| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|
+3Aldiallo Killiaan kisscool31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:25 | |
| Voila, kiki tu as ton topic à toi, tu peux raconter ta vie en long, en large et en travers maintenant :lol:
Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:29 | |
| Heu... ouais.... Là du coup, je me sens un peu nu ! :lol!: En plus, je sais plus quoi dire ! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:31 | |
| roh... | |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:36 | |
| Allez tiens, une petite nouvelle : j'essaie de convaincre Madame d'acheter une Golf Plus. Nous avons de vieilles voitures pour l'instant et il nous faudrait un peu plus récent, mieux équipé, plus grand bien sûr pour la puce et tout le toutim, plus puissant aussi (marre du diesel poussif). Bref, après avoir jetté mon dévolu sur le nouveau Nissan Qashqaï, je me retourne vers la Golf Plus même si elle n'a pas de toit panoramique (mon rêve de gosse) mais qu'on peut trouver en occasion.
Voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:38 | |
| Ah bé là pour moi elle est beaucoup moins intéressante ta vie Xxx je laisse la place aux autres... Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:44 | |
| Tu préfères que je revienne sur ton sujet de prédilection ? Bon, tu n'as qu'à me poser une question pour commencer, j'enchainerais par la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:46 | |
| Mouarf mon sujet de prédilection, il faut pas pousser tout de même :p J'ai pas de tabous ok mais bon je suis pas la BL du forum non plus :s je vais passer pour qui moi Xxx Bé je sais pas moi hummm tu fais quoi comme boulot ? |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 11:47 | |
| je n'aime pas vraiment la golf plus... nissan je déteste cette marque.. lol | |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:29 | |
| Je fais quoi comme boulot ? Contrairement aux apparences, là, je suis au boulot (comme tous les jours d'ailleurs).
Pour ne rien dévoiler, je travaille dans un organisme privé assurant un service public. Je suis assistant de Direction. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:30 | |
| comme c'est intéressant ta vie kiki :lol: | |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:34 | |
| N'est ce pas ! Ca méritait bien un topic ! :lol!: Je te signale que c'est toi qui l'a créé, hein ! Le plus intéressant n'est pas ma vie mais ce qui se passe dans ma tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:34 | |
| Et moi je travaille dans un service public |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:39 | |
| lol ouais mais bon c'est pas vraiment le lieu et pas vraiment l'endroit, je comprends les réticences de Killiaan :p
Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:41 | |
| Ben ouais, mais se retrouver sous les feux des projecteurs dans ce topic consacré à ma humble personne, je me sens timide. Mais je veux bien en dire plus mais par quoi commencer ? Je veux bien répondre à des questions ou discuter mais faut aussi lancer un sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:41 | |
| oui t'inquiete je plaisantais |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:47 | |
| Ceci dit, l'air de rien, Vavie a l'air aussi très portée sur le sujet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 12:55 | |
| Qui ca? |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:01 | |
| Je dois avouer qu'heureusement que Madame est assez ouverte (sans jeu de mot) et m'apporte pleinement satisfaction, sans quoi, ma vie sexuelle serait bien décevante alors que moi aussi, je suis assez preneur...
Je ne pense pas être repoussant (ni véritablement attirant) mais ma timidité ma handicapé grandement dans ma jeunesse. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:16 | |
| bon allez Kiliaan, puisqu'il faut te poser une question pour te lancer, alors grosse ou pas?? :lol!: | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:17 | |
| - Killiaan a écrit:
- Je dois avouer qu'heureusement que Madame est assez ouverte (sans jeu de mot) et m'apporte pleinement satisfaction, sans quoi, ma vie sexuelle serait bien décevante alors que moi aussi, je suis assez preneur...
Je ne pense pas être repoussant (ni véritablement attirant) mais ma timidité ma handicapé grandement dans ma jeunesse. ah ben on est deux alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:18 | |
| moi j'ai une Fiat grande Punto diesel avec un toit paronamique... lol j'achète italien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Jeu 3 Mai 2007 - 13:33 | |
| Ben si on est 3, vous savez ce qu'il nous reste à faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
| |
|
| |
| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|