| Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 13:53 | |
| Voila les amis, sur les prochaines cartes de visites je vais faire un dos avec les bonnes raisons de s'inscrire sur le forum. Voila les miennes : - Une newsletter chaque semaine en image qui regroupe toutes les tendances Déco-Design. - Relooking virtuel de votre espace totalement gratuit. et vous quelles sont les raisons qui vous ont poussé a vous inscrire que je pourrai mettre sur la carte de visite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 14:02 | |
| accès réservé aux inscrits aux relookings et aux interieurs des participants... |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 14:21 | |
| (avant de faire des cartes de visite définitive, il vaudrait pas mieux passer sur un hébergement pro avec nom de domaine ?)
- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 14:42 | |
| - Momoko a écrit:
- (avant de faire des cartes de visite définitive, il vaudrait pas mieux passer sur un hébergement pro avec nom de domaine ?)
- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple) Impossible pour l'hebergement, mais forumactif est trés competent | |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 15:07 | |
| j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 15:12 | |
| - Momoko a écrit:
- j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus.
J'y connais rien moi au net, et foructif est trés bien a utiliser et possede la banque de donnée | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 21 Sep 2007 - 15:45 | |
| - Momoko a écrit:
- - des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple)
Merci! Ca fait plaisir! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 9:30 | |
| Alors qui peux me faire un résumé en bon français ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 9:33 | |
| inscrivez vous vite :
- les news de la déco design directement dans votre boîte mail chaque semaine - accès privilégié aux relookings gratuits et aux nombreuses photos d'intérieur. - des professionnels à votre écoute - un forum actif de près de 2000 membres |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 9:36 | |
| - zen a écrit:
- inscrivez vous vite :
- les news de la déco design directement dans votre boîte mail chaque semaine - accès privilégié aux relookings gratuits et aux nombreuses photos d'intérieur. - des professionnels à votre écoute - un forum actif de près de 2000 membres Bon résumé, mais je pense qu'il faut mettre le mot Newsletter qui parle bcp au gens, et ne met pas de chiffre car dans 2 mois meme pas on les auras largement dépassé les 2000 membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 9:37 | |
| t'as plus qu'à faire un mix de nos idées à Syd et moi... quand au nombre de membres, tu peux mettre : plusieurs milliers (et c'est pas faux en plus... ) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 9:42 | |
| - Jo Yana a écrit:
- SydD&Co a écrit:
- - Une newsletter hebdomadaire en image regroupant les tendances Déco-Design.
- Un relooking virtuel de votre intérieur gratuit.
- Des professionnels à votre écoute. Ca va ?
C'est bien aussi, j'attend d'autres propositions pour faire un mélange de tout ça Hello Jo Yana!!! T'as déjà un prototype de la future carte de visite? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 9:49 | |
| Elle va bcp ressembler a la première, mais en mieux.
Devant je compte mettre juste le titre Déco-Design au centre et Pour l'amour du Beau. O.Wilde
J'aimerai y rajouter juste les courbes de "la chaise" de Eames.
Derriere les raisons de s'inscrire et les courbes de la Panton Chair.
Syd et moi n'avons toujours pas trouvé l'effet visuelle désiré ,) | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 10:19 | |
| - Momoko a écrit:
- j'ai un hébergement professionnel dont je ne me sers jamais si tu veux, suffit de coller un domain dessus.
Elle a vraiment raison, ca fait beaucoup plus serieux avec un domaine propre. En tant qu'admin tu ne peux pas exporter le contenu du forum ? | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Dim 23 Sep 2007 - 10:24 | |
| - spud a écrit:
- Momoko a écrit:
Elle a vraiment raison, ca fait beaucoup plus serieux avec un domaine propre. En tant qu'admin tu ne peux pas exporter le contenu du forum ? Bon apparamment forumactif fait de la retention sur les bases sql. (surtout, ils n'ont pas developpé d'outil pour extraire la base propre a un forum, vu qu'ils ont bidouillé phpbb pour pouvoir avoir plein de forums) donc, je retire. | |
|
| |
Panth25 Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : savoie Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: salut Lun 26 Nov 2007 - 16:28 | |
| je trouve votre concept trés intéréssant nous sommes nombreux à vouloire avoir un intérieur chaleureux et tendance à la fois mercie encore un nouveau membre | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 28 Déc 2007 - 15:26 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Voila les amis, sur les prochaines cartes de visites je vais faire un dos avec les bonnes raisons de s'inscrire sur le forum.
Voila les miennes : - Une newsletter chaque semaine en image qui regroupe toutes les tendances Déco-Design. - Relooking virtuel de votre espace totalement gratuit. et vous quelles sont les raisons qui vous ont poussé a vous inscrire que je pourrai mettre sur la carte de visite ? c'est un peu en gros de la pub mensongère, je dirai plutot "venez trouver des conseils pour relooker vous même votre intérieur", au moins on persuade la personne que c'est elle même qui va relooker son chez soi, comme elle le sent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 28 Déc 2007 - 15:28 | |
| elle va bien s'en rendre compte toute seule Kriss, et ça serait de la pub mensongère si on essayait de vendre quelque chose, là franchement on ne vend rien du tout, on aide c'est tout. quand tu vois que des gens demandent 150 euros pour faire la meme chose que nous en gros... |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 28 Déc 2007 - 15:28 | |
| - Momoko a écrit:
- (avant de faire des cartes de visite définitive, il vaudrait pas mieux passer sur un hébergement pro avec nom de domaine ?)
- des professionnels à votre écoute (lecoincanap par exemple) depuis que le forum existe je le dis... mais le soucis c'est que forum-bb ne donnera pas toute la base de données, au début on aurait pu, mais personne ne m'a écouté, donc maintenant il faudrait repartir a 0 | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 28 Déc 2007 - 15:29 | |
| - zen a écrit:
- elle va bien s'en rendre compte toute seule Kriss, et ça serait de la pub mensongère si on essayait de vendre quelque chose, là franchement on ne vend rien du tout, on aide c'est tout.
quand tu vois que des gens demandent 150 euros pour faire la meme chose que nous en gros... c'est qui kriss ? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? Ven 28 Déc 2007 - 15:29 | |
| scuses Kiss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi faut il s'inscrire sur le Forum Déco-Design ? | |
|