'adore les rideaux qui s'harmonisent avec le canapé! Très belle cheminée également. Et la terrasse... mama mia!
Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression d'un jardin méditerranéen alors que d'après ton profil, tu es à Rennes... C'est vrai que l'esprit méditérranéen est là, sans doute l'envie de se croire toujours au soleil mais vous seriez étonnés de la quantité de palmiers dans les jardins de la région et je ne parle pas de ceux plantés récement. Philippe
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:53, édité 3 fois | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:49 | |
| Très joli, simple, harmonieux, souci du détail J'aime bien ^^ - Citation :
- Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on a l'impression d'un jardin méditerranéen alors que d'après ton profil, tu es à Rennes...
Heu tu sais, Rennes jouit d'un très bon climat Faut pas confondre avec la pointe finistérienne :lol!: | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:56 | |
| - vpphil a écrit:
- C'est vrai que l'esprit méditérranéen est là, sans doute l'envie de se croire toujours au soleil mais vous seriez étonnés de la quantité de palmiers dans les jardins de la région et je ne parle pas de ceux plantés récement.
Philippe Je ne comprends pas cette idée qu'on les gens que le climat breton est rude... et même dans la pointe finistérienne, il y a des palmiers partout... Vincent, breton exilé... | |
|
| |
Vynz100 Design Addict
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mar 15 Mai 2007 - 21:57 | |
| - vpphil a écrit:
- C'est moi qui doit mal m'exprimer, je n'ai vu aucune critique dans ce que tu as dit bien au contraire.
OK, pas de souci, on a tout les deux du mal à écrire et lire! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 0:53 | |
| C'est absolument superbe, on sent que tu fait de la déco en tant que professionel. L'éclairage est superbe, tu apportes des touches d'ultra modernisme avec les éclairages led par exemple. La statue c'est quoi ? La cuisine est super classe. La terasse est grandiose avec un canapé tokyo pop je crois VRAIMENT BRAVO | |
|
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 6:19 | |
| Ton intérieur est épatant. l'harmonie des couleurs dans le salon, le vert ça peut être casse gueule, et là c'est dans le mille , j' le fauteuil barcelone dans le salon, cheminée superbe, cuisine top, mais pour moi GROS COUP DE COEUR pour ta terrasse ! | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 6:40 | |
| C'est superbe, le rêve de beaucoup de gens je pense L'ensemble me plaît énormément, et c'est vrai que cette terrasse J'aime beaucoup tes rideaux aussi, à la maison on hésite à en mettre de si grands (on a que des simples fenêtres, pas de baies vitrées), mais en fin de compte, ca habille très bien ton salon Bravo en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 7:04 | |
| wouah! c'est vraiment chouette, mais alors ton exterieur est à tombé!!! c'est vraiment magnifique!!!!! |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 7:17 | |
| C'est à tomber!!! Je suis fan! Avec un jardin pareil pas besoin de partir en vacances, il suffit d'aller sur la terrasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 7:28 | |
| j'adore presque tout (pas les tableaux palmiers que je trouve trop décalés dans ton appart meme si tu as des palmiers dans le jardin...) et j'ai cru comprendre que c'était non seulement le lieu ou tu habites mais aussi un espèce d'appartement témoin? la piscine dans le jardin, le rêve... |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 8:01 | |
| Si j'existe, ma vie, c'est d'être FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!! :afro: J'adore, j'adore, j'adore, j'adore. Je veux. WOUUUUUUUUUHHHHHHOUUUUUHHHHH | |
|
| |
gero Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 46 Localisation : Houilles Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) Mer 16 Mai 2007 - 12:00 | |
| Je kiffe Si je peux me permettre de te demander, d'où viennent tes étagères murales wenge ? ikea ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
| |
|
| |
| Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) | |
|