Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] recherche idées, photos

Aller en bas 
+6
manudcn
Kassie
Aldiallo
xiaoxiao
Woman
dylmaeteo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:00

idée ou photo déco orientale bleu de marrakech (majorelle) j'ai adoré ce bleu mais ne trouve pas d'idée
est ce que le bleu peut aller avec des tons prunes bordeaux fushia c'est la couleur de mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:03

je déplace le sujet dans la partie relooking.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:51

Oui, mais pas n'importe quel bleu avec n'importe quel bordeau/prune/fuchsia.Le bleu de "Majorelle" est vraiment puissant.Et tout dépend également de l'ambiance générale de ta pièce. Voilà ce que j'ai pu trouvé comme exemple, c'est maigre!!:



[Conseil déco] recherche idées, photos 042g3110
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:40

Woman a écrit:
Oui, mais pas n'importe quel bleu avec n'importe quel bordeau/prune/fuchsia.Le bleu de "Majorelle" est vraiment puissant.Et tout dépend également de l'ambiance générale de ta pièce. Voilà ce que j'ai pu trouvé comme exemple, c'est maigre!!:



[Conseil déco] recherche idées, photos 042g3110


merci beaucoup mai jai une croix rouge à la place de la photo sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:07

le serveur photo ne fonctionne pas aujourd'hui, ça ira surement mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:05

zen a écrit:
le serveur photo ne fonctionne pas aujourd'hui, ça ira surement mieux demain.



merci ca y est vu la photo j'aime ce style et ce bleu par contre avec ce rose quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao
Design Newbie
xiaoxiao


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:54

le bleu majorelle s'accorde bien avec le prune ou avec le marron chocolat

mais vu l'intensité du bleu il doit etre mis par touche

voici une photo que j'ai fait au jardin majorelle (Marrakech)

[Conseil déco] recherche idées, photos Maroc13

si ça vous interesse je peux vous la faire dévelloper au format que vous voulez (prix en Conséquence ) merci
Revenir en haut Aller en bas
http://focuson.ifrance.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:18

Ca te donne une idée de ce que ça peut rendre avec du fuchsia, pour une déco orientale ça peut coller.
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: MERCI   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:06

xiaoxiao a écrit:
le bleu majorelle s'accorde bien avec le prune ou avec le marron chocolat

mais vu l'intensité du bleu il doit etre mis par touche

voici une photo que j'ai fait au jardin majorelle (Marrakech)

[Conseil déco] recherche idées, photos Maroc13

si ça vous interesse je peux vous la faire dévelloper au format que vous voulez (prix en Conséquence ) merci

des photos de facades j'en ai comme la votre était aussi à marrakech en mai c'est pour l'intérieur que je cherche car jai ramener des pigments de cette couleur que jadore mais en intérieur je me demande comment l'appliquer et ce que cela pourrait donner merci pour l'info de l'accord des couleurs (prune et marron)
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:12

zen a écrit:
le serveur photo ne fonctionne pas aujourd'hui, ça ira surement mieux demain.
le serveur images marche maintenant Zen,, tu peux te dechainer!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:17

Aldiallo a écrit:
zen a écrit:
le serveur photo ne fonctionne pas aujourd'hui, ça ira surement mieux demain.
le serveur images marche maintenant Zen,, tu peux te dechainer!! wink

oui mais... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 10:45

c'est sur que ça s'accorde mais c'est parfois un peu violent donc ça serait pas mal de le mettre en petites touches plutot qu'en grands aplats.

[Conseil déco] recherche idées, photos A113

[Conseil déco] recherche idées, photos A211

[Conseil déco] recherche idées, photos A311

[Conseil déco] recherche idées, photos A411


ou peut etre choisir un bleu un peu moins soutenu?


[Conseil déco] recherche idées, photos A511
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:26

juste pour avoir des idées...
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleufoncli8
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleufoncikani0
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleuya4
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleumurkl9
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleumurclairel9
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleumursalontv7
[Conseil déco] recherche idées, photos Bleusalonkz7
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao
Design Newbie
xiaoxiao


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:27

je ne comprend pas ce que vous voulez....

envoyez des photos de votre espace ou vous souhaitez mettre le bleu et je pourrais essayer de faire un montage sous photoshop pour vous donner une idee concrete...

la photo c était pour montrer ce qu'est vraiment ce bleu car depuis le debut les photos présentées ne montre que des bleus qui ne sont pas LE bleu majorelle, qui lui est tres particulier, on ne le met pas n'importe ou n'importe comment (comme le bleu klein)
ensuite cette photo ça peut etre un objet de déco imprimée en grand sur toile et placée derriere un canapé ça peut donner de l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
http://focuson.ifrance.com
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:28

xiaoxiao a écrit:
je ne comprend pas ce que vous voulez....

envoyez des photos de votre espace ou vous souhaitez mettre le bleu et je pourrais essayer de faire un montage sous photoshop pour vous donner une idee concrete...

la photo c était pour montrer ce qu'est vraiment ce bleu car depuis le debut les photos présentées ne montre que des bleus qui ne sont pas LE bleu majorelle, qui lui est tres particulier, on ne le met pas n'importe ou n'importe comment (comme le bleu klein)
ensuite cette photo ça peut etre un objet de déco imprimée en grand sur toile et placée derriere un canapé ça peut donner de l'allure !

ne t'inquiètes pas on sait parfaitement ce qu'est le bleu majorelle, la plupart des gens sont déjà allés à Marrakech et on visité l'incontournable jardin...
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:38

chaque couleur va bien avec son complémentaire donc regardez sur l'image ci-dessous à la couleur de votre bleu et celle en face sera la complémentaire... elle ira certainement bien avec.

[Conseil déco] recherche idées, photos Couleurs_complementaires


PS: quand on regarde une couleur... elle n'est jamais celle qu'on pense être... car la lumière et les ombres font que la couleur varie tout le temps et donc suivant l'endroit où elle se trouve, ne sera pas la même


le bleu majorelle a les caractéristiques suivantes:

RVB (r, v, b) (96, 80, 220)
Triplet hexa. 6050DC
CMJN (c, m, j, n) (56, 64, 0, 14)
TSL (t, s, l) (247°, 67%, 59%)

dans le mode de couleur TSL on a notamment une donnée pour la luminosité


Edit: dans ce cas je verrais bien une couleur dorée oi jaune légèrement orangée couplée avec des touches de ce bleu


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:01

Ben dis donc, faut en savoir des choses avant de peindre, me sens larguée là!! wink
Bon, mais on n'a pas fait avancé le schmilblick pour autant.Je dirais que ce bleu (puissant comme déjà dit) donne sûrement le meilleur de lui-même à l'extérieur.Ceci dit, si on veut absolument l'utiliser à l'intérieur, ne pas trop forcer sur la surface à peindre.Et comme ce bleu appelle à l'exotisme, au soleil, à la détente... il faudrait que le reste de la déco suive
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:18

merci à tous vous m'avez convaincu je ne l'utiliserai pas pour mes murs intérieurs peut etre peindre quelques meubles avec!! je vais vs envoyer les photos de ma pièce qui comme je vs l'ai déja dit est assez importante 80m2 seulement pour la pièce à vivre qui regroupe cuisine ouverte séjour et salon
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:41

et pourquoi pas le plafond en bleu?
enfin montre nous tes photos histoire de voir mieux comment se présente le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:43

manudcn a écrit:
et pourquoi pas le plafond en bleu?
enfin montre nous tes photos histoire de voir mieux comment se présente le lieu

le plafond en bleu? arggghhhh affraid (désolée, je deteste les plafonds en couleur, lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:39

Zen, dis nous plutôt où tu aimes la couleur, ça ira plus vite!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:45

Woman a écrit:
Zen, dis nous plutôt où tu aimes la couleur, ça ira plus vite!!! mdr

lol oui!

faut pas être borner, faut tester, pourquoi ne pas vouloir différent, pourquoi vouloir faire commun?
Telles sont les questions.

very ^happy

au passage on remarquera que sur une photo le bleu choisi va très bien avec le jaune choisi

[Conseil déco] recherche idées, photos Pereire
[Conseil déco] recherche idées, photos Jaune__028238300_1242_09062006
[Conseil déco] recherche idées, photos Wanddesign-deckendesign-13
[Conseil déco] recherche idées, photos Wanddesign-deckendesign-05

Un peu de hors sujet:
Il faut bannir les "j'aime" et "j'aime pas", il faut expliquer pourquoi on ferait qqch ou pourquoi on ne le ferait pas. Mais c'est pas toujours facile


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:22

je confirme, j'aime pas mdr (j'ai pas dit "c'est pas beau" mais je l'ai pensé très fort, lol)
je peux aimer la couleur sur un mur, sur une bande sur un mur, pas chez moi mais chez les autres...si, si j'aime bien la couleur mais pas sur les plafonds, nous avons tous nos défauts... wink
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: comment insérer +sieurs photos svp merci   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:56

jai fait des photos dois je les envoyer une à une ou comment toutes les insérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:59

tu fais un seul topic en les mettant les unes à la suite des autres, quand tu as copié ton premier lien, tu cliques de nouveau sur insérer une image et tu recommences jusqu'à ce que tu aies fini, tu peux en mettre autant que tu veux dans le meme post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] recherche idées, photos Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] recherche idées, photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire
» Aménager mon bureau , besoin de vos idées
» [Conseil Déco] help!! idées de cuisine !!
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain
» [Conseil Déco] Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: