| [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
|
+34belinha namour0104 Anne-Laure Kassie biloune93 --- Xulara tout petit en-cas starck addict carigui Marcus Momoko chewie Stéroma Woman pomme eric_engelman Svan lecoincanap Rachel tistomac nicolas76 lobodesign mickad utak rems SuperchiK carine21 Aldiallo Jo Yana dut kisscool31 SydD&Co Ticia 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:55 | |
| - Ticia a écrit:
- steroma a écrit:
- Ticia a écrit:
- steroma a écrit:
- Ou alors celui que qqu'un a montré à Al... la suspension blanche rectangulaire en tissu, tu vois Zen ?
Moi je me souviens, celle de la Redoute, mais existe qu'en écru et marron... Ah oui, possible... tu peux du noir ? Oui, l'abat jour du lampadaire on l'a préféré en noir, alors c'est ok Je voulais écrire "tu veux" et non "tu peux" !!! Désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:56 | |
| Suspension 'Curve', 3x60W, aluminium. Réf. : 65516031 Prix indicatif : 76
chez leroy merlin toujours, aller dans la partie éclairage, puis suspensions contemporaines...
|
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:57 | |
| - zen a écrit:
Suspension 'Curve', 3x60W, aluminium.
Réf. : 65516031 Prix indicatif :
76
chez leroy merlin toujours, aller dans la partie éclairage, puis suspensions contemporaines...
Ok, merci Zen ! Ben dis donc, elle n'est pas chère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:58 | |
| elle est en verre et métal, pas de plastique... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 12:59 | |
| - zen a écrit:
- elle est en verre et métal, pas de plastique...
Surprenant à ce prix là ! Pitet qu'elle n'éclaira pas très bien alors... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 13:01 | |
| et ptete bien aussi qu'elle sera cassée dans l'emballage...dis steroma, t'as pas fini d'être négative? :lol!: |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 13:03 | |
| - zen a écrit:
- et ptete bien aussi qu'elle sera cassée dans l'emballage...dis steroma, t'as pas fini d'être négative? :lol!:
C'est à cause de mon ex-belle soeur... Ca ira mieux demain ! (ou pitet même avant !) | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 13:09 | |
| - zen a écrit:
- et ptete bien aussi qu'elle sera cassée dans l'emballage...dis steroma, t'as pas fini d'être négative? :lol!:
+1 Jvais la montrer à zhom alors Pas cher, pas cher !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 13:19 | |
| L'idée du néon de sol est excellente, surtout si tu le prends d'une couleur qui met en valeur ton mobilier.Par contre c'est surtout pour la déco plus que pour l'éclairage. | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 13:26 | |
| - woman a écrit:
- L'idée du néon de sol est excellente, surtout si tu le prends d'une couleur qui met en valeur ton mobilier.Par contre c'est surtout pour la déco plus que pour l'éclairage.
Et à ton avis quelle couleur alors ? Je savais pas qu'il y en avait en surfaçage plastique. | |
|
| |
pomme Design Addict
Nombre de messages : 474 Localisation : france Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 14:06 | |
| - Ticia a écrit:
- woman a écrit:
- L'idée du néon de sol est excellente, surtout si tu le prends d'une couleur qui met en valeur ton mobilier.Par contre c'est surtout pour la déco plus que pour l'éclairage.
Et à ton avis quelle couleur alors ? Je savais pas qu'il y en avait en surfaçage plastique. néon rose car : vert : ça fait un teint atroce bleu : ça fait gendarmerie rouge : ça va faire salle de photographe jaune : bof donc rose ! | |
|
| |
chewie Design Addict
Nombre de messages : 354 Age : 47 Localisation : Cergy Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 14:12 | |
| - Ticia a écrit:
Le beau carrelage de l'entrée on va juste le nettoyer une fois le couloir terminé Il ne nous plaît pas, mais on va pas s'amuser à changer tout les sols. Dans l'idéal on aurait préféré du parquet, mais c'est aussi bien, surtout que c'est notre premier achat... Mettez un lino ou un PVC pour masquer le carrelage dans ce cas, c'est pas pour ce que ça coûte et ça cachera ...euh comment dire??? ...la misère? Non franchement il est pas beau sur les photos le carrelage de l'entrée. Il choque d'autant plus avec vos supers canaps (chuis fans, il sont magnifiques, si je devais changer mon canap d'angle je crois que je partirais sur ça trop beau^^ | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 14:45 | |
| Si Pomme le dit :lol!: Il faudrait juger sur place pour bien se rendre compte de la lumière rendue, mais, comme ça, plutôt que rose, j'aurais dit prune. | |
|
| |
pomme Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:30 | |
| - woman a écrit:
- Si Pomme le dit :lol!: Il faudrait juger sur place pour bien se rendre compte de la lumière rendue, mais, comme ça, plutôt que rose, j'aurais dit prune.
je n'ai hélàs jamais vu de néon prune ! mais pour le rose, oui je fréquente des établissements de nuit qui en ont ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:33 | |
| sinon tout simplement blanc, ça diffuse une jolie lumière derrière le cache plastique si tu le poses au sol... mais rose c'est très sympa. |
|
| |
pomme Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:35 | |
| - zen a écrit:
- sinon tout simplement blanc, ça diffuse une jolie lumière derrière le cache plastique si tu le poses au sol...
mais rose c'est très sympa. blanc ça risque de faire atelier clandestin comme éclairage | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:39 | |
| - pomme a écrit:
- zen a écrit:
- sinon tout simplement blanc, ça diffuse une jolie lumière derrière le cache plastique si tu le poses au sol...
mais rose c'est très sympa. blanc ça risque de faire atelier clandestin comme éclairage Alors on a tous des ateliers clandestins chez nous !!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:41 | |
| je parle de ce genre là... ou comme ça (pas cher, pas cher...) et non ça fait pas atelier clandestin...et pi d'abord t'en sais quoi? si ça se trouve Ticia fait des raviolis vapeurs au black dans son séjour... |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:43 | |
| Moi le néon, je ne le mettrais pas derrière le canap', mais plutôt derrière le meuble télé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:44 | |
| moi ça me generait derrière la télé, quoique si tu l'allumes quand tu ne regardes pas la télé, c'est pas un problème... |
|
| |
pomme Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:45 | |
| - steroma a écrit:
- pomme a écrit:
- zen a écrit:
mais rose c'est très sympa. blanc ça risque de faire atelier clandestin comme éclairage Alors on a tous des ateliers clandestins chez nous !!! :lol!: t'as des néons au plafond chez toi ??? t'es dans la confection ? :lol!: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:46 | |
| - pomme a écrit:
- steroma a écrit:
- pomme a écrit:
- zen a écrit:
mais rose c'est très sympa. blanc ça risque de faire atelier clandestin comme éclairage Alors on a tous des ateliers clandestins chez nous !!! :lol!: t'as des néons au plafond chez toi ??? t'es dans la confection ? :lol!: Je parlais de l'éclairage blanc ! | |
|
| |
pomme Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 Ven 6 Juil 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 | |
|