Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseil déco] recherche idées, photos

Aller en bas 
+6
manudcn
Kassie
Aldiallo
xiaoxiao
Woman
dylmaeteo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:55

je fusionne avec le post d'origine ou se trouvent les photos et le plan.
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:44

lecoincanap a écrit:
Euh OK, mais il faudrait vraiment joindre les photos et le plan... rolleyes
elles y sont
juste en page 2
et le plan est juste au dessus de votre message??
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:46

pardon javais pas vu la réponse de zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:00

pas de soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:08

woman essayait de me changer mes meubles de place surtout mon canap mais y avait soucis p/la téle sachant qu'on va aussi rajouter un rétroprojecteur que l'on va acheter ce week end et ce ne sera plus cette télé car le mois prochain écran LCD
et d'ici fin décembre voudrait faire déco sur les murs je pense appliquer du tadelakt je suis allée cet aprem voir ca à casto ca m'a bien plus
qu'en pensez vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:24

perso je te réponds demain matin, promis, ce soir je suis trop crevée pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:25

Ta pièce est très grande, il faut garder une harmonie entre les différentes zones.Quelle ambiance as-tu envie de donner à ton espace? plutôt ethnique comme le laisse supposer ton choix de tadelakt?Quelles couleurs aimes-tu? Vas-tu garder tout tes meubles?
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:02

bjr
oui j'aime la déco ambiance ethnique,orientales mais jaime aussi les mélanges d'ambiance le bois, je n'aime pas trop le "trop moderne" pour les meubles : mes chaises et la table de salle à manger et celle du salon (qui est de bois et cuivre avec des fleurs en bois sculltées sous le verre ) je viens de les acheter enfin ya six mois à bois et chiffon pour ce qui est du buffet et de l'armoire c'est à mon mari et comme cela vient de sa famille il ne veut pas bon plus s'en séparer mais on pourrait les teintés en bois plus foncé peut etre , pour les deux colonnes range cd et dvd on les a acheté chez ikea on a 3 grandes étagères du memes styles qu'on a pas encore installé le canapé jaime ses couleurs et puis sa dimension 3.4/2.6 tout modulable ns convient tb pour cinq personnes et en plus tres confortable donc en fait oui je souhaiterai garder mes meubles sauf peut etre le petit buffet que jai coté bureau ou bien le repeindre
pour les couleurs j'aimes les bleus, le bordeaux le prune,le fushia les
beiges les marrons
à notre ancienne maison les murs étaient jaunes donc jaimerai éviter et puis je vois ca chez beaucoup trop de personnes
j'aime kan meme les murs blancs mais vu la couleur de notre carrelage ce sont des dalles d'abbaye 'jai mis aussi une photo de celui ci précédemment je pense que ca fait froid avec des murs blancs mais bon suis pas experte!
mon mari se demandait aussi si cela ne serait pas bien de monter une cloison ou demi cloison juste dèrrière le canap coté bureau ca ns ferait un pan de mur supplémentaire car comme vs avez pu le constater beaucoup d'ouverture la pièce est tres ajourée
bon voila je crois que jai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:04

dylmaeteo a écrit:
bjr
oui j'aime la déco ambiance ethnique,orientales mais jaime aussi les mélanges d'ambiance le bois, je n'aime pas trop le "trop moderne" pour les meubles : mes chaises et la table de salle à manger et celle du salon (qui est de bois et cuivre avec des fleurs en bois sculltées sous le verre ) je viens de les acheter enfin ya six mois à bois et chiffon pour ce qui est du buffet et de l'armoire c'est à mon mari et comme cela vient de sa famille il ne veut pas bon plus s'en séparer mais on pourrait les teintés en bois plus foncé peut etre , pour les deux colonnes range cd et dvd on les a acheté chez ikea on a 3 grandes étagères du memes styles qu'on a pas encore installé le canapé jaime ses couleurs et puis sa dimension 3.4/2.6 tout modulable ns convient tb pour cinq personnes et en plus tres confortable donc en fait oui je souhaiterai garder mes meubles sauf peut etre le petit buffet que jai coté bureau ou bien le repeindre
pour les couleurs j'aimes les bleus, le bordeaux le prune,le fushia les
beiges les marrons
à notre ancienne maison les murs étaient jaunes donc jaimerai éviter et puis je vois ca chez beaucoup trop de personnes
j'aime kan meme les murs blancs mais vu la couleur de notre carrelage ce sont des dalles d'abbaye 'jai mis aussi une photo de celui ci précédemment je pense que ca fait froid avec des murs blancs mais bon suis pas experte!
mon mari se demandait aussi si cela ne serait pas bien de monter une cloison ou demi cloison juste dèrrière le canap coté bureau ca ns ferait un pan de mur supplémentaire car comme vs avez pu le constater beaucoup d'ouverture la pièce est tres ajourée
bon voila je crois que jai fait le tour




et jai oublié je n'aime pas non plus le orange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:04

ça tombe bien... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:23

tu as une petite vidéo sympa à voir sur ce lien
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/75/4e/bafc39f2765dd60b605f3fcb2df9-QM-SOS-deco-orientale-dans-un-salon-B100x80.jpg&imgrefurl=http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre%3Fzone%3Dzonecatalogue%26renderall%3Don%26idLSPub%3D1123610700&h=80&w=100&sz=3&hl=fr&start=57&tbnid=sd71iDNIwfO37M:&tbnh=66&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3Ddecoration%2Borientale%26start%3D40%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

c'est la dixième dans la liste.

sinon quelques photos

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 A116

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 A213

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 A311

personnellement j'aurais une préférence pour le style de la dernière photo c'est à dire un seul mur en couleur forte, le reste en blanc cassé ou beige, et pour la couleur forte il serait bon de reprendre la couleur de ton canapé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 8:53

la vidéo me plait beaucoup et ensuite je suis d'accord pour ne pas peindre ts les murs ou que les soubassements comme sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:55

donc encore une idée
si vs regardez mes photos entre la salle à manger et le salon on a une poutre blanche si on fait une cloison peut etre pas centré on pourrait mettre le buffet contre intérieur salle à manger et de l'autre coté redispositionner canap en face et sur cette nouvelle cloison autre coté cette fois mettre notre nouvel écran LCD sur celle ci qu'en pensez vs?
parce que mon mari me dit qu'avant d'appliquer les enduits il faudrait suivre son conseil pour redispositionner les meubles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:57

pourrais tu nous faire un croquis de ce que vous envisagez?
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:09

je vais essayer !! mais bon ds ma tete c'est + facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:09

le problème c'est que dans la notre c'est moins simple... mdr
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:49

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Dsci0117

ce serait pour batir une cloison au niveau de cettre poutre qui sépare le salon de la salle repas on voulait le faire au départ mais +sieurs de nos amis ns disait que c'étatit dommage de casser la longueur de cette pièce
d un coté on mettrait le buffet (qui est à droite) et de l'autre coté salon accroché sur celle ci notre écran LCD
suit le plan p/essayer de vs présenter la dispo
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:57

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Plan_010

un peu brouillon mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:04

donc en fait une demie cloison en hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:31

non entière la cloison car coté salle a manger veut y appuyer mon buffet il fait 2m de long et l'autre coté salon ca pourrait faire ca
vs croyez astucieux de casser la pièce ou pas?

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Plan_012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:36

donc en fait vous voulez faire deux pièces là ou il y en a une seule? c'est pas un peu dommage d'avoir une si belle surface et de la transformer en deux surfaces plus banales?
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:51

ben oui c'est l'avis de tout le monde mais on essaie de redisposer les meubles et comme beaucoup d'ouverture il reste peu de pan de mur
mem mon piano a du aller ds la chambre de mon fils
et puis ce week end achat de l'écran LCD le + grand quon est trouvé 127 je crois ou va t'on l'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:52

j'ai un 127 il est posé sur un meuble, il n'est pas obligatoire de l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
dylmaeteo
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : puisserguier
Date d'inscription : 16/10/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:09

ok et avec le plan de ma maison que j'ai déja posté comment disposer mes meubles pour avoir une harmonisation entre les pièces comme me le conseiller woman
et quel mur ou bas de mur peindre car vs avez vu le carrelage de ma cuisine et si je garde les teintes de mon canap les rideaux bleu organza je les enlève et mon lustre aussi (voir photo) je suppose mais par quoi les remplacer eux peuvent aller ds la chambre de mon ainé qui est bleu.
ciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:19

on réfléchit, on réfléchit, on ne t'oublie pas. smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:58

Moi également je trouve franchement dommage de monter une cloison, il y a d'autres solutions pour délimiter les différents espaces.A la limite une demi-cloison mais pas plus!!Sur ton plan vite fait, du côté salon il y a un rectangle en biais dessiné à gauche, ça représente quoi??

Sinon,que penses-tu de ça? (mais le prix sûrement affraid )

[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Mediac10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] recherche idées, photos   [Conseil déco] recherche idées, photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] recherche idées, photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire
» Aménager mon bureau , besoin de vos idées
» [Conseil Déco] help!! idées de cuisine !!
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain
» [Conseil Déco] Des idées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: