Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27

+34
belinha
namour0104
Anne-Laure
Kassie
biloune93
---
Xulara
tout petit en-cas
starck addict
carigui
Marcus
Momoko
chewie
Stéroma
Woman
pomme
eric_engelman
Svan
lecoincanap
Rachel
tistomac
nicolas76
lobodesign
mickad
utak
rems
SuperchiK
carine21
Aldiallo
Jo Yana
dut
kisscool31
SydD&Co
Ticia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:47

zen a écrit:
moi ça me generait derrière la télé, quoique si tu l'allumes quand tu ne regardes pas la télé, c'est pas un problème... scratch

Ben il parait que c'est bien d'avoir un éclairage au niveau de ta télé qd tu la rergardes... m'enfin, je me suis pitet trompée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
pomme
Design Addict
pomme

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:47

steroma a écrit:

Alors on a tous des ateliers clandestins chez nous !!!
:lol!:

t'as des néons au plafond chez toi ??? t'es dans la confection ? :lol!:[/quote]

Je parlais de l'éclairage blanc ! geek[/quote]

ouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:49

moi ça me gêne, j'aime bien voir les films dans le noir complet, sur grand écran tu as l'impression d'être au ciné.
si il y a une petite lumière c'est fichu.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:51

"Dans un salon, la première règle est de diversifier les sources de lumière. Plafonnier, lampadaires, appliques et lampes posées doivent trouver leur place selon les différents espaces du salon et selon la disposition du mobilier. Un plafonnier avec variateur permet de varier l'intensité de la luminosité selon l'heure de la journée mais aussi selon l'atmosphère que l'on souhaite créer dans le salon.

Complétez cette source principale par des appliques murales judicieusement placées (près d'un tableau ou d'une vitrine par exemple). Si vous avez une cheminée, une commode ou des tables basses, répartissez des lampes de table à différents endroits de la pièce. Vous pourrez ainsi jouer avec la lumière selon votre humeur et vos envies. Les lecteurs assidus qui aiment retrouver le calme d'un salon peu éclairé, disposeront une liseuse à côté ou au-dessus de leur fauteuil préféré.

Un salon est souvent décoré de tableaux, de vitrines, d'objets divers qui méritent d'être valorisés par des accessoires spécifiques : rampes fixées au mur, tubes, douilles orientables équipées d'ampoules spécifiques dégageant peu de chaleur pour ne pas endommager les toiles."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:55

c'était la minute pédagogique du professeur Steroma...

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:56

J'suis forte des fois !!! wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:41

zen a écrit:
je parle de ce genre là...

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Plafon10

ou comme ça (pas cher, pas cher...)

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Plafon11

et non ça fait pas atelier clandestin...et pi d'abord t'en sais quoi? si ça se trouve Ticia fait des raviolis vapeurs au black dans son séjour... mdr

Non pas de raviolis bien que j'en raffole cyclops

Mais ça se serait des néons à poser au sol zen ?

Nous on pensait à un néon blanc, après en rose faut voir la lumière que ca donne, en plus ca rappelerai le mur rose. On le mettrai pas derrière la tv, mais derrière le canapé contre la fenêtre.

Sinon zhom a juste dit que le cache au plafond c'est pas moche, c'est dégu******** rolleyes mdr

Et la suspension "titanic" un peu trop futuriste scratch mdr :study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:47

ce sont des plafonniers à néon, mais tu peux les poser au sol, le carénage protège le néon et fait une lumière douce.
quant à la suspension, je tairais ce que je pense de "zhom"...mérite meme pas que je réponde... :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:14

Le premier des deux néons me semble bien à moi. On peut tester les couleurs en magasins ?!!

Merci en tout cas wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:36

ah très chouette le resultat!!! ce gris et rose c'est très jolie!!!! heart
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:51

20 siècles plus tard...

j'aime beaucoup ce gris , très apaisant. Surtout quand il est associé au rose. wink
Par contre, je ne suis pas fan de la table, j'aurias plutôt vu du verre... quelque chose de plus aérien.
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:17

pomme a écrit:
Ticia a écrit:
woman a écrit:
L'idée du néon de sol est excellente, surtout si tu le prends d'une couleur qui met en valeur ton mobilier.Par contre c'est surtout pour la déco plus que pour l'éclairage.

Et à ton avis quelle couleur alors ? Je savais pas qu'il y en avait en surfaçage plastique.

néon rose car :
vert : ça fait un teint atroce
bleu : ça fait gendarmerie
rouge : ça va faire salle de photographe
jaune : bof

donc rose !

encore mieux, ampoule ou néon blanc classique et :

moi je créé des ambiances colorées suivant mon humeur avec des feuilles de gélatine que j'enroule autour des ampoules, c'est utilisé dans le spectacle pour les éclairages. il a y énormement de teintes differentes.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:29

Ah ben faut le savoir, mais c'est une super idée ça!! Merciiiii
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:00

Superchic a écrit:
20 siècles plus tard...

j'aime beaucoup ce gris , très apaisant. Surtout quand il est associé au rose. wink
Par contre, je ne suis pas fan de la table, j'aurias plutôt vu du verre... quelque chose de plus aérien.

Superchic, si tu survole les posts qui suivent les photos, tu verras les meubles qu'on compte acheter, et la table est en verre, celle là c'est celle qu'on se traîne depuis le premier emménagement wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 6:18

Ticia a écrit:
Superchic a écrit:
20 siècles plus tard...

Superchic, si tu survole les posts qui suivent les photos, tu verras les meubles qu'on compte acheter, et la table est en verre, celle là c'est celle qu'on se traîne depuis le premier emménagement wink

very ^happy very ^happy very ^happy

comme quoi. mdr
J'ai trop de retard, je peux pas tout lire en ce moment. embarassed sad
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:59

Superchic a écrit:
Ticia a écrit:
Superchic a écrit:
20 siècles plus tard...

very ^happy very ^happy very ^happy

comme quoi. mdr
J'ai trop de retard, je peux pas tout lire en ce moment. embarassed sad

C'est gentil quand même de laisser ton avis, ca fait plaisir bounce
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:49

J'ai reçu un courrier de Maison de Valérie qui me propose un bon de 55 euros valable sur le meuble tv... Je sais pas si je dois, si je peux trouver autre chose qui me plaira plus suspect scratch 55€ c'est cool quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:57

tu m'étonnes...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:57

Ticia a écrit:
J'ai reçu un courrier de Maison de Valérie qui me propose un bon de 55 euros valable sur le meuble tv... Je sais pas si je dois, si je peux trouver autre chose qui me plaira plus suspect scratch 55€ c'est cool quand même...

Ben moi je le trouve pas mal ce meuble...
Mais je t'ai trouvé des bons de réduc plus avantageux (à voir s'ils sont tjrs valables mais à priori oui).
Code 7G06 ou 7G15 ou 7G10
- 50 € de réduc pour 149 € d'achats
- 100 € de réduc pour 349 € (il me semble que le meuble que tu aimes est à 349 €...)
- 180 € de réudc pour 599 €
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:14

steroma a écrit:
Ticia a écrit:

Ben moi je le trouve pas mal ce meuble...
Mais je t'ai trouvé des bons de réduc plus avantageux (à voir s'ils sont tjrs valables mais à priori oui).
Code 7G06 ou 7G15 ou 7G10
- 50 € de réduc pour 149 € d'achats
- 100 € de réduc pour 349 € (il me semble que le meuble que tu aimes est à 349 €...)
- 180 € de réudc pour 599 €

Coucou Stéro, oui c'est 349 pour le meuble, alors je vais tester ce code bounce

Merci wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:25

Bon on a un petit problème dans notre chantier. Le meuble de la salle de bain a été cassé (c'est même pas moi rolleyes ), et avec, un tuyau qu'ils avaient dû souder comme des ... nuls. Donc hier flotte partout nono

Il nous faut maintenant en racheter un, alors que les finances n'étaient pas prévu pour pale Ya des jours comme ça.

Alors est ce que vous vous y connaissez en meubles de salle de bain. Nous avions à peu près ca :

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 15081610

Avec une plaque de marbre sur laquelle était posé le vasque (ou la vasque scratch ). Il était pratique car il y avait des rangements en dessous.

On voudrait mettre un truc plus joli du coup, mais ceux qui nous plaisent, ne possèdent pratiquement pas de rangements.

Que me conseillez vous please...

(Du coup je sais pas si le meuble tv ca va être possible tout de suite verysad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:35

chez leroy pinpin tu as la série moduline (c'est ce que fiston a chez lui) qui existe en 11 couleurs.

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Moduli10

et chez ikea, la série Vättern qui existe en plusieurs finitions aussi

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Vatter10

deux séries à prix abordable et dont le gros avantage est que la vasque est d'un seul tenant (vasque moulée dans le plan) ce qui fait qu'au niveau hygiène c'est génial et qu'en plus il n'y a pas de vilain joint autour de la vasque qui vieillit mal.
Ceux du fiston ont cinq ans et sont comme neufs!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:47

J'aime beaucoup ceux de chez ton fiston, et c'est vrai que chez nous, il y avait ces joints moches dont tu parles...

Merci zen wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:58

le meuble moduline en 105 cm coute environ 100 euros sans la vasque...et existe aussi en 70 de large.
c'est un meuble qui ne te ruinera pas.
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:02

zen a écrit:
le meuble moduline en 105 cm coute environ 100 euros sans la vasque...et existe aussi en 70 de large.
c'est un meuble qui ne te ruinera pas.

Bah ça m'arrange bien ça wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:40

Nous, on a pris le meuble de notre salle d'eau chez Casto, dans la série FORM, pas très cher et très sympa !

Sinon, ton meuble de salle de bains, tu l'as payé avec ta carte bleue, car une chose que peu de gens savent, c'est que des fois tu as une assurance comprise avec ta CB... et quand tu achètes qque chose et que tu le casses, l'assurance de ta carte peut te le rembourser ! (j'ai un copain banquier ! wink ). Donc à toi de voir avec ta banque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 8 Icon_minitime

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant