| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|
+3Aldiallo Killiaan kisscool31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 12:31 | |
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 13:13 | |
| Ouaaah... il fait chaud par ici !!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 13:14 | |
| Bon alors?? cette photo, ca viens oui??!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 14:41 | |
| alors Kiki, ça gaze? |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:19 | |
| La photo ? Euh oui, je cherche celle qui me mettra le plus à mon avantage... <<fouille sur le net pour trouver Brad Pitt torse nu>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:19 | |
| Et bé voilà il part en vacances et plus rien... même plus une news... L'admiratrice secrète se languissait :p
hihihihi
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:20 | |
| - Karine a écrit:
- Et bé voilà il part en vacances et plus rien... même plus une news...
L'admiratrice secrète se languissait :p
hihihihi
Xxx toi aussi on dirait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:21 | |
| Ah non moi je n'ai d'yeux que pour toi Xxx :lol!: Photo de Brad Pitt, bé je garde Aldiallo moi plus caliente :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:24 | |
| donc photo de kiki chez lui le matin quand il se demande ce qu'il va bien pouvoir faire de sa journée... il est pas beau le kiki, hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:26 | |
| Pas mon style... :lol!: Mais ça va peut être plaire à l'admiratrice secrète ?!
Pour le film "Troie" il avait vachement fait de gonflette dis donc !
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:28 | |
| Troie c'était super long comme film, j'ai failli m'endormir... c'est vrai qu'il avait fait de la gonflette le beau brad et sa jolie jupette...et il l'aimait beaucoup son petit cousin patrocle...non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:31 | |
| Ouais effectivement Moi je me suis endormie, car le lendemain reprise du boulot Puis bon c'est pas le genre de film que je préfére... Quoique, des hommes viriles, beaux et musclés... des corps dévêtus... Enfin je m'égare :lol!: je suis vraiment pas fan. Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:32 | |
| tu sais moi les blonds ça me laisse super froide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:34 | |
| Ah bé moi aussi je te rassure... Alors qu'un brun, ou cheveux noirs même avec un tit peu de calvitie et là je craque ! Jon si tu me lis, je t'aime Oops je m'égare encore maman, où es-tu ? :lol!: XXx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:48 | |
| c'est qui Jon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:51 | |
| Jon c'est un prof de physique chimie qui travaillait dans le même établissement que moi l'année dernière J'ai même un de mes élèves qui m'avaient envoyé une photo de lui par mms lollll Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:54 | |
| moi je préfère les docteurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:56 | |
| Ah bé je fais ce que je peux avec ce que j'ai :lol!: Mais bon j'avoue mon penchant pour les médecins toutes spécialités confondues hommes Ils sont trop doux Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 15:58 | |
| les généralistes y'a pas mieux... brun, un peu rond (pas ivre, non un peu rembourré) avec des yeux noirs et profonds...miam... heureusement que ce topic est réservé aux adultes... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 16:57 | |
| lol effectivement mais bon là on parle plus de nous que de la vie de Killian... on s'égare...
Xxx
Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 17:21 | |
| killian il a qu'à venir...des promesses, des promesses, toujours des promesses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 18:36 | |
| - Citation :
- Mais ça va peut être plaire à l'admiratrice secrète ?!
alors effectivement, si brad s'invite dans mon lit, je pense pas que je le metterais à la porte, mon homme si peut etre, quoique les deux en meme temps.... et sinon j'adoooooore les blonds avec une peau bronzé l'ete, tatoué, yeux bleux ou verts, mmmmmmmmm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 18:55 | |
| Moyen, grand, très grand ? Moi je prends le même mais avec les cheveux foncés peau dorée ou très dorée voir black (Aldiallo si tu me lis ) Une plage... là c'est de la faute à Jo avec c histoire de plage déserte :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:03 | |
| euh moyen grand , j'aime pas quand y'a une trop grande difference de taille ah oui sur une plage, avec un feu, guitare, bieres , aaah le bon vieux temps! |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:22 | |
| - Karine a écrit:
- Moyen, grand, très grand ?
Moi je prends le même mais avec les cheveux foncés peau dorée ou très dorée voir black (Aldiallo si tu me lis )
Une plage... là c'est de la faute à Jo avec c histoire de plage déserte :lol!:
Xxx je te lis t'inquietes, mais maintenant je fait quoi?? :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
| |
|
| |
| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|