Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27

+34
belinha
namour0104
Anne-Laure
Kassie
biloune93
---
Xulara
tout petit en-cas
starck addict
carigui
Marcus
Momoko
chewie
Stéroma
Woman
pomme
eric_engelman
Svan
lecoincanap
Rachel
tistomac
nicolas76
lobodesign
mickad
utak
rems
SuperchiK
carine21
Aldiallo
Jo Yana
dut
kisscool31
SydD&Co
Ticia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 7:40

Nous, on a pris le meuble de notre salle d'eau chez Casto, dans la série FORM, pas très cher et très sympa !

Sinon, ton meuble de salle de bains, tu l'as payé avec ta carte bleue, car une chose que peu de gens savent, c'est que des fois tu as une assurance comprise avec ta CB... et quand tu achètes qque chose et que tu le casses, l'assurance de ta carte peut te le rembourser ! (j'ai un copain banquier ! wink ). Donc à toi de voir avec ta banque !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:27

steroma a écrit:
Nous, on a pris le meuble de notre salle d'eau chez Casto, dans la série FORM, pas très cher et très sympa !

Sinon, ton meuble de salle de bains, tu l'as payé avec ta carte bleue, car une chose que peu de gens savent, c'est que des fois tu as une assurance comprise avec ta CB... et quand tu achètes qque chose et que tu le casses, l'assurance de ta carte peut te le rembourser ! (j'ai un copain banquier ! wink ). Donc à toi de voir avec ta banque !

Je vais aller voir chez Casto aussi, et Lapeyre tient.

Merci pour ces renseignement Stéro wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:05

C'est vrai qu'on y pense jamais à faire fonctionner l'assurance de de la CB. wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:04

Coucou !

Je voulais votre avis please : lorsque j'indique le meuble tv qu'on va commander, les gens me disent "oh mais c'est trop bas, c'est assez bizarre non, après pour regarder la tv..." neutre

Voilà le meuble :

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Meuble10

On en voit beaucoup des meubles comme ça pourtant... Pensez vous que ce soit génant ? neutre

Merci smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:07

Ben moi le prochain meuble TV que je vais acheter, il sera dans le style de celui-ci... donc pour moi c'est un bon choix !!! very ^happy
Momoko
Design Master
Momoko

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:26

j'adore les meubles tv bas (surtout les laqués) mais je préfère ceux qui sont "soudés" au mur, sans pieds quoi. Mais celui-ci est sympa hein very ^happy
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:31

C'est la tendance. On appelle ca des bancs TV. Vaut mieux que ca soit bas, vu la taille des écrans qui explose (la taille, pas les écrans lol).
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:43

Je trouve ce meuble très bien. Si tu mets un écran plat de bonne taille, ça ne sera pas trop bas ( c'est étudié pour!!) Il faut donc l'imaginer chez toi à sa place avec l'écran dessus, et toi assise en face sur ton canapé, pour te faire ta propre idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:45

C'est top et l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi et ta moitié wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:58

il est parfait ce meuble Ticia, ne doute pas de ton achat une seconde! smile
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 2:26

Alors c'est pr quand les nouvelles photos ? wink
http://joyana.fr/
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:23

Il est très bien ce banc TV. Vas-y, fonce !
Je viens d'acheter un banc TV qui fait 38 (ou 36 je sais plus) cm de haut et je le trouve 100 fois mieux que les meubles hauts. Cette hauteur est amplement suffisante pour regarder la TV...
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:27

Bon bah on commande le meuble TV (on a pas encore l'écran plat mais ca viendra un jour...!)

Sinon nous avons commandé hier notre buffet chez Alinéa, je vous ai fais une photo (leur site va être changé en automne, enfin!)

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Photo210

Buffet Valia : L190 x H80.5 x P50

449€ -20% = 359.2€

Par contre je trouve que ce sont des boulets là bas, à chaque fois il faut poireauter 1/2 heure pour qu'on nous sorte un bon de commande.. Bref...

Livraison dans 2/3 semaines mdr

Vous le trouvez comment ?

Jo pour les photos bah j'attendrai que les meubles soient là top

Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 7:31, édité 1 fois
carigui
Design Addict
carigui

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:29

Ticia a écrit:
Bon bah on commande le meuble TV (on a pas encore l'écran plat mais ca viendra un jour...!)

Sinon nous avons commandé hier notre buffet chez Alinéa, je vous ai fais une photo (leur site va être changé en automne, enfin!)

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Photo110

Buffet Valia : L190 x H80.5 x P50

449€ -20% = 359.2€

Par contre je trouve que ce sont des boulets là bas, à chaque fois il faut poireauter 1/2 heure pour qu'on nous sorte un bon de commande.. Bref...

Livraison dans 2/3 semaines mdr

Vous le trouvez comment ?

Jo pour les photos bah j'attendrai que les meubles soient là top

J'adore ce buffet heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:33

il est très beau ce buffet, il ira parfaitement avec le reste, c'est du laqué brillant?
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:34

zen a écrit:
il est très beau ce buffet, il ira parfaitement avec le reste, c'est du laqué brillant?

Oui. Par contre le meuble tv est pas laqué, mais ca choquera pas trop non ? Tant pis ils nous plaisent tellement smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 7:51

Très sympa ce buffet ! C'est booooooo le laqué... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:14

rien ne sera choquant, je t'assure! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:59

zen a écrit:
rien ne sera choquant, je t'assure! smile

+1

heart en tout cas

Xxx
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:20

Merci pour vos avis heart very ^happy
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:38

Voilà je vous mets quelques petites photos :

Vase et fleurs artificielles :

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Photo_10

La fontaine d'intérieure :

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Photo_11

Et vue d'ensemble avec le buffet Valia de chez Alinéa qu'on a monté hier smile

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Photo_12

Dès que table et chaises seront là, j'en ferai d'autres.

Je voulais maintenant vous demander si vous disposeriez les objets comme ça? J'aimerai rajouter des choses parce que là ca fait un peu vide, mais j'hésite entre étagères, miroir, cadre... Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:42

je l'ai vu il y a quelques jours ce buffet, je le trouve sublime.
non je ne disposerais pas les objets comme ça, en fait je n'en mettrais qu'un sur les deux à une extremité et l'autre ailleurs. Il n'y a pas d'équilibre dans la disposition actuelle.
en fait je laisserais le vase avec les fleurs, et la fontaine je la placerais sur un meuble plus bas, une sellette par exemple et dans un coin, ou dans l'entrée sur une console.
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:52

zen a écrit:
je l'ai vu il y a quelques jours ce buffet, je le trouve sublime.
non je ne disposerais pas les objets comme ça, en fait je n'en mettrais qu'un sur les deux à une extremité et l'autre ailleurs. Il n'y a pas d'équilibre dans la disposition actuelle.
en fait je laisserais le vase avec les fleurs, et la fontaine je la placerais sur un meuble plus bas, une sellette par exemple et dans un coin, ou dans l'entrée sur une console.

Oui, justement je voulais mettre un petit meuble (alors bout de canapé ou sellette, c'est à peu près pareil non ?) et dans ces cas là, je la verrais bien dessus la fontaine. Tu as des exemples zen ?

Et dans ce cas là, au dessus du buffet ? J'aimerai peut être mettre une grande image/photo comme Superchic ou Syd on le secret. Il faudrai alors qu'il y ai du rose/parme dessus. Voyez-vous quelque chose dans le style, ou des sites ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:59

pas de photo de fontaine sur sellette...désolée.
mais sur ton buffet ikea fait ça

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Ikea10

5,99 euros en 40X50, avec un joli cadre gris autour ça serait parfait (ou au moins ce genre de choses).
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:04

Elle est très belle cette image heart Et la taille me parait pas mal. Tu fais quoi comme recherche sur ikéa pour avoir ca ? "images" ?

Je voulais juste des exemples de sellette, ou des bouts de canapés qui iraient dans mon salon wink Sellette + fontaine c'est abusé rolleyes

Merci en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:07

sur ikea tu vas à gauche sur voir toute notre gamme, puis tu cliques sur décoration et ensuite tu vas dans ta partie cadres, encadrés, posters...
pour les sellettes et bout de canapé, je vais chercher wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 9 Icon_minitime

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant