Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43

+41
kesling
AxL80
mariqui
nawalina
Sweetness
Johanne
manu1980
Kg room
virage180
Felosyl
Gemini
linadine
amoura4
Edie S.
mo_duime
Branoal
LolaValerie
TitVal
Aldiallo
gbi35
rvalou2002
Stéroma
nini59
nath47
*Elise*
blanarte
voaledelait
Elyah
giniye
ketty
une_oceane
Woman
belinha
arthecoleine
ELYETTE
flo-
Jo Yana
thursday
mallory
claudia-0
vali
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:42

Si elle pouvait jouer avec, il se dégonflerait rapidement je pense... mais pas facile d'accès là-haut rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:43

vali tu aères la pièce et le petit tigre rependra sa liberté ange
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:49

Stéroma a écrit:
Si elle pouvait jouer avec, il se dégonflerait rapidement je pense... mais pas facile d'accès là-haut rolleyes

Tu crois ? Alors ce soir ce sera jeu sur le thème de la savane devil
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:50

mallory a écrit:
vali tu aères la pièce et le petit tigre rependra sa liberté ange

Il ne vole plus bcp, la concierge le retrouverait dans la rue sur le trottoir et nous le ramènerait illico very ^happy
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:59

jolie cette chambre! +1
ça donne envie de refaire celles de mes nains!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:01

vali a écrit:
Stéroma a écrit:

On va s'éclater ce soir chez Vali ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:01

very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:02

Stéroma a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:

On va s'éclater ce soir chez Vali ! very ^happy

Y'a intérêt mdr
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:05

le cube ne me gene pas du tout ! surtout avec le petit coussin que tu as rajouté dessus ca le fait impec! une petite affiche colorée coté lit et ce sera parfait!

j'adore les petites poupées proposées par naw je les garde en memoire pour la future chambre de ma poulette!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:26

Quelques tableaux... je ne sais pas si tu aimeras :

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Tableau-daaristo-katt

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 I-Miniature-1936-tableau-de-mister-franck-fox.net

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 A-3479-tableau-de-posey-le-panda

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 A-3482-tableau-de-mister-franck-fox

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 I-Miniature-3935-pack-de-4-tableaux-aristo-katt-elle-l-elephant-posey-le-panda-mister-franck-fox.net

Dernière édition par rvalou2002 le Mar 4 Juin 2013 - 8:27, édité 1 fois
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:27

Je crois que vali a des coussins avec ces personnages scratch
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:28

Ah vi, je viens de regarder de plus près, j'avais pas vu embarassed
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:52

Une branche lumineuse :

http://www.leboncoin.fr/decoration/479560688.htm?ca=20_s
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:02

voaledelait a écrit:
le cube ne me gene pas du tout ! surtout avec le petit coussin que tu as rajouté dessus ca le fait impec! une petite affiche colorée coté lit et ce sera parfait!

j'adore les petites poupées proposées par naw je les garde en memoire pour la future chambre de ma poulette!

Merci !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:04

rvalou2002 a écrit:
Quelques tableaux... je ne sais pas si tu aimeras :

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Tableau-daaristo-katt

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 I-Miniature-1936-tableau-de-mister-franck-fox.net

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 A-3479-tableau-de-posey-le-panda

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 A-3482-tableau-de-mister-franck-fox

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 I-Miniature-3935-pack-de-4-tableaux-aristo-katt-elle-l-elephant-posey-le-panda-mister-franck-fox.net

Oui, j'adore ! Mais Mallo l'a dit, on a déjà les coussins, avec les tableaux, ça ferait trop. Mais effectivement, c'est bien dans ce style que je chercherai !
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:05

rvalou2002 a écrit:
Une branche lumineuse :

http://www.leboncoin.fr/decoration/479560688.htm?ca=20_s

Je ne l'aime pas trop... vue de près et surtout de jour éteinte, c'est moins joli. Et puis il y a le problème du fil...
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:11

Je vais bientôt m'attaquer à un autre genre de déco : l'anniv de ma poulette qui approche, à la fin du mois. On le fête deux fois (et une 3ème fois à la crèche, mais sans les parents) : en famille puis avec ses copains de grande section de la crèche (8 monstres à la maison affraid).

Pour l'anniv en famille, je me contenterai d'un gâteau fait maison, avec une belle déco. J'ai trouvé des figurines de blanche-neige et les nains sympa, je pense partir sur cette base. Surtout que quelques jours avant, on sera allé à Disney.

Pour l'anniv avec les monstres, je pense m'orienter vers le thème du cirque, c'est assez facile de trouver des décos et des jeux (animaux, clowns, danseuses, etc.). Le tout est d'essayer de ne pas avoir un ensemble trop kitchouille !!!
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:17

Un peu de boulot en perspective !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 9:18

hiiiii trop bien j'adore les decos d'anni... il est chouette le theme que tu as choisi.. il y a pas mal d'idees autours du cirque ! tu devrais garder le tigre de la chambre de ta poulette sous le coude finalement..meme degonflé il sera dans le theme wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:42

J'adore la chambre de ta poulette heart manque peut-être une petite touche de couleur supplémentaire.
Le cube est très discret on ne le voit pas je trouve.
Le tigre ça va aussi, c'est rigolo, ici la licorne de fifille a terminé sur la pointe de la cathédrale de Quimper, plus radical pour s'en débarrasser very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:46

Sympa le theme du cirque top
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:18

Vali, tu souhaites quelle dimension pour le tapis Gunnel?
Because il y a une vente sur eu.Fab si ça peut t'intéresser...

http://eu.fab.com/sale/8291/?ref=new-events
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:24

c'est dommage que le rose ne soit pas en vente..snif!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:15

voaledelait a écrit:
hiiiii trop bien j'adore les decos d'anni... il est chouette le theme que tu as choisi.. il y a pas mal d'idees autours du cirque ! tu devrais garder le tigre de la chambre de ta poulette sous le coude finalement..meme degonflé il sera dans le theme wink

Oui, tu as raison !!!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:17

*Elise* a écrit:
J'adore la chambre de ta poulette heart manque peut-être une petite touche de couleur supplémentaire.
Le cube est très discret on ne le voit pas je trouve.
Le tigre ça va aussi, c'est rigolo, ici la licorne de fifille a terminé sur la pointe de la cathédrale de Quimper, plus radical pour s'en débarrasser very ^happy

very ^happy

Tu as raison, quelque chose me chiffonne quand je regarde les photos. C'est peut-être une couleur qui manque. Plus de bleu ou de vert ? scratch
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 15:18

Elyah a écrit:
Vali, tu souhaites quelle dimension pour le tapis Gunnel?
Because il y a une vente sur eu.Fab si ça peut t'intéresser...

http://eu.fab.com/sale/8291/?ref=new-events

Merci Elyah. J'ai regardé ton lien, il n'y a pas les bonnes dimensions sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43   [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 - Page 32 Icon_minitime

[vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant