| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|
+41kesling AxL80 mariqui nawalina Sweetness Johanne manu1980 Kg room virage180 Felosyl Gemini linadine amoura4 Edie S. mo_duime Branoal LolaValerie TitVal Aldiallo gbi35 rvalou2002 Stéroma nini59 nath47 *Elise* blanarte voaledelait Elyah giniye ketty une_oceane Woman belinha arthecoleine ELYETTE flo- Jo Yana thursday mallory claudia-0 vali 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mar 4 Juin 2013 - 15:18 | |
| - Elyah a écrit:
- Vali, tu souhaites quelle dimension pour le tapis Gunnel?
Because il y a une vente sur eu.Fab si ça peut t'intéresser...
http://eu.fab.com/sale/8291/?ref=new-events Merci Elyah. J'ai regardé ton lien, il n'y a pas les bonnes dimensions | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mar 4 Juin 2013 - 15:21 | |
| tu ne voulais pas mettre une housse de couette vichy verte de memoire ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mar 4 Juin 2013 - 15:23 | |
| J'ai en réserve une parure de lit en vichy rose et une autre verte à pois blancs. Je vais les tester ! | |
|
| |
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Mar 4 Juin 2013 - 18:03 | |
| - vali a écrit:
- J'ai en réserve une parure de lit en vichy rose et une autre verte à pois blancs. Je vais les tester !
avec photos à l'appui | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 6:42 | |
| Très belle chambre confirmée Vu ainsi, le cube n'est pas gênant. Je trouve juste qu'elle est un peu chargée, avec la cuisine et ce qu'il y a de l'autre côté de l'étagère. Mais tu ne peux certainement pas faire autrement. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 7:41 | |
| - Woman a écrit:
- Très belle chambre confirmée Vu ainsi, le cube n'est pas gênant. Je trouve juste qu'elle est un peu chargée, avec la cuisine et ce qu'il y a de l'autre côté de l'étagère. Mais tu ne peux certainement pas faire autrement.
Merci Wom ! Oui moi aussi je trouve qu'elle est trop chargée. Je commence à mettre des choses dans son coffre sous le lit. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 18:06 | |
| Elle est vraiment très belle En photo, je préférais la cuisine à droite de la porte, c'était plus léger et équilibré visuellement je trouve mais la réalité est certainement différente J'aime beaucoup la façon dont vous avez positionné l'étagère, en continuité avec la tablette de l'angle... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 18:33 | |
| - claudia-0 a écrit:
- Elle est vraiment très belle En photo, je préférais la cuisine à droite de la porte, c'était plus léger et équilibré visuellement je trouve mais la réalité est certainement différente
J'aime beaucoup la façon dont vous avez positionné l'étagère, en continuité avec la tablette de l'angle... Merci Claudia ! Les photos déforment pas mal. En réalité, il y a presque autant d'espace à gauche et à droite des String, ce qui fait que la cuisine peut aller des deux côtés. On l'a finalement remise à gauche car zhom voulait un siège à côté du bureau pour pouvoir dessiner ou peindre avec Agathe. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 18:41 | |
| Finalement le cube n'est pas choquant avec la vue d'ensemble, mais le componibili fait riquiqui on ne le voit plus. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 19:16 | |
| Ce sont les photos qui font ça. En vrai, on le voit bien, surtout qu'il est rouge et brillant. Mais c'est vrai qu'il est situé entre deux meubles plus grands. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 19:19 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
- Elle est vraiment très belle En photo, je préférais la cuisine à droite de la porte, c'était plus léger et équilibré visuellement je trouve mais la réalité est certainement différente
J'aime beaucoup la façon dont vous avez positionné l'étagère, en continuité avec la tablette de l'angle... Merci Claudia !
Les photos déforment pas mal. En réalité, il y a presque autant d'espace à gauche et à droite des String, ce qui fait que la cuisine peut aller des deux côtés. On l'a finalement remise à gauche car zhom voulait un siège à côté du bureau pour pouvoir dessiner ou peindre avec Agathe. Je me suis faite la même réflexion concernant la cuisine. Mon neveu a eu le même tigre, ahhh l'année du tigre ! Très bonne idée le cirque comme thème d'anniversaire, tu trouveras plein de chose sympa. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 19:21 | |
| Je suis en train de regarder une reportage sur Bali (sur France 5), c'est sublime Il faut qu'on se programme un voyage là-bas !!! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Jeu 6 Juin 2013 - 19:23 | |
| | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Ven 7 Juin 2013 - 22:21 | |
| - vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
J'aime beaucoup la façon dont vous avez positionné l'étagère, en continuité avec la tablette de l'angle... Merci Claudia !
Les photos déforment pas mal. En réalité, il y a presque autant d'espace à gauche et à droite des String, ce qui fait que la cuisine peut aller des deux côtés. On l'a finalement remise à gauche car zhom voulait un siège à côté du bureau pour pouvoir dessiner ou peindre avec Agathe. Oui, le partage d'activités est tellement plus important Par contre, la peinture dans la chambre, je n'ai jamais testé ! Dans la cuisine chez nous, de même que la pâte à modeler. le thème du cirque ! et facile de se déguiser et de proposer de petites activités... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 8 Juin 2013 - 8:00 | |
| - claudia-0 a écrit:
- vali a écrit:
- claudia-0 a écrit:
Les photos déforment pas mal. En réalité, il y a presque autant d'espace à gauche et à droite des String, ce qui fait que la cuisine peut aller des deux côtés. On l'a finalement remise à gauche car zhom voulait un siège à côté du bureau pour pouvoir dessiner ou peindre avec Agathe. Oui, le partage d'activités est tellement plus important Par contre, la peinture dans la chambre, je n'ai jamais testé ! Dans la cuisine chez nous, de même que la pâte à modeler.
Ca va, elle est méticuleuse (voire un peu maniaque, elle n'aime pas les fils/cheveux et les miettes ). Nous on fait de la pâte à modeler directement sur la Saarinen. Même pas peur ! - Citation :
le thème du cirque ! et facile de se déguiser et de proposer de petites activités... Oui c'est pour ça que je m'oriente vers ce thème. Il va falloir trouver des activités | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Sam 8 Juin 2013 - 9:16 | |
| Il existe des sites avec des idées d'activités en fonction de l'âge
http://www.grainedecurieux.fr/anniversaire/organisation-de-l-anniversaire/pages/organiser-anniversaire-3-6-ans.aspx
http://www.petitestetes.com/anniversaire-denfants/animation-anniversaire-enfant/anniversaire-enfant-3-ans.html | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 8:12 | |
| - rvalou2002 a écrit:
- Il existe des sites avec des idées d'activités en fonction de l'âge
http://www.grainedecurieux.fr/anniversaire/organisation-de-l-anniversaire/pages/organiser-anniversaire-3-6-ans.aspx
http://www.petitestetes.com/anniversaire-denfants/animation-anniversaire-enfant/anniversaire-enfant-3-ans.html Merci Rvalou, zhom et moi allons potasser tout ça pour le 30 ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 8:18 | |
| String pocket achetée hier. Il va falloir trouver le temps de la poser. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 8:22 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 8:26 | |
| | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 8:34 | |
| Sinon, t'embauches les invités .... ils vont être contents d'être venus | |
|
| |
claudia-0 Design Master
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 15:16 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 15:27 | |
| | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 20:15 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 Dim 9 Juin 2013 - 20:42 | |
| Voilà avec la String pocket ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
| |
|
| |
| [vali] La nouvelle chambre d'Agathe - vue d'ensemble p.43 | |
|