| [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
|
+34belinha namour0104 Anne-Laure Kassie biloune93 --- Xulara tout petit en-cas starck addict carigui Marcus Momoko chewie Stéroma Woman pomme eric_engelman Svan lecoincanap Rachel tistomac nicolas76 lobodesign mickad utak rems SuperchiK carine21 Aldiallo Jo Yana dut kisscool31 SydD&Co Ticia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:31 | |
| Ouais, pas toujours facile d'aménager une pièce... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:33 | |
| Je crois que non justement, comme il n'y a pas d'angles et si tu prends une table ronde avec un pied central tu peux y mettre plus de personnes.Et dans le même style que la table que tu as choisie, il en existe des rondes avec rallonges je crois. Pour le tapis, personnellement je le préfère dans le coin salon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:47 | |
| Structure en acier finition epoxy plateau en bois table modulable pouvant s'allonger avec deux plateaux extensibles Diamètre du plateau central 95 cm Longueur maximum avec extension 147 cm Hauteur 75 cm Disponible en deux finition -plateau central en bois laqué blanc avec extension en verre teinté blanc -plateau en bois couleur chocolat avec extension de la meme couleur cette photo est montrée avec les allonges 499 euros chez Kdesign http://www.kdesign.fr/table-design_86/klore.php |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:53 | |
| - woman a écrit:
- Je crois que non justement, comme il n'y a pas d'angles et si tu prends une table ronde avec un pied central tu peux y mettre plus de personnes.Et dans le même style que la table que tu as choisie, il en existe des rondes avec rallonges je crois.
Pour le tapis, personnellement je le préfère dans le coin salon . Je vais voir avec mon homme pour la table ronde. Pourquoi pas Pour le tapis, je suis du même avis que toi. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:55 | |
| - zen a écrit:
- Structure en acier finition epoxy
plateau en bois
table modulable pouvant s'allonger avec deux plateaux extensibles
Diamètre du plateau central 95 cm
Longueur maximum avec extension 147 cm
Hauteur 75 cm
Disponible en deux finition
-plateau central en bois laqué blanc avec extension en verre teinté blanc
-plateau en bois couleur chocolat avec extension de la meme couleur
cette photo est montrée avec les allonges
499 euros chez Kdesign http://www.kdesign.fr/table-design_86/klore.php Pas mal, mais je crains que mon homme n'aime pas. Et puis elle ne fait que 147cm une fois ouverte Et des ovales jolies, ca existe ?? | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 9:15 | |
| Sinon jusqu'à maintenant, voiçi les meubles qu'on a retenu. Le meuble tv : Le buffet derrière Et puis un meuble dans le style de cette étagère à mettre à la place du canapé gris qui traîne là, vous en pensez quoi. C'est parce qu'il nous faut des rangements en fait. Je dis de ce style car celle là ne plaît pas à tout le monde pffff
Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 9:20 | |
| Moi j'adore tout ! Mais j'ai peur que ce genre de table soit un peu fragile... | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 11:44 | |
| - steroma a écrit:
- Moi j'adore tout !
Mais j'ai peur que ce genre de table soit un peu fragile... Oui, et puis je pense on va rester sur la rectangulaire, qui accueille plus de personnes... | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 11:51 | |
| Pourquoi pas une table en verre comme celle de steroma? Y'a quoi à coté du coin salla à manger, là où on voit une fenêtre coulissante? Ca peut pas s'ouvrir ça? Et vous allez faire quoi sur le carrelage de l'entrée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 12:00 | |
| ticia j'aime tout ce que tu as choisi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 12:00 | |
| chewie la table de steroma est immense pour la pièce de ticia. |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 13:33 | |
| JE sais pas je me rends pas compte, a priori sa table c'est un table de 6, donc ça devrait rentrer, mais je peux me gourrer. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 13:36 | |
| - chewie a écrit:
- JE sais pas je me rends pas compte, a priori sa table c'est un table de 6, donc ça devrait rentrer, mais je peux me gourrer.
Il fait 170 cm ma table sans les rallonges... faut qu'elle mesure ! Mais celle de chez Fly lui plait pas mal, et elle ressemble à la mienne... et je crois qu'elle fait 160 cm, donc elle gagne 10 cm !!! | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 13:48 | |
| C'est ca, celle qui me plaît fait 1m60, et celle qui est là actuellement fait la même taille sauf qu'elle est ovale et pas rectangulaire... Il faut que je me l'imagine rectangulaire avec des angles vifs C'est la même table que chez zen : Derrière la fenêtre coulissante il y a le bureau. Son but est de laissé passé la lumière dans la pièce qui n'a pas de lumière naturelle. Le beau carrelage de l'entrée on va juste le nettoyer une fois le couloir terminé Il ne nous plaît pas, mais on va pas s'amuser à changer tout les sols. Dans l'idéal on aurait préféré du parquet, mais c'est aussi bien, surtout que c'est notre premier achat... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 14:21 | |
| Le principal,c'est que ça te plaise d'abord à toi, et ce que tu montres est vraiment très beau. | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 11:34 | |
| Pensez vous qu'on puisse, dans la même pièce mettre ce type de luminaire avec en plus une suspension, du même genre...? Et dans le cas de mon salon, où en metteriez vous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 11:44 | |
| bah oui, pourquoi? le mieux est surement de mettre ce lampadaire entre les deux canapés, et la suspension au dessus de la table. il vaut mieux éviter les suspensions au dessus du canapé, ça fait une lumière affreuse. |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 11:51 | |
| - zen a écrit:
- bah oui, pourquoi?
le mieux est surement de mettre ce lampadaire entre les deux canapés, et la suspension au dessus de la table. il vaut mieux éviter les suspensions au dessus du canapé, ça fait une lumière affreuse. Mais juste un entre les deux canapés ca sera pas suffisant comme éclairage tu crois. Donc pas de suspension côté canapés... Le hic c'est qu'il y a un plafonnier de prévu... On a rajouté un plafonnier au dessus de la table qui n'existait pas pour y mettre une suspension, donc ça c'est ok | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 11:53 | |
| Oui pour le lampadaire côté salon, et la suspension de préférence au-dessus de ta table de repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 11:53 | |
| tu oublies le plafonnier au dessus des canapés, tu mets un cache dessus, c'est absolument immonde cette lumière qui écrase quand tu es assise. Tu peux mettre d'un coté ton lampadaire, une lampe à coté de la télé sur ton meuble télé, un bout de canapé avec une lampe posée dessus, mais PAS de lumière au dessus... c'est interdit par moi, na! |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 11:58 | |
| - zen a écrit:
- tu oublies le plafonnier au dessus des canapés, tu mets un cache dessus, c'est absolument immonde cette lumière qui écrase quand tu es assise. Tu peux mettre d'un coté ton lampadaire, une lampe à coté de la télé sur ton meuble télé, un bout de canapé avec une lampe posée dessus, mais PAS de lumière au dessus...
c'est interdit par moi, na! Moi aussi je trouve ça pas super, mais j'en entends déjà qui vont me dire "Taiiiiin, tu pouvais pas le dire avant, maintenant que le plafond est nickel, on va mettre un cache tout moche là!" "Ya pas que moi, ya aussi les gens du forum qui le disent" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:03 | |
| c'est pas moche un cache, tu réponds, c'est la lumière au dessus du canapé qui est moche... nonmého... |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:08 | |
| De toute façon, zhom va être d'accord avec moi jpense, c'est sûr que c'est pas beau Des suspensions en accord avec le lampadaire, vous avez déjà vu ? Yavait la blanche de la Redoute mais qui n'existait pas en noir... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:12 | |
| Nous on a une suspension dans le salon, et on ne l'allume jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:13 | |
| on va surement trouver dans les nouveautés qui vont sortir cet été, faut juste un peu de patience. tu as regardé chez leroy pinpin et confo? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
|