| [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
|
+34belinha namour0104 Anne-Laure Kassie biloune93 --- Xulara tout petit en-cas starck addict carigui Marcus Momoko chewie Stéroma Woman pomme eric_engelman Svan lecoincanap Rachel tistomac nicolas76 lobodesign mickad utak rems SuperchiK carine21 Aldiallo Jo Yana dut kisscool31 SydD&Co Ticia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Lun 2 Juil 2007 - 9:13 | |
| Bon ça fait longtemps que jdonne pas de nouvelles Le salon/SAM ainsi que le bureau sont finis On débache tout, on nettoie et je vous montre. Finalement on a pas fait de bandes, on a reçu les canapés, et ça commence à avancer pour la porte d'entrée : bizarement l'UFC vient d'envoyer un ptit recommandé sympa à la société de co*** et là ils nous téléphonent après 1 mois 1/2 où ils ont fait les morts. Je vous mettrais les photos avant/après, et j'ai hâte d'avoir vos avis. Après ça, les achats déco vont continuer Je nettoies vite, promis ! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Lun 2 Juil 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Lun 2 Juil 2007 - 9:43 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:28 | |
| Voilà, j'ai un peu de temps, je vous mets un ptit rendu de nos longues heures de ponçage, grattage, peinturage, bref : Avant : Après : (le canapé gris ne reste pas) Avant : Après : Maintenant on se pose quelques questions, d'abord la table dans quel sens : ou On penche plus pour la deuxième sauf que si on prend la table qui est prévue, une fois les rallonges installées, il faut pivoter la table. Puis sinon l'orientation du deuxième canapé, on sait pas trop, collé à la fenêtre ou pas... Voilà, j'attends vos réactions, nous on s'est battu pour se mettre d'accord sur les couleurs, mais on adore le résultat Pour finir, un aperçu de l'entrée pas finie : Avant : Après :
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 6:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:29 | |
| Bon bah jsuis trop nulle jy arrive pas C'est pas hotlink for forum qu'il faut mettre ??!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:32 | |
| Coucou tite puce,
pk tu utilises pas servimg ??
Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:35 | |
| Bouh, dommage Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:35 | |
| Avec les trucs qu'il y a, vous pouvez pas les transformer pour qu'on les vois ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:36 | |
| Non, je peux pas... et malheureusement, je crois pas que ça soit possible, enfin je peux me tromper...
Xxx |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:37 | |
| Bon bah je verrais demain... Jsuis triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 17:39 | |
| Ah si c bon je vais m'en occuper tite puce xxx |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 20:33 | |
| Bravo pour ce enorme boulot, c'est beau!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Mer 4 Juil 2007 - 20:50 | |
| Superbe boulot, le contraste gris et saumon clair c'est super jolie Vivement que tu nous décore tout ça | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 5:14 | |
| perso je n'accroche pas sur le mur "rose dragée"
mais pas facile l'aménagement de votre espace | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 6:23 | |
| Merci Karine Moi je suis trop un boulet...! Le mur rose clair nous plaît beaucoup parce que c'est très soft. Mais c'est sûr que ça peut pas plaire à tout le monde Et puis si un jour on s'en lasse, on repeint ce mur et voilà. Vous avez des idées quant aux meubles, aux luminaires, etc? Nous allons prendre la même table que chez zen, et on a déjà des chaises. Pour le reste, on ne sait pas encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 6:27 | |
| j'aime beaucoup, et moi aussi je penche pour la disposition n°2 de la table, ne t'inquiètes pas trop pour l'autre quand tu auras à l'ouvrir, tu verras que de toute façon c'est assez rare, tu aviseras à ce moment là. très belle ta fameuse porte d'entrée...et meme si je ne suis pas une fana du rose, c'est très joli l'accord que vous avez fait, il faudrait peut etre rajouter quelques rappels de ce rose dans le séjour. |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 6:47 | |
| Contente que ça te plaise zen Pour le rose, au départ on pensait juste à des touches avec la déco, puis au final on s'est dit pourquoi pas un mur. Mais yaura des rappels. Puis pour la porte d'entrée, bizarement ils nous on rappelé juste après avoir reçu le recommandé de l'UFC, comme quoi... Ils prévoient de refaire une pose complète de la porte. On voit le bout du problème... A 2500 euros le problème, ça tracasse fort | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 7:03 | |
| Pour la table actuelle,moi aussi je préfère la 2° solution; mais sinon, je verrais mieux une table ronde que rectangulaire, ça s'intègrerait mieux dans ton espace et ce serait plus facile pour délimiter le coin repas. Pour la déco, peut-être un grand tapis gris anthracite (un peu comme celui de Stéroma,très joli) et ensuite dans les accessoires tu peux jouer sur tes 2 couleurs de murs en les déclinant: gris foncé, noir, rose fuchsia,prune... ( et même oser une pointe de vert acidulé...à voir) | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 7:23 | |
| - woman a écrit:
- Pour la table actuelle,moi aussi je préfère la 2° solution; mais sinon, je verrais mieux une table ronde que rectangulaire, ça s'intègrerait mieux dans ton espace et ce serait plus facile pour délimiter le coin repas.
Pour la déco, peut-être un grand tapis gris anthracite (un peu comme celui de Stéroma,très joli) et ensuite dans les accessoires tu peux jouer sur tes 2 couleurs de murs en les déclinant: gris foncé, noir, rose fuchsia,prune... ( et même oser une pointe de vert acidulé...à voir) Oui une table ronde pourquoi pas, mais on peut y mettre moins de personnes en générale non ? Puis on a déjà tellement galérer pour se mettre d'accord pour celle qu'on prendrait Pour le tapis, tu parlais pour le coin salon ou sam ? Pour le fuchsia et prune, je trouve que c'est une très bonne idée. Le vert sera présent avec des plantes/fleurs, pour le vert acidulé, à voir oui. Merci | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 7:51 | |
| Eh ben dis donc, j'en ai raté des choses ici !!! D'abord, bravo, vous avez bien travaillé !!! Tes canapés ont l'air très confortable... Pour la table du séjour, moi aussi, version 2 ! Mais si j'étais toi, je mettrais le salon à la place du séjour, ça ferait plus cocon... Côté déco, tu peux te permettre plein de choses avec le gris ! | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:04 | |
| - steroma a écrit:
- Eh ben dis donc, j'en ai raté des choses ici !!!
D'abord, bravo, vous avez bien travaillé !!! Tes canapés ont l'air très confortable... Pour la table du séjour, moi aussi, version 2 !
Mais si j'étais toi, je mettrais le salon à la place du séjour, ça ferait plus cocon... Côté déco, tu peux te permettre plein de choses avec le gris ! Merci Stéro Pour inverser les coins salon/sam, c'est pas possible, car les canapés ne passent pas dans l'autre coin. On a testé... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:05 | |
| - Ticia a écrit:
- steroma a écrit:
- Eh ben dis donc, j'en ai raté des choses ici !!!
D'abord, bravo, vous avez bien travaillé !!! Tes canapés ont l'air très confortable... Pour la table du séjour, moi aussi, version 2 !
Mais si j'étais toi, je mettrais le salon à la place du séjour, ça ferait plus cocon... Côté déco, tu peux te permettre plein de choses avec le gris ! Merci Stéro
Pour inverser les coins salon/sam, c'est pas possible, car les canapés ne passent pas dans l'autre coin. On a testé... Ah bon ! Zut alors... Même face à face ? | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:07 | |
| Oui même face à face, après il n'y aurai plus de place pour une table basse. Et dans ce cas là, tu mettrai la tv dans le fond ?
Puis après le problème c'est que la table dans l'autre partie ca fait vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Jeu 5 Juil 2007 - 8:09 | |
| mais elle va mettre un beau buffet blanc... |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
|