Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)

Aller en bas 
+55
Sveb
belinha
kisscool31
lullabelle
flo-
Celine-59
lobodesign
greg_diver
natty
hermione
marinella
DAV9XX
Kassie
cyril33
grég-réplicas
Angels666
karine56
Stéroma
sandypro
la merguez masquée
misschoco
*Elise*
bugman23
malena
oliviane
cath
streetfighter
Sarmor & Yout'
nicolas76
decodeco
pcamliti
rox
Aldiallo
FyTs
M3rl1
youpiess
benjixx
kiki83
lusyamcoga
marie98
Rachel
enirac
gero
tistomac
lecoincanap
Ticia
gazelleparis
Jo Yana
Svan
GONG
laneyrat
Vynz100
SuperchiK
zazouween
vpphil
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:12

vraiment superbe shock
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Design Master
hermione


Féminin
Nombre de messages : 1342
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/09/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:55

Je n'avais pas vu tout ça ! C'est vraiment superbe !! Que dis-je... magnifique !!! Sauf que je n'aime pas les fauteuils du salon mdr mais le reste, j'adhère à 100 % ! top
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:04

bravo pour l'harmonie et la cohérence de la déco!!
Revenir en haut Aller en bas
greg_diver
Design Lover
greg_diver


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/10/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:28

Tres bel interieur smile ,ca me donne vraiment envie de demarrer le miens, vivement le finances! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinemadegreg.com
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:14

C'est vraiment à chier, je déteste .........



























































abandon

.... mais non JE RIGOLE c'est vraiment SUBLIME mais il fallait que je le dise autrement . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:25

lobodesign a écrit:
C'est vraiment à chier, je déteste .........



























































abandon

.... mais non JE RIGOLE c'est vraiment SUBLIME mais il fallait que je le dise autrement . bounce

c'est pô beau la jalousie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Celine-59
Design Lover
Celine-59


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/09/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:35

WAHOUUU shock
ça c'est de la maison.
Superbement aménagée , la déco est très joie (même si ce n'est pas mon style)
Votre maison doit être tres agréable a vivre rolleyes

BRAVO top
Revenir en haut Aller en bas
http://humanitaire-benin.chez-alice.fr/
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:36

zen a écrit:
c'est pô beau la jalousie... mdr

arf je suis grillé !
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:08

Comme je recherchais un truc je suis retombée sur ce post que je fais remonter.

Plaisir des yeux les amis wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:11

je me demande s'il a déménagé, ça le demangeait mais madame n'avait pas l'air d'accord, en tout cas c'est vrai que je trouve cette maison parfaite et on m'offrirait la meme dans le centre de Bordeaux, je ne crois pas que je dirais non very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:53

zen a écrit:
je me demande s'il a déménagé, ça le demangeait mais madame n'avait pas l'air d'accord, en tout cas c'est vrai que je trouve cette maison parfaite et on m'offrirait la meme dans le centre de Bordeaux, je ne crois pas que je dirais non very ^happy

Ah bon? Madame voulait partir de là ?? suspect
J'ai toujours rêvé d'un mari architecte rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:56

C'est le contraire Marie smile
En tout cas merci d'avoir fait remonté ce post So waouh !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:12

Cette terrasse m'a toujours fait fantasmer heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:29

Je ne crois pas qu'il voulait déménager, il venait de refaire toute la maison... suspect
En tous cas, il est venu ici juste pour "étaler", il a fait pareil sur d'autres forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:31

vpphil a écrit:
Merci à vous tous pour ces commentaires élogieux.

Je vais essayer de répondre à vos questions:

Jo Yana,
Je vais t'avouer que je n'ai plus en tête le nom de l'artiste, nous avons trouvé cette sculpture dans une galerie d'art et nous avons craqué. Une petite folie tout de même
La cuisine est italienne la marque, cest Varenna Poliform.
Effectivement, canapé Tokio Pop.
Pour les cartes de visite, c'est oui, donne-moi des détails par MP

zen,
Non, c'est notre habitation, pas un appartement témoin bien qu'il m'arrive parfois d'amener des clients. Pour le coté professionnel, nous avons une boutique et un appartement témoin, visible sur notre site à la rubrique "reportages" (cf ma signature).

gero,
Ikéa, c'est ça, preuve que la cohabitation entre différents niveaux de gammes est tout à fait possible.

enirac,
Le terrain est tout petit, il fait 340 m², maison comprise, j'ai environ 40m² de terrasse et la piscine fait 3.5m X 7.

Rachel,
Pas de Bo Concept, la table d'appoint à été dessinée dans les années 30 par Eileen Gray, les étagères murales sont de Ikéa.

marie 98,
La maison est en ville, à 5 minutes du plein centre. Pour le climat, c'est en Bretagne. En avril, on se croyait dans le sud mais en ce moment, le crachin breton est malheureusement bien là.

Superchic,
Vynz100 à raison, on en rachète une autre....
....Dans mes rêves, parceque madame commence à avoir un peu marre des déménagements. very ^happy


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:33

Jo Yana a écrit:
Cette terrasse m'a toujours fait fantasmer heart
Moi aussi, c'est vraiment THE terrasse heart
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:35

Ce n'était donc pas un projet, mais une idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:39

donc bien une envie mdr
en tout cas, perso, tu ne me ferais jamais partir d'une maison pareille en centre ville, faudrait me tuer pour ça very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:59

Je suis étonné et flatté de voir ce post remonter à la surface. Merci pour tous ces compliments.
Au sujet du déménagement, il est encore un peu tôt, la maison n'a pas 5 ans. Mais "madame" a pris le virus pourquoi pas un autre projet quand la tourmente immobilière se sera un peu calmée.
Le Jardin et la terrasse: il faut rendre hommage au jeune et talentueux paysagiste Gaël David.

Steroma,
Un peu tard mais le tissu des rideaux est de Designers Guild, collection Merindol, il existe en plusieurs coloris.
Pour le reste:
"il" est toujours partant pour un nouveau projet donc un déménagement.
"il" n'a pas refait sa maison mais fait construire, plans et déco "faits maison".
"il" ne vient pas ici pour étaler. A 56 ans, 35 ans de métier, une solide réputation, je n'ai absolument pas besoin de pub sur internet et quand à me la pêter sur un forum ou je(nous) suis(sommes) anonyme(s), je vois pas bien l'intérêt.
"il" a effectivement aussi posté sur UN autre forum: construire.fr, au début de la construction (donc bien avant l'étape déco) En recherchant dans les archives de ce forum, on pourra remarquer que mes interventions ont de très loin été plus nombreuses pou aider et conseiller que pour me faire mousser (adresse actuelle de ce forum: http://www.forumconstruire.com/ faire une recherche par auteur, même pseudo).
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lullabelle
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : alès
Date d'inscription : 24/01/2008

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:29

C'est magnifique, très chaleureux, une décoration très recherchée, mais sans excès, une maison qui fait rêver et dans laquelle j'adorerais vivre. embarassed heart heart heart

Mais malheureusement, je ne suis pas aussi douée. C'est vrai que c'est un vrai métier, qui demande beaucoup de créativité et d'imagination. J'avoue que si j'avais les moyens, je ferais appel à toi, mais il me faudra me contenter de baver devant ta maison.bounce

Encore bravo. top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 6:35

Tiens c'est marrant, quand on se sent agressé, on réapparait ! very ^happy
Je n'ai jamais parlé de pub... mais sur ce forum, on est habitué à avoir des réponses assez rapides !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vpphil
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2007

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:51

Oui, je me sens agressé, en deux lignes, tu sors quatre fausses affirmations, ça fait beaucoup.
Faut pas m'en vouloir de ne pas t'avoir répondu, j'ai sans doute loupé l'alerte mail, c'est d'ailleurs Jo Yana qui m'a prévenu pour cette dernière. Si j'étais si avide de popularité, je m'empresserai de répondre afin de laisser ce post en haut de l'affiche.
Philippe


Dernière édition par vpphil le Jeu 30 Oct 2008 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 7:52

Allez c'est un malentendu, tout le monde rentre dans le rang wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:13

Jo Yana a écrit:
Allez c'est un malentendu, tout le monde rentre dans le rang wink
+1

on adore ta maison Philippe, c'est tout ce que tu dois retenir wink
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:57

oui elle est magnifique. heart
Merci de nous l'avoir montré top
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:05

Non moi je ne l'aime pas, c'est la France d'en bas et je suis la France d'en haut.
MV.




































*sort très vite* dsl bien sur que je l'adore :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)   Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemporaine et chaleureuse (Nouv. photos de pro Page 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Chambre contemporaine
» Photos de Cuisine contemporaine
» mon petit appart (nouvelles photos en page 5 du 12/06/09)
» Mon ti chez moi **Photos Page 1**
» Photos de ma salle de bain Page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: