| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|
+3Aldiallo Killiaan kisscool31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:33 | |
| Ben si on est 3, vous savez ce qu'il nous reste à faire ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:34 | |
| Moi c'est une surcharge ponderal qui m'a handicapé :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:35 | |
| - Killiaan a écrit:
- Ben si on est 3, vous savez ce qu'il nous reste à faire !
Non, je vois pas Jo : Et bé ça se voit plus du tout Bo gosse
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:36 | |
| Pourtant, on peut en faire des choses à 3... Quoi que avec Vavie, ça fait 4. Ca multiplie les possibilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:37 | |
| Jo quelle surcharge pondérale? j'ai vu les photos tu es tout beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:37 | |
| - Killiaan a écrit:
- Pourtant, on peut en faire des choses à 3...
Quoi que avec Vavie, ça fait 4. Ca multiplie les possibilités. Un scrabble alors ??? Purée je vois pas autrement ce qu'on peut faire d'autres... Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:41 | |
| - Aldiallo a écrit:
- bon allez Kiliaan, puisqu'il faut te poser une question pour te lancer, alors grosse ou pas?? :lol!:
Tiens, j'avais pas vu cette question. Non, elle n'est pas grosse. Légèrement au dessus de la moyenne, je ne m'en plains pas ! Par contre, elle n'est pas très "épaisse", dommage. Je racontre vraiment tout moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:41 | |
| un poker? |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:42 | |
| Excellente idée ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:42 | |
| - zen a écrit:
- Jo quelle surcharge pondérale? j'ai vu les photos tu es tout beau
Heureusement le sport existe :lol!: C'etait pendant la pire periode de ma vie le College | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:44 | |
| j'ai de très mauvais souvenirs de collège aussi... de très mauvais souvenirs de lycée également... j'ai detesté la vie scolaire entre la 6ème et la terminale... contente d'en être sortie. et j'ai toujours dit à mon fils qu'il devait bien travailler pour surtout ne pas redoubler et ne pas faire une année de trop dans ces horribles écoles, collèges et lycée. en fait les gens qui travaillent bien en classe detestent les études et essayent de s'en échapper au plus vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:53 | |
| Je sais pas jouer au poker Y a pas un autre jeu ??? Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:03 | |
| On peut aussi faire un strip poker ! On t'apprendra les règles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:05 | |
| je sais jouer au poker, mais pas strip poker, m'enfin j'ai une vague idée :d pis plus on est de fous, plus on rit, dit-on, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:09 | |
| - Killiaan a écrit:
- On peut aussi faire un strip poker ! On t'apprendra les règles.
ça ça me rappelle une soirée avec mes cousins Strip poker pas de soucis alors gniaf gniarf gniarf... :lol!: |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:12 | |
| L'idéal, c'est en été, quand il fait bien chaud... et qu'on est vêtu très léger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:15 | |
| lol effectivement, sous vêtement, tee shirt et jupe ça va vite. Le tout est de gagner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:16 | |
| - Citation :
- ça ça me rappelle une soirée avec mes cousins
c'est marrant j'avais aussi des cousins de ce genre |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:20 | |
| Ben moi j'avais pas de cousines comme vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:20 | |
| lol comme quoi tous des canailles mdrrrr Enfin tant que ça reste en famille lol
Xxx |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:28 | |
| - Aldiallo a écrit:
- bon allez Kiliaan, puisqu'il faut te poser une question pour te lancer, alors grosse ou pas?? :lol!:
je n'accepte pas de participer a ça contre toi, t'es black ! donc tu triche :lol: | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:29 | |
| - Karine a écrit:
- Je sais pas jouer au poker
Y a pas un autre jeu ???
Xxx pas grave, c'est encore mieu si tu sais pas joué, et si c'est un strip pocker :lol: | |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:31 | |
| Oui, enfin, je préfère jouer au strip poker avec des amies ou inconnues qu'avec de la famille !
Quant à la taille de l'engin, peu importe, tout l'art de l'amour est ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:38 | |
| - Killiaan a écrit:
- Oui, enfin, je préfère jouer au strip poker avec des amies ou inconnues qu'avec de la famille !
Quant à la taille de l'engin, peu importe, tout l'art de l'amour est ailleurs. Oui bé avec les cousins ont avait 15 ans :lol!: pour en ce qui concernant la taille, je suis tout à fait d'accord avec toi Xxx Karine mode vaut mieux une tite vigoureuse qu'une grande fainéante |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 14:42 | |
| Enfin bon, elle n'est pas toute petite non plus ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
| |
|
| |
| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|