| Vente privée sur facebook, pourquoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
streetfighter Design Master
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Ven 10 Aoû 2012 - 10:54 | |
| Bonjour. Je viens de recevoir un mail du Pelican pour une vente privée Fatboy. J'ai essayé de trouver cela sur le site de la société (une amie pourrait être intéressée) mais il faut invariablement passer par facebook. Pour des raisons qui me sont propres (mais qui ne correspondent pas nécessairement à un choix personnel), je ne souhaite pas m'inscrire sur facebook. Dans ce cas, pas de remise possible sur les Fatboys ?
Dernière édition par streetfighter le Lun 4 Jan 2016 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Ven 10 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Tu t'inscris mais sans photo et tu ne participes pas.
Alain | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Ven 10 Aoû 2012 - 12:39 | |
| Oui Street, tu peux mettre le pseudo que tu veux aussi, comme ça personne ne te connait | |
|
| |
Nombre de messages : 2723 Age : 52 Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Sam 11 Aoû 2012 - 7:54 | |
| Le soucis n'est pas de cet ordre-là. Je trouve simplement dommage que Facebook devienne le passage obligé. Au final, je vais continuer à acheter en Allemagne plutôt qu'en France. Pour cette opération, notre amie qui cherche un Fatboy (on en a déjà deux, ça suffit vu la place que cela prend) n'a pas la liquidité nécessaire en ce moment. Quand elle l'aura, je regarderai auprès des magasins où je me fournis régulièrement en mobilier. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Sam 11 Aoû 2012 - 12:24 | |
| C'est un choix stratégique et marketing, c'est pour construire une communauté LE PELICAN et remercier les plus fidèles. Une promotion doit aussi se mériter un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Sam 11 Aoû 2012 - 12:39 | |
| - Jo Yana a écrit:
- C'est un choix stratégique et marketing, c'est pour construire une communauté LE PELICAN et remercier les plus fidèles. Une promotion doit aussi se mériter un peu
On en reparlera dans quelques années. Je suis sur d'autres réseaux sociaux, pas sur celui-là et ça n'est pas près de changer. Vous vous privez juste de clients potentiels. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Sam 11 Aoû 2012 - 12:47 | |
| Je comprends le choix de com autour de Facebook, mais en effet, je n'aime pas trop y participer à des actions publicitaires non plus. Pour Le Pélican par exemple, on ne peut pas trop leur reprocher de faire souvent des actions commerciales ouvertes à tous sur le site, donc une fois de temps en temps une action ciblée sur Facebook pourquoi pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Sam 11 Aoû 2012 - 13:06 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Je comprends le choix de com autour de Facebook, mais en effet, je n'aime pas trop y participer à des actions publicitaires non plus. Pour Le Pélican par exemple, on ne peut pas trop leur reprocher de faire souvent des actions commerciales ouvertes à tous sur le site, donc une fois de temps en temps une action ciblée sur Facebook pourquoi pas.
C'est pour ça que je ne râle pas (trop fort) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Ven 24 Aoû 2012 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Ven 24 Aoû 2012 - 6:11 | |
| Ce week-end par exemple c'est pour tout le monde | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? Ven 24 Aoû 2012 - 8:56 | |
| moi c est a cause de jo que je me suis inscrite sur facebook mais j'y vais jamais car comme beaucoup je n'aime pas ce systeme (non je suis pas une vieille chouettte ) mais c est vrai que les promo du pelican sont top en general | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente privée sur facebook, pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Vente privée sur facebook, pourquoi ? | |
|