| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|
+3Aldiallo Killiaan kisscool31 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 11:23 | |
| comme on dit chez moi : promesse d'ivrogne... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 11:28 | |
| Ah bé tu me connais mal Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 13:03 | |
| Merci Jo J'espère que tu en as profité maintenant c terminé il est où le smiley studieux ? :study: voilà Xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 14:55 | |
| Bé vous verrez jeune homme.
Xxx |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 15:01 | |
| Le sexe l'été, pour vous, c'est :
1. Torride ! La sueur qui coule le long des reins, huuum... De toute façon, si on s'habille aussi léger et court, c'est bien pour en profiter !
2. Mouais, été comme hiver les parties de jambes en l'air se valent !
3. Bof ! Trop chaud, trop moite, trop de sel ou de sable et puis sans la clim, on perd trop de calories. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 15:03 | |
| réponse 4 :
régulier comme le reste de l'année :lol!: |
|
| |
Killiaan Design Addict
Nombre de messages : 475 Age : 50 Localisation : Albi Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 15:05 | |
| C'est donc la réponse 2, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 15:06 | |
| si tu veux...je n'en dirais pas plus, meme sous la torture... |
|
| |
Killiaan Design Addict
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 15:14 | |
| Oui d'ailleurs, régulier, ça ne veut pas dire grand chose ! Régulier tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, tous les ans, les années bisextiles, les années du passage de Haley (la comète) ou encore à chaque arrivée d'un messie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 15:16 | |
| lol, j'ai dit que je ne dirais rien de plus...mais sache que 50 ans ce n'est pas non plus centenaire. j'espère que ça va te rassurer sur le fait de vieillir (un peu). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 16:25 | |
| 1 - Un petit plus par rapport à l'hiver tout de même.
Xxx
PS : Comme je me modère je suis fière de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan Mar 22 Mai 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
| |
|
| |
| [RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]Le topic de la vie de Killiaan | |
|