| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|
+3Aldiallo Killiaan kisscool31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:22 | |
| - Karine a écrit:
- Moyen, grand, très grand ?
Moi je prends le même mais avec les cheveux foncés peau dorée ou très dorée voir black (Aldiallo si tu me lis )
Une plage... là c'est de la faute à Jo avec c histoire de plage déserte :lol!:
Xxx je te lis t'inquietes, mais maintenant je fait quoi?? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:29 | |
| Aldiallo, toi tu fous ton tablier et c tout lolllll miam
Vavie, pour moi ça sera une tequilla ! miam
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:46 | |
| - Karine a écrit:
- Aldiallo, toi tu fous ton tablier et c tout lolllll miam
Vavie, pour moi ça sera une tequilla ! miam
Xxx Ca y est!! maintenant je fait quoi?? :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:48 | |
| QUoiiiiiiiiiii !!!! Tu sais pas prendre des initiatives ! Bé tu prends le plumeau, tu fais le ménage et moi je contemple Syd y a toujours pas de smiley avec des coeurs à la place des yeux ?! :lol!: Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 19:58 | |
| Euh attends mon p'tit (j'ai pris la voix de jean gabin là, c'est pas très sexe) j'ai vécu avant toi ! Justement tu vas devoir faire pas mal pour que j'ai une attaque Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:13 | |
| Mais je demande qu'à voir hihihihi Purée il est où ce smiley avec les yeux qui sortent des orbites et la langue qui pend ???
:lol!:
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:14 | |
| - Karine a écrit:
- Mais je demande qu'à voir hihihihi
Purée il est où ce smiley avec les yeux qui sortent des orbites et la langue qui pend ???
Xxx CALIENTE........! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:18 | |
| Grrrrrrrrrrrr telle la tigresse :twisted: :lol!: Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:22 | |
| - Karine a écrit:
- Grrrrrrrrrrrr telle la tigresse
:twisted: :lol!:
Xxx Alors toi si je t'attrape...... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:24 | |
| hihihi peut être que je vais me laisser rattraper...
Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:32 | |
| - Karine a écrit:
- hihihi peut être que je vais me laisser rattraper...
Xxx :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:34 | |
| On se marre bien tout de même :lol!: Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:40 | |
| - Karine a écrit:
- On se marre bien tout de même :lol!:
Xxx c'est clair, je vais me coucher bien heureux d'avoir tellement rigolé!! :lol!: sur ce bonne nuit!! | |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Lun 21 Mai 2007 - 20:40 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: Chaud !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 6:27 | |
| |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 7:42 | |
| Mais c'est pas fini oui ?!!! C'est mon topic, c'est moi la star ici, celle que les femmes s'arrachent ! Enfin, je ne suis pas Brad Pitt non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 7:59 | |
| Mouarf, on met de l'animation dans ton topic qui est désert de tes propos et tu te plains ?! Mais comme dit Zen montres nous et écrit un peu Et là tu verras je ne parlerai que de toi :lol!:
Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 8:10 | |
| Oui, c'est vrai, après une semaine de vacances, j'ai pas beaucoup participé à animer le sujet. Mais j'ai encore pas mal de boulot (ouais, ça change hein ?)... J'espère pouvoir participer un peu plus jeudi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 8:39 | |
| Euh on te demande aussi une photo ça, ça prend pas beaucoup de temps :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 10:52 | |
| karine mode en folie :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 10:54 | |
| le problème c'est que c'est son mode de fonctionnement habituel... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 11:14 | |
| Bouh Mais c'est vrai... Je recommencerai plus promis, je vais une forumeuse exemplaire à partir de maintenant Xxx Karine mode discrète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 11:23 | |
| comme on dit chez moi : promesse d'ivrogne... :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
| |
|
| |
| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|