Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!

Aller en bas 
+31
TitVal
Aurore.L
Etoile
Sweetness
amateur
claudia-0
melimelo
rvalou2002
une_oceane
voaledelait
albo
belinha
Branoal
MELKA
nath47
LolaValerie
ketty
audrey2312
minus
Stéroma
amoura4
flo-
vali
*Elise*
Ange
Woman
Felosyl
industry
Edie S.
mallory
mo_duime
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mo_duime
Design Master



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:34

c'est sur que le placard en blanc ça change!


pour le kebab, il a ré-ouvert le 29 avril, alors que l'architecte avait dit qu'il ne fallait pas rester en dessous.... j'espère que le mec a une bonne assurance, car si ça s'effondre, il est vraiment dans la merde ^^
J'ai mis le service hygiène et sécurité sur le dossier, mais avec les ponts...
en fait j'ai les odeurs car il n'y a plus de hotte (le moteur est dans la cour avec ses autres merdes!!) et qu'il y a bien 3/4cm d'ouverture sur 1m50 (là ou le plancher s'affaisse)


Bon j'y retourne! (j'étais venue attendre un colis chronopost et comme le livreur est passé!)


Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:42

Complètement cassée, on a bricolé de 9h du mat à 21h (juste 30 min de pause pour le livreur ce midi et un sandwich)

mais 3 pièces sont finies (bon pour la chambre, il faudra certainement passer une 3eme couche car le bleu initial ressort encore un peu)

ensuite grosse pause, car il faut bosser le mémoire (je sais pas encore si je soutient en juillet ou septembre...)

et cet été on ré-attaque avec la salle de bain (à refaire totalement!), l'atelier, et finir toutes les boiseries


Maintenant il me reste à faire encore une 20aine de cartons, histoire de compléter la montagne dans mon salon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:05

Dans celles qui restent en compétition, je préfère celle ci :

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Table-basse_135580
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:43


Ça y est j'ai emménagé!

Il a fallu faire 3 voyages en camion pour vider tout mon ancien appart, les gens venus aider m'ont dit en rigolant, une fois l'appart vide qu'on ne pouvais pas croire qu'il y avait autant de choses dedans et que j'etais une as de l'optimisation very ^happy

Par contre ma ligne adsl est censé etre en fonctionnement depuis le 30 avril et j'ai pas pu connecter la box hier soir... Grrrrr alors que j'avais fait exprès de faire toutes les demarches avant pour avoir internet sans coupure...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 7:50

top
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:09

cool!
Revenir en haut Aller en bas
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 40
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:28

top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:44

top
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:12

et les bibliothèques sont installées!

Elles sont toutes recasées au centimètre près! Excepté une basse de 80 qui était d'une couleur différente (chêne blanchi, on s'était trompés lors de l'achat) et qui ira dans l'appart de z'homm, ça m'évitera de me prendre les pieds dans ses piles de livres au sol dans son salon, faute d'étagères rolleyes very ^happy

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Biblio10
la bibliothèque

actuellement (enfin j'espère que ce sera du temporaire!) il y aussi le frigo/congélateur/m-o
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Dscf9413

et le salon (il fait vide pour l'instant mais une fois qu'il y aura la table basse, je partirais à la recherche d'un tapis)
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Dscf9414
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:42

AAhhh c'est beau repeint en blanc ! top Bo, rangement mo ! hi

Toujours cette odeur de kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:45

Les étagères sous la fenêtre heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:30

une_oceane a écrit:
AAhhh c'est beau repeint en blanc ! top Bo, rangement mo ! hi

Toujours cette odeur de kebab ?


Oui malheureusement! Mais on a mis un boudin pour bloquer les odeurs qui passaient sous la porte de la cuisine (que j'ouvre le moins possible ^^)


vali a écrit:
Les étagères sous la fenêtre heart

elles étaient déjà là mais en mauvais état rolleyes par contre je pense que je remettrais les portes car si j'y range mes affaires de dessin, c'est pas des plus esthétique et ça risque de faire "bordélique"
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:56

super tout ca top
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:18

Ma table basse est livré vendredi! cheers

Ils ont fait vite, ça a été donné au transporteur ce matin, et le rdv est déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 15:26

top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:14

top top
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:45

mo_duime a écrit:
Ma table basse est livré vendredi! cheers

Ils ont fait vite, ça a été donné au transporteur ce matin, et le rdv est déjà pris!


Tu as pris laquelle finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:02

La dernière (avec le plateau plus petit, on testera pour fixer un plateau plus grand au dessus...) car celle de Fly est beaucoup plus chère neuve (et comme celle d'occas était toute rayée...), et mon père était pas trop partant pour aller au magasin à l'autre bout du département...


En gros celle qui a remporté la plupart des suffrages!
Ele me revient à 250€ livrée donc pile dans mon budget!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:27

tout bon top
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:43

La table basse est là!! et c'est vraiment le même blanc que les besta, je suis contente, ça ne jure pas cheers

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Dscf9422

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Dscf9423

reste à trouver un tapis... hier il n'avaient pas encore reçu tous les échantillons de tapis à Maison du Monde pour les modèles que j'avais repérés...


et bonne autre nouvelle la mairie à fait une mise en demeure pour que le syndic se bouge... l'architecte est repassé hier et il a interdit l’accès aux pièces dangereuses, donc le kebab ne peux plus utiliser sa cuisine!! (bon moi aussi, et ça veux dire que je dois stocker le LL dans le salon verysad mais bon c'est une avancée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:50

Très bien la table basse et ça a été rapide !

Tant mieux que ton affaire progresse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:36

rvalou2002 a écrit:
Très bien la table basse et ça a été rapide !

Tant mieux que ton affaire progresse aussi !

+1 ça prend forme top
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:38

top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:47

Bon comme il me faut vraiment de toute urgence un tapis... (la tommette c'est froid et ça me donne pas du tout envie de rester dans le salon, alors que c'est là que je bosse mon mémoire rolleyes)

Au début je pensais à un tapis clair, sauf que comme la table basse est blanche... l'écru ça risque de paraitre sale à coté, non? et puis vu que c'est un tapis sur lequel il y aura du passage...


Sinon un gris (clair ou anthracite) vu que le canapé est gris


à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:05

Voici déjà une petite sélection, sachant que la bonne taille serait un 160x230 (si le tapis part de sous le canapé, je peux prendre un 200x290 qui couvrirait pratiquement tout le salon, et cacherait donc bien la tomette pas très belle ^^)


1- [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 324396349-8c278985-ffd1-43d6-a9c5-5872f366aee9_1200
en laine

2- [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 324219327-1899b0be-b492-4e59-a796-dc5ae6615f68_1200
en coton (épuisé en 200x290)

3- [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 324244606-b01f8fa5-b920-4386-82db-1811f399cee9_1200

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 324195681-08859b8e-4902-458a-a042-1bc9f5b8d41d_1200

en laine et coton


4-[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 324398253-aa2000a1-c86c-4e0a-be7c-b01b62287a81_1200
en coton


J'en ai vu aussi d'autres, dont le tapis "grand nord" de chez Maison du monde mais c'est une peau de vache donc le prix est un peu en dehors de mon budget (250€ grand max), j'e n'ai pas pu voir la texture du "inuit" car c'est dans la nouvelle collection et il n'y a pas encore les échantillons


Dernière édition par mo_duime le Ven 17 Mai 2013 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:07

gris clair pour moi wink

jolie table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!    [Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!     - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mo Duime] Nouvel appartement - La saga cuisine!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appartement
» Nouvel appartement de chofajogazzz
» HELP! aménagement nouvel appartement
» Rafraîchissement de notre nouvel appartement
» Voici mon nouvel appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: