Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Incontournables du Forum Déco-Design

Aller en bas 
+7
Rolito
Jo Yana
patcdesignbdx
Moonlight
Stéroma
tit-thomas
Aldiallo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:35

beaucoup de gens en rêvent ici
une grande partie les possède

4 grands classiques abordables


La Panton chair

Les Incontournables du Forum Déco-Design A1281


La table Bent

Les Incontournables du Forum Déco-Design A2122

le tapis de type shaggy

Les Incontournables du Forum Déco-Design A371


le pot lechuza

Les Incontournables du Forum Déco-Design A449


quel sera le prochain " JE VEUX ABSOLUMENT CE TRUC"? lol
la lampe Fly?

Les Incontournables du Forum Déco-Design A1282

avec l'aimable autorisation de titi wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:45

je connaisais pas le tapis de type shaggy, on peut le trouver ou?? ou c'est simplement un tapis a mêches?? neutre
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:48

Aldiallo a écrit:
je connaisais pas le tapis de type shaggy, on peut le trouver ou?? ou c'est simplement un tapis a mêches?? neutre

Oui je crois que c'est ça smile
La Bent est cool
La Panton heart (mais la Her et Him est encore mieux very ^happy )

La lampe fly, elle trouvera sans aucun doute sa place dans ma chambre comme prévu smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:49

tout simplement Al , c'est un tapis à mèches longues, on en trouve un peu partout. Je trouve qu'il y en a de couleurs interessantes chez benuta par exemple qui est un vendeur allemand. http://www.benuta.de/
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:56

Il y a aussi le banc télé Besta que pas mal de personnes possèdent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:57

Stéroma a écrit:
Il y a aussi le banc télé Besta que pas mal de personnes possèdent sur le forum...

Exact c'est aussi un incontournable smile

Ainsi que les étagère lack testées et approuvées par zen en personne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:04

Merci les filles!! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:24

je rajoute donc le meuble tv besta burs de chez ikea

Les Incontournables du Forum Déco-Design A1283

et l'étagère lack du même suédois

Les Incontournables du Forum Déco-Design A2123
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:26

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:51

wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2008

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:23

Je ne trouve pas la lampe fly si terrible, après c'est une question de goût.

La table bent oui c'est un classique very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:24

je n'ai ni panton, ni bent, ni shaggy, pas de soucis non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:51

Est-ce le post du "si tu veux un bel intérieur original, n'achète surtout pas ça ?"



mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:59

C'est une bonne idée ce post wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:01

patcdesignbdx a écrit:
Est-ce le post du "si tu veux un bel intérieur original, n'achète surtout pas ça ?"



mdr mdr mdr mdr mdr
Ce n'est peut-être pas original, mais moi j'aime bien !
Et puis tout le monde n'a pas les moyens d'acheter chez toi Pat'... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:09

Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Est-ce le post du "si tu veux un bel intérieur original, n'achète surtout pas ça ?"



mdr mdr mdr mdr mdr
Ce n'est peut-être pas original, mais moi j'aime bien !
Et puis tout le monde n'a pas les moyens d'acheter chez toi Pat'... wink

Et oui, l'originalité a un prix... !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:20

c'est le post de ce qui remporte l'adhésion de la plupart ici et qui correspond aux moyens des gens de la classe moyenne wink
ensuite on peut avoir envie d'investir dans des choses plus couteuses et économiser pour, ça n'est pas interdit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:24

C'est sûr ! wink
Mais de là à dire que c'est moche... suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:26

Stéroma a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Est-ce le post du "si tu veux un bel intérieur original, n'achète surtout pas ça ?"



mdr mdr mdr mdr mdr
Ce n'est peut-être pas original, mais moi j'aime bien !
Et puis tout le monde n'a pas les moyens d'acheter chez toi Pat'... wink

Attention, j'ai jamais parlé de prix, je connais des tas de chaises moins chères que des panton par exemple.
C'est juste que l'offre est tellement énorme, que je regrette qu'on voit toujours les mêmes choses, que ce soit dans les magasines ou sur le forum.
En aucun cas, il ne s'agit de parler de budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:31

Moi ça ne me dérange pas d'avoir l'intérieur de "Monsieur Tout le Monde", du moment qu'il me plait et que je m'y sens bien...
Après, si j'avais plus d'argent, mon intérieur serait peut-être différent (mais tjrs dans le même style).
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:48

On se dispute pas les enfants ou alors chacun à un piquet ! Madame zen va venir vous allez voir very ^happy very ^happy

L'idéal est de se sentir bien chez soi que ce soit dans des meubles de chez ikea ou de chez moroso ! Alors oui si on peut le mélange ikea/fly-produit de designer est sympa à condition qu'il nous plaise ! Ca ne sert à rien d'acheter du designer rien que pour acheter du designer ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:51

On est d'accord ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:54

ce post est juste sur les meubles qui font pratiquement l'unanimité ici et qui sont à un prix accessible pour la plupart d'entre nous.
combien de fois on a vu : je veux des panton, ou je veux une bent, ou je veux un shaggy gris?
des dizaines de fois.
ensuite il y a des centaines voire des milliers de belles choses, de beaux meubles, mais ce n'est pas le but de ce topic de faire un catalogue avec le pipistrello ou le LC2 wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:01

Je n'avais pas vu ce post, mais c'est une très bonne idée zen, d'autant plus que cela fait ressortir les divers goûts de chacun en soulignant le 'j'aime' cheers et 'j'aime pas' pale . J'adore lorsque les gens n'aiment pas, car cela montre que chacun est particulier, sinon quelle tristesse ! Donc autant dire que sur quelques articles, les avis fédèrent mais sinon la patte personnelle fait le reste ! Excellent idée, zen. D'autant plus, que dans certains intérieurs, nous retrouvons ces mêmes éléments mais dotés d'une déco complètement différente, cela donne un résultat très varié ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:46

j'étais passé a travers ce post et je pense qu'il resume bien la majortié ici ...
après que ce soit pareil que chez tout lemonde , du moment que l propriétaire des lieux etst bien chez lui c'est le principal !! arretons de polymiquer pour rien ....

Titi a souligné une remarque très juste !! de memes meubles ne donnent pas forcement le même resultat visuel dans une déco globale .. j'ai des pantons sur une table rectangulaire par exemple alrs qu'ici la majorité les possède avec une table ronde ...

qui ici a chez lui même la bent , la panton , le shaggy et la lampe ? le tout reuni ?
pas grand monde ma foi ... se sont les elements les plus reccurents et suscités pas le public mais qui ne sont pas forcement acheté en lot !!

en tout cas j'adore la lampe fly !!! je vais sans doute l'acheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Incontournables du Forum Déco-Design Empty
MessageSujet: Re: Les Incontournables du Forum Déco-Design   Les Incontournables du Forum Déco-Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Incontournables du Forum Déco-Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: