| Le topic du pourquoi ? | |
|
+8patcdesignbdx Woman Ange flo- Jo Yana lecoincanap plop nicolas76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Voilà sur ce topic, chacun mettra ses interrogations aux questions dont il/elle ignore la réponse ? Si quelqu'un a la réponse il peut mettre la réponse Par exemple : 1) pourquoi les gens klaxonnent quand ils partent ? 2) pourquoi mon voisin d'en face a besoin tout le temps de faire rugir son moteur pendant plusieurs mns quand il arrive chez lui ? (je l'enfermerai dans une pièce si c'était moi bien close avec le bruit de son engin pendant 8 h d'affilé) ça c'est mes voisins qui m'ont posés la question, ça vient pas de moi, ils comprennent pas non plus le specimen 3) Pourquoi un mes mes autres voisins qui ne bosse pas et ne fait rien de la semaine coupe son herbe le dimanche après midi quand tout le monde se repose ? à vous et vos questions | |
|
| |
plop Design Lover
Nombre de messages : 66 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 10:10 | |
| On peut peut etre donner une seule reponse : Pourquoi te prends tu la tete avec des "conneries" pareilles ? Je veux dire, c'est la vie, rien n'est parfait, rien n'est toujours propre, c'est ce qu'il fait qu'on est tous differents, et donc interressants. Pourquoi les chats miaulent a ma fenetre a 4h du mat ? Pourquoi le clocher sonne toutes les heures ? Pourquoi y'a t'il des fetes avec plein de musiques toutes les semaines a la salle des fetes du villages ? Serieusement, faut faire avec, on a tous des cotés penibles pour quelqu'un d'autres... Ca peut etre exasperant pour certains bien, sur, mais apres tout, quand toi tu passe ta tondeuse a 9h du mat le samedi matin, ca doit bien en gonfler certains, bien que tu sois dans ton bon droit, comme celui qui ecoute de la musique un peu fort le soir pas trop tard, ou qui fait chauffer son vieux TDI tout pourri | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 10:20 | |
| Pour résumé la pensée de plop, c'est la définition du beauf que j'ai lu je ne sais plus où :
On est tous le beauf (ou le con) de quelqu'un!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Pourquoi les établissement ouverts 24H sur 24 ont des serrures aux portes ??? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 11:22 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pourquoi les établissement ouverts 24H sur 24 ont des serrures aux portes ???
Ça c'est une bonne question | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 11:39 | |
| - plop a écrit:
- On peut peut etre donner une seule reponse :
Pourquoi te prends tu la tete avec des "conneries" pareilles ?
Je veux dire, c'est la vie, rien n'est parfait, rien n'est toujours propre, c'est ce qu'il fait qu'on est tous differents, et donc interressants.
Pourquoi les chats miaulent a ma fenetre a 4h du mat ? Pourquoi le clocher sonne toutes les heures ? Pourquoi y'a t'il des fetes avec plein de musiques toutes les semaines a la salle des fetes du villages ?
Serieusement, faut faire avec, on a tous des cotés penibles pour quelqu'un d'autres... Ca peut etre exasperant pour certains bien, sur, mais apres tout, quand toi tu passe ta tondeuse a 9h du mat le samedi matin, ca doit bien en gonfler certains, bien que tu sois dans ton bon droit, comme celui qui ecoute de la musique un peu fort le soir pas trop tard, ou qui fait chauffer son vieux TDI tout pourri + 1500000000000000 Nico stop la prise de têteeeee | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 12:18 | |
| D'autres qui m'ont fait marrer :
- Pourquoi on doit laver sa serviette de bain ? On n'est pas sensé être propre quand on s'essuie avec ?
-Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coca Light?
-Pourquoi les docteurs stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
-Pourquoi les pilotes kamikazes portent des casques ?
-Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testée avant ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
| |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Et pourquoi tu ne poses pas la question directement aux voisins concernés ?
C'est con comme concept, mais parfois, en se parlant, on arrive à régler des problèmes...
Au pire, s'ils sont très cons, ils continueront à faire la même chose, sinon, ils comprendront que ça peut déranger. Et pour la tondeuse, dans certaines communes, c'est interdit le dimanche. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Je vois Jo, qu'on a du t'offrir le livre à toi aussi!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Le Güi Design Addict
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Pourquoi on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand il n'y a plus de piles? | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mer 19 Aoû 2009 - 15:56 | |
| Pourquoi on parle plus fort quand on entend mal l'autre au téléphone ? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mar 25 Aoû 2009 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mar 25 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Pourquoi les manches de costumes ont des boutons ? Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se mettre du mascara bouche fermée ? Pourquoi ferme-t-on les yeux quand on éternue ? Pourquoi y a-t-il un serpent sur les enseignes médicales ? Pourquoi les biscuits durs denviennent-ils mous et inversément ? Pourquoi les tennismen font ils rebondir la balle avant de servir ? Pourquoi les personnages de dessins animés n'ont que 4 doigts ? Pourquoi les footballeurs américains ont-ils une trace noire sous les yeux ? Pourquoi les rappeurs relèvent un bord de leur pantalon et pas l'autre ? Pourquoi a-t-on perdu la barre du 7 qu'on apprend à la petite école ? Pourquoi l4emmental a-t-il des trous ? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mar 25 Aoû 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? Mar 25 Aoû 2009 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Le topic du pourquoi ? | |
|