Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ebay - prix de réserve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:10

Bonjour tout le monde. Je viens d'enchérir pour un objet. Je suis le meilleur enchérisseur (dixit ebay very ^happy ) mais le prix de réserve n'est pas atteint ; cela signifie-t-il que l'objet n'est pas pour moi ? Cette dernière hypothèse ne me dérangerait pas vu le faible écart par rapport au prix en magasin (où avec un peu de chance, il sera disponible).
D'avance merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:11

quant le prix de réserve n'est pas atteint, il n'y a pas de vente, l'enchérisseur garde son objet, c'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:19

zen a écrit:
quant le prix de réserve n'est pas atteint, il n'y a pas de vente, l'enchérisseur garde son objet, c'est aussi simple que cela.

Merci Zen... je vais pouvoir aller faire les magazins de Lyon cheers
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:53

ceci dit si une fois la vente finie le prix de réserve n'est pas atteint, le vendeur peut quand meme faire une "offre de seconde chance" au meilleur enchérisseur si le prix lui parait quand meme correct.
Attends donc plutôt la fin de la vente, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:57

oui mais l'offre de seconde chance on n'est pas obligé de la prendre. wink
Revenir en haut Aller en bas
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 15:12

oui, et si on est un fin négociateur on peut même tenter de négocier l'offre de seconde chance !!
y a aussi des gens qui regardent carrément les enchères déjà finies dont les objets n'ont pas été achetés, et font des propositions en direct pour essayer de les avoir moins cher.. je n'ai jamais tenté mais ça peut aussi être l'occasion de faire des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nounoursdu31
Design Newbie
Nounoursdu31


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2008

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:34

Moi j'achète souvent en achat immediat, je me dis que j'arriverais jamais à avoir l'objet aux enchères cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:21

c'est une technique, mais il faut avoir un peu de temps pour pouvoir rester devant son écran dans les 10 dernières minutes de la vente.
d'ailleurs quant on est vendeur on s'arrange pour que ses ventes se terminent le week end et le soir vers 19h/20h pour toucher un max d'acheteurs wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:37

J'ai 2 ventes en cours avec prix de réserve qui se terminent dans l'après midi
L'un est atteint, l'autre pas
Comme il s'agit d e meubles je remettrai le second en vente en proposant un envoi en colissimo (petit chevet) pour augmenter mes chances de trouver de acheteurs .
Sinon c'est mon gros bureau américain qui ne passe plus sous mes combles qui est en train d'être vendu (j'espère atteindre les 1000 euros d'ici tout à l'heure wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:44

comment fais tu pour l'envoi? c'est à retirer chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 7:54

zen a écrit:
comment fais tu pour l'envoi? c'est à retirer chez toi?

Oui le bureau fait genre 90 kg... J'ai 20 personnes qui suivent pour l'instant. Je ne m'attendais pas à le vendre . Bon débarras car je ne pouvais pas installer mon ordinateur dessus car trop haut et avec la soupente je perdais une place énorme vu sa hauteur. Mon objectif est de réaménager ma mazzanine en bureau pratique pour moi car je poste dans la salle à manger pour l'instant. Je vais bientôt me poser la question du meuble de bureau
Je veux quelque chose d'esthétique, de léger que je vais coller le long du mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:22

tu as un portable?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:44

zen a écrit:
tu as un portable?

Tu parles de mon ordi portable?
OUi il est portable et je t'avoue que j'ai déjà une idée en tête: la Four table ou la Max sans roulettes de Kartell en blanc (160) car j'ai déjà les étagères blanches IKEA wink
Plus quelques accessoires design pour ranger les dossiers dans les tiroirs actuellement..
Et puis à terme une chaise de Eames pour aller avec si je prends la max à 649 euros...

Depuis cette photo, j'ai complété encore avec des étagères basses sur la gauche de la biblio.
Ebay - prix de réserve Nouvel24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 8:46

oui je parlais de ton ordi very ^happy
tu n'as pas forcément besoin de quelque chose de très profond en fait.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:23

Vous avez vu ? Tony est partenaire d'Ebay pour quelques temps!
sur "vendez vos meubles et changez de déco"!
Cà y est j'en ai vendu pour 900 euros hier (bureau et vieux chevet): çà va me permettre de financer mes 3 victoria ghost commandées sur my design area à - 25% , et une table de bureau Kartell Max very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:26

la Max n'est pas ma préférée, mais bravo pour tes ventes top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:33

Super pour tes ventes Marie top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebay - prix de réserve Empty
MessageSujet: Re: Ebay - prix de réserve   Ebay - prix de réserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay - prix de réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Prix.com, la déco à petit prix !
» [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan
» [Média] Muuuz vous réserve une rentrée riche en nouveautés!
» Toile XXL
» [EBay] infos sur processus de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: