Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27

+34
belinha
namour0104
Anne-Laure
Kassie
biloune93
---
Xulara
tout petit en-cas
starck addict
carigui
Marcus
Momoko
chewie
Stéroma
Woman
pomme
eric_engelman
Svan
lecoincanap
Rachel
tistomac
nicolas76
lobodesign
mickad
utak
rems
SuperchiK
carine21
Aldiallo
Jo Yana
dut
kisscool31
SydD&Co
Ticia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:07

sur ikea tu vas à gauche sur voir toute notre gamme, puis tu cliques sur décoration et ensuite tu vas dans ta partie cadres, encadrés, posters...
pour les sellettes et bout de canapé, je vais chercher wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:12

zen a écrit:
sur ikea tu vas à gauche sur voir toute notre gamme, puis tu cliques sur décoration et ensuite tu vas dans ta partie cadres, encadrés, posters...
pour les sellettes et bout de canapé, je vais chercher wink

Merci top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:17

J'allais dire exactement la même chose que Zen, mettre la fontaine sur une table d'appoint ou sellettes... il y aussi les cylindres blancs de chez Fly qui sont pas mal...
En tous cas, le meuble est vraiment très beau ! heart
http://maisonvignoc.over-blog.com
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:31

steroma a écrit:
J'allais dire exactement la même chose que Zen, mettre la fontaine sur une table d'appoint ou sellettes... il y aussi les cylindres blancs de chez Fly qui sont pas mal...

Merci Stéro very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 7:35

steroma a écrit:

ah oui, les spot sont une excellente idée pour faire des bouts de canapé et y mettre ta fontaine!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:02

Savez-vous si les tables sont vendues séparément ?

Sinon j'aime beaucoup ce poster, mais j'ai peur qu'il soit "psychédélique" pour mon intérieur confused

http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-h.php?id=3588
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:06

Ticia a écrit:
Savez-vous si les tables sont vendues séparément ?

Sinon j'aime beaucoup ce poster, mais j'ai peur qu'il soit "psychédélique" pour mon intérieur confused

http://www.amkashop.com/fr/poster/poster-h.php?id=3588
Je ne crois pas qu'elles soient vendues séparément...
Il irait très bien chez toi ce poster !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:07

très joli ce poster!
il irait très bien chez toi top
et je confirme : les tables spot ne sont pas vendues séparement.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:44

zen a écrit:
je l'ai vu il y a quelques jours ce buffet, je le trouve sublime.
non je ne disposerais pas les objets comme ça, en fait je n'en mettrais qu'un sur les deux à une extremité et l'autre ailleurs. Il n'y a pas d'équilibre dans la disposition actuelle.
en fait je laisserais le vase avec les fleurs, et la fontaine je la placerais sur un meuble plus bas, une sellette par exemple et dans un coin, ou dans l'entrée sur une console.

+1
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:02

J'aime beaucoup ce buffet aussi, mais c'est vrai que la fontaine (très jolie par ailleurs) fait trop "lourde" dessus.
Et je dirais aussi, que tu devrais mettre du sable dans ton vase pour pouvoir positionner tes branches de fleurs bien droite dedans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:16

C'est trop beau Ticia !!!

J'adore heart

Autrement je suis du même avis que les autres wink

En tout cas bravo. ça n'a plus rien à voir avec le début clap clap clap, vivement la suite.

Xxx
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:19

Karine a écrit:
C'est trop beau Ticia !!!

J'adore heart

Autrement je suis du même avis que les autres wink

En tout cas bravo. ça n'a plus rien à voir avec le début clap clap clap, vivement la suite.

Xxx

Merci Karine hug heart
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:23

Woman a écrit:
J'aime beaucoup ce buffet aussi, mais c'est vrai que la fontaine (très jolie par ailleurs) fait trop "lourde" dessus.
Et je dirais aussi, que tu devrais mettre du sable dans ton vase pour pouvoir positionner tes branches de fleurs bien droite dedans.

Coucou Woman smile

Je vais essayer le coup du sable dans le vase, bonne idée top

Pour déplacer la fontaine, je suis d'accord avec vos avis, mais mon homme pas vraiment pale En fait, il n'aime pas du tout les tables basses/bout de canapé de Fly... Je vais essayer d'en chercher d'autres qui pourraient lui plaire. Avez-vous des exemples ? Ce qu'il reproche aux tables spot c'est quelles fassent trop "tas" neutre

Par avance merci smile
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:29

Il y a aussi celle-ci... tu peux même y ranger tes revues ! wink

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Table_12

http://www.univers-maison.com/p/1/1-35-103/1133/decoration-porte-magazine-range-cd-meuble-range-cd-deco-.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:46

c'est une très bonne idée cette table.
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:58

Elle est très belle celle là dis donc Stéro rolleyes

J'ai trouvé celle ci chez Alinéa qui en ce moment est à 59€90 il me semble...

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Bout_d10

Elle existe en blanc laqué. Qu'en pensez-vous ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:03

Tu as sa hauteur ?
Parce qu'il ne faut pas qu'elle soit trop haute... sinon elle a l'air sympa, mais j'aurais bien aimé la voir en blanc ! smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:26

on doit pouvoir la voir en blanc sur le catalogue en ligne, voir le lien sur le post it ALINEA
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:47

steroma a écrit:
Tu as sa hauteur ?
Parce qu'il ne faut pas qu'elle soit trop haute... sinon elle a l'air sympa, mais j'aurais bien aimé la voir en blanc ! smile

Elle fait 50.5 cm de haut, donc plus basse que celle que tu as proposé. Tu dis ca pour que la fontaine ne soit pas trop haute c'est ça ?

Et je l'ai le catalogue à la maison et je ne l'ai pas trouvé en blanc, peut être qu'en magasin c'ets dispo.

Mais je préfère quand même celle de Stéro. Et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:49

j'aime les deux, aucune préférence.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:03

Moi aussi j'ai une petite préférence pour la mienne... embarassed qui est moins haute Ticia, elle fait 42 cm de hauteur, les 63 cm c'est la longeur de la table... wink
starck addict
Design Lover
starck addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:04

salut! j'adore ton buffet il est trop beau.
Moi personnellement, je trouve aussi que la fontaine ne va pas trop dessus.
Je te conseil plutot d'y poser à une des extremités une lampe "boule", il y en a chez ikéa à 9 euros je crois.

C'est ce que j'ai fais chez moi , j'ai aussi bcp de mal à trouver quelque chose à mettre sur mon buffet!! j'ai tout essayer :vase, bonzai, déco...mais rien de satisfaisant pour l'instant, par contre lorsque j'y est mis ma lampe boule j'ai tout de suite su que c'était sa place!!

Ca donne un côté super contemporain et épuré, j'aime bcp.
Et je vais acheter 2 vases de 2 hauteurs différente qui ressemblent un peu au tien mais en inox que je mettrai à l'autre extrémité.

ensuite il faut te trouver un beau cadre ou un miroir à installer au dessus du buffet...
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:47

steroma a écrit:
Moi aussi j'ai une petite préférence pour la mienne... embarassed qui est moins haute Ticia, elle fait 42 cm de hauteur, les 63 cm c'est la longeur de la table... wink

Jsuis nulle pale !!

Bon maintenant je vais les présenter à mon homme rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:49

Ticia a écrit:
steroma a écrit:

Jsuis nulle pale !!

Bon maintenant je vais les présenter à mon homme rolleyes
Nan, t'es pas nulle, juste une tite tête de linotte !!! very ^happy

Ok, on attend son verdict alors... wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:51

starck addict a écrit:
salut! j'adore ton buffet il est trop beau.
Moi personnellement, je trouve aussi que la fontaine ne va pas trop dessus.
Je te conseil plutot d'y poser à une des extremités une lampe "boule", il y en a chez ikéa à 9 euros je crois.

C'est ce que j'ai fais chez moi , j'ai aussi bcp de mal à trouver quelque chose à mettre sur mon buffet!! j'ai tout essayer :vase, bonzai, déco...mais rien de satisfaisant pour l'instant, par contre lorsque j'y est mis ma lampe boule j'ai tout de suite su que c'était sa place!!

Ca donne un côté super contemporain et épuré, j'aime bcp.
Et je vais acheter 2 vases de 2 hauteurs différente qui ressemblent un peu au tien mais en inox que je mettrai à l'autre extrémité.

ensuite il faut te trouver un beau cadre ou un miroir à installer au dessus du buffet...

Moi je pensais que la fontaine ce serait bien, car elle prend pas mal de place sur le buffet... Mais au final je trouve qu'elle n'est pas mise ne valeur...

Ces lampes boules, on en a déjà dans la chambre depuis 4 ans, et on commence à s'en lasser, alors je pense pas que ca ira dans le salon.

Et ton cadre/miroir tu penses le mettre au dessus de tout, centré sur ton buffet ? Moi si j'enlève la fontaine, je pensais alors mettre un cadre qui n'arrive pas trop au dessus du vase, juste en face. Enfin c'est pas clair, faudrai un dessin confused
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:20

steroma a écrit:
Tu as sa hauteur ?
Hier, chez Alinéa, j'ai remarqué ces tables d'appoint. Et comme j'avais mon APN ....

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Tbblancalineaxe8

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Tbbrunalineart1
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Photos P.1 et 27   [Conseil Déco] Photos P.1 et 27 - Page 10 Icon_minitime

[Conseil Déco] Photos P.1 et 27
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant