| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|
+19ELYETTE mallory kty974 Felosyl belinha Aroma Aldiallo tifen. Morgane une_oceane sophe elise-lola Stéroma Aurore.L TitVal Woman audrey2312 vali claudia-0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:12 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je varie mes mouvements, par moment je force sur les bras, les jambes travaillent beaucoup moins, par contre c'est efficace pour les bras.
Moi aussi, mais je ne tiens pas longtemps en force sur les bras, alors que sur les jambes oui sans problème... Remarque ça va peut être venir avec l'entraînement ! Je ne tiens pas longtemps non plus... mais j'essaye ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:15 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je varie mes mouvements, par moment je force sur les bras, les jambes travaillent beaucoup moins, par contre c'est efficace pour les bras.
Moi aussi, mais je ne tiens pas longtemps en force sur les bras, alors que sur les jambes oui sans problème... Remarque ça va peut être venir avec l'entraînement ! Je ne tiens pas longtemps non plus... mais j'essaye ! Remarque tant mieux, on veut des jambes de déesse, mais pas les bras de Stallone | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:16 | |
| - sophe a écrit:
- les machines sont neuves le club à ouvert en septembre c'est une salle "l'orange bleue"
Ben c'est bien C'est près de chez toi ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:37 | |
| pas de vélo ce soir, j'ai un mal de crane qui passe pas... donc farniente... pas bien... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:45 | |
| - TitVal a écrit:
- pas de vélo ce soir, j'ai un mal de crane qui passe pas...
donc farniente... pas bien... Tiens moi aussi j'ai eu mal à la tête toute la journée ! J'ai fini par prendre un cachet ce soir, et c'est passé... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 23:01 | |
| Il y a une vente privée avec des vélos elliptique sur venteprivée.com ça va de 1000e à 4000e | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 6:54 | |
| Il y avait une émission intéressante hier sur la 8 je crois... conseils pour faire un régime. Les positifs : - Les protéines - Manger plutôt liquide épais qu'en morceaux - Les laitages (permettent d'évacuer + de lipides) J'ai oublié les autres... :rol: | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 7:33 | |
| Le meilleur régime reste une alimentation saine, équilibrée, sans grignotage avec des produits de base, sans cochonneries ajoutées. Pourquoi le mot régime est-il devenu récurrent depuis 50 ans?? Pourquoi nos aïeux n'avaient que très rarement des problèmes de poids. Hein?? Tout est business, on nous fait grossir d'un côté pour nous faire maigrir ensuite via notre porte-monnaie | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 9:13 | |
| Et oui, la nourriture et trop de sédentarité.............que l'on essaie de compenser par le sport.... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 9:19 | |
| - Woman a écrit:
- Et oui, la nourriture et trop de sédentarité.............que l'on essaie de compenser par le sport....
Globalement, je ne crois pas que nos agriculteurs aient besoin de faire des régimes et du vélo elliptique Enfin, c'est moins sûr pour les très grandes exploitations. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 13:29 | |
| - TitVal a écrit:
- T'as pas des forfait avec seulement 2 accès par mois car souvent c'est moins cher et franchement t'iras sans doute pas plus de 2 fois par semaine si?
Moi c'est ce que j'avais pris mais y'a de ça 8ans ))) non ce sont des tarifs uniques | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 13:30 | |
| - vali a écrit:
- sophe a écrit:
- les machines sont neuves le club à ouvert en septembre c'est une salle "l'orange bleue"
Ben c'est bien C'est près de chez toi ? 3 km c'est de l'autre côté de la ville | |
|
| |
sophe Design Master
| |
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 13:56 | |
| Vali : le pilate je sais pas trop si ca marche, vu que je fais pas mal d'autres sports à coté et que je suis trés menue à la base, mais ca aide à gagner en souplesse. Il parait sinon que le canalletics (dont le pilate est un derivé) c'est miraculeux!
J'ai acheté ds un supermarché des fiches d'explicatio,, mais je n'ai aps de dvd ou autre. En terme d'equipement je n'ai qu'un tapis en mousse et mes fiches. Sinon, j'enregistre à la télé Gym Direct qui passe à 6h du mat sur Direct 8 : http://www.direct8.fr/program/gym-direct
Comme il est hors de gestion que je me leve à cette heure ci, la box est programmée pour enregistrer et qd j'ai le temps, hop je fais une séance!
Ce soir, 12km à cheval! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 14:07 | |
| - elise-lola a écrit:
- Vali : le pilate je sais pas trop si ca marche, vu que je fais pas mal d'autres sports à coté et que je suis trés menue à la base, mais ca aide à gagner en souplesse. Il parait sinon que le canalletics (dont le pilate est un derivé) c'est miraculeux!
J'ai acheté ds un supermarché des fiches d'explicatio,, mais je n'ai aps de dvd ou autre. En terme d'equipement je n'ai qu'un tapis en mousse et mes fiches. Sinon, j'enregistre à la télé Gym Direct qui passe à 6h du mat sur Direct 8 : http://www.direct8.fr/program/gym-direct
Comme il est hors de gestion que je me leve à cette heure ci, la box est programmée pour enregistrer et qd j'ai le temps, hop je fais une séance!
Ce soir, 12km à cheval! Je ne connais pas, je vais aller voir ! | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 14:19 | |
| non pas plus prés les deux clubs qui existent sont chacun à un bout de la ville et moi je suis au milieu | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 14:19 | |
| attention les yeux, c'est du pur années 80! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 14:38 | |
| pas mal ce Constant | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 6 Juin 2012 - 15:37 | |
| Ah oui, j'ai découvert ça hier sur Direct 8 Replay qu'il y avait de la gym sur cette chaîne ! | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 7 Juin 2012 - 15:49 | |
| j'ai fait ma séance découverte hier soir : un cours de 45 mn de gym douce entre le taï-chi et le yoga .......et j'ai mal partout mais c'est super agréable à faire , ça se rapproche un peu du pilate d'ailleurs la prof y est formée je crois que je vais me laisser tenter si mon doc me donne le feu vert suite à mes soucis d'il y a deux ans je pourrais toujours faire d'autres cours plus dynamiques après et du vélo elliptique en plus , je pense y aller deux fois la semaine ( et 3 fois les semaines où je n'ai pas de danse de salon) | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 7 Juin 2012 - 16:12 | |
| C'est super Sophe, le taï-chi, c'est tout en douceur, c'est un travail sur les énergies, c'est ça?? Ca se pratique beaucoup en Chine, on voit toujours beaucoup de chinois faire leur séance dans la rue, dans les parcs.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
| |
|
| |
| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|