Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27

+34
belinha
namour0104
Anne-Laure
Kassie
biloune93
---
Xulara
tout petit en-cas
starck addict
carigui
Marcus
Momoko
chewie
Stéroma
Woman
pomme
eric_engelman
Svan
lecoincanap
Rachel
tistomac
nicolas76
lobodesign
mickad
utak
rems
SuperchiK
carine21
Aldiallo
Jo Yana
dut
kisscool31
SydD&Co
Ticia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:46

cheers

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:00

Essaie quand même "en vrai" j'ai une interrogation sur les côtés des 2 canapés qui vont presque se toucher.
Sinon, dans ton ""vide", tu peux mettre ces poufs en forme de gros cailloux qui sont très sympas (livingstone?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:10

lol Ticia adore les livingstones wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:12

oui, livingstone Woman, tu as une bonne mémoire
http://www.smarin.net/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:27

J'ai "cro cro " peur d'Alzheimer, alors j'entretiens, j'entretiens lol
Et là c'est pas compliqué, living comme living quoi, et stone comme rolling mdr (mnémotechnique mdr)
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:00

Karine a écrit:
lol Ticia adore les livingstones wink

Xxx

C'est vrai, et comme quoi, on me les conseille, c'est que ca irai vraiment bien rolleyes Mais ça coûte un peu cher, on verra par la suite (je veux mon Livingstone confused ) (j'ai vu des imitations, quelle horreur quand même pale )

C'est pas mal l'idée du petit coin avec un fauteuil top Pour lire les magazines déco ou ciné wink

Bon sinon demain on va chercher notre table en verre, les chaises, et la suspension de la Redoute est au relais colis top On installe tout ça, je fais des photos, et je mets les canapés en angle droit pour le test.

Castorama vend des produits Dylon pour la teinture, je vais essayer ça, j'espère ne pas tout détruire, vu comment jsuis douée moi scratch ange
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:09

Oh là là, ça va bien changer ce week-end alors !
J'ai hate de voir les photos !!!

Tu les as vu où les imitations Livingstones ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:12

steroma a écrit:

Alors je ne sais plus si c'est dans le catalogue Casto ou Leroy Merlin. Je regarde à la maison et je te dis smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:19

Ticia a écrit:
steroma a écrit:

Alors je ne sais plus si c'est dans le catalogue Casto ou Leroy Merlin. Je regarde à la maison et je te dis smile
Ok, merci ! C'est juste pour voir la différence...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:21

vivement les photos, sinon pour ta suspension si tu te loupes, vu que le tissu est livré non monté, y'a ptete moyen de racheter du tissu noir et de refaire un habillage...non? wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:44

Voilà la table et les chaises, on est très contents top Trop jolie la table, avec la jolie poussière qui s'installe dessus et qui se voit parfaitement wink

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Photo_10
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:21

Erased

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:43

je pense que vu sa taille, il faut surtout la mettre beaucoup plus bas, et ensuite on pourra se prononcer, là elle est bien trop haute.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: i   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:49

Moi j'aurai bien vu des Panton blanche a la place, mais la table nikel et la suspension je l'aurai mis noire wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:50

zen a écrit:
je pense que vu sa taille, il faut surtout la mettre beaucoup plus bas, et ensuite on pourra se prononcer, là elle est bien trop haute.

+1

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:51

les panton sont un peu trop large pour cette table, il n'y a pas suffisement de place entre les pieds pour que ce soit confortable d'en installer deux cote à cote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:57

Puis la toile de la suspension elle va la teindre normalement Ticia very ^happy

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:33

En noire et installée un peu plus bas, la taille me parait aller.
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:35

zen a écrit:

+1 beaucoup plus bas!!!!!
http://www.vladimirboson.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:16

Tu as raison j'avais pas vu les pieds wink

Sinon je ne pourrai pas avoir une table comme ça vu le nombre de fois ou je me suis disputé avec ma soeur pour pas avoir le pied de la table very ^happy
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:42

Jo Yana a écrit:
Tu as raison j'avais pas vu les pieds wink

Sinon je ne pourrai pas avoir une table comme ça vu le nombre de fois ou je me suis disputé avec ma soeur pour pas avoir le pied de la table very ^happy

c'est ma table, JO mad
et si tu choisis des chaises adaptées, tu n'as pas les pieds qui te genent nono
et tout le monde ne veut pas des Panton...(y'a quand même d'autres chaises qui existent sur terre, même Karim Rashid en a dessiné) mdr
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:49

La mettre plus bas alors... Ok, je vais voir ça. Il y a l'armature aussi qui est blanche, il faudrai la peindre en noire parce que sinon elle ressortira trop... Je sais pas si la peinture peut accrocher là dessus.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:22

Idem, plus basse la suspension, par contre je la trouve un peu haute (en elle-même)...
La table, tu ne peux pas la mettre dans l'autre sens ? Car elle cache ton beau buffet...
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:54

steroma a écrit:
Idem, plus basse la suspension, par contre je la trouve un peu haute (en elle-même)...
La table, tu ne peux pas la mettre dans l'autre sens ? Car elle cache ton beau buffet...

Oui voilà, moi aussi je la trouve trop haute en elle même scratch

La table je ne sais pas, je pense que ca passerai mais ca prendrai de la place dans le coin salon...

Vous ne vous dîtes pas parfois "Pu*** tout ça me soule" parce que moi, tout ça commence à me souler... sad Ca va pas fort je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:55

si, je me le dis souvent, et je me dis aussi souvent "quand meme, y'a pas que la déco dans la vie, je ne devrais pas y attacher autant d'importance..." tu vois ou j'en suis.
allez ticia, ne te prends pas la tete, bisous heart
je suis sure que tu n'as pas le moral a cause des girondins (3-0 quand meme c'est pas top) wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:56

Bé vous faites pas mal de chose pour votre appartement normal qu'au bout d'un moment ça te saoûle, il faudrait peut être lâcher un peu l'affaire, vous reposez et reprendre...

Restes zen , Ticia !

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 14 Icon_minitime

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant