| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|
+19ELYETTE mallory kty974 Felosyl belinha Aroma Aldiallo tifen. Morgane une_oceane sophe elise-lola Stéroma Aurore.L TitVal Woman audrey2312 vali claudia-0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:38 | |
| - sophe a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- j'ai testé le powerplate, j'ai du faire un 30aine de séances grâce à mon CE, mais pas de résultats flagrants sur moi à la fin.
Tu étais peut-être déjà pas mal musclé à la base, non Al ? j'en ai fait aussi il y a deux ans et pas de résultats flagrants non plus
Ah ! Tu en as fait pendant longtemps Sophe ? Qu'est-ce que tu as vu comme changement (mis à part l'amaigrissement de ton portefeuille ) ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:44 | |
| C'est la solution idéale pour les minces là où je n'ai pas de gras les muscles se dessinaient assez vite, ailleurs c'est plus laborieux... sinon on gagne quand même en fermeté et il y a une perte de volume aussi. Pas de perte de poids par contre... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:57 | |
| - Aroma a écrit:
- C'est la solution idéale pour les minces là où je n'ai pas de gras les muscles se dessinaient assez vite, ailleurs c'est plus laborieux... sinon on gagne quand même en fermeté et il y a une perte de volume aussi. Pas de perte de poids par contre...
Ah merci pour ce retour ! Oui effectivement, c'est fait pour muscler/raffermir, ça peut même faire grossir un peu, le muscle a son poids et son volume. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:59 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 10:19 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 10:22 | |
| Le velo elliptique ça fait travailler quoi ? est-ce que ça affine les jambes ou au contraire ça les muscle ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 10:33 | |
| - une_oceane a écrit:
- Le velo elliptique ça fait travailler quoi ? est-ce que ça affine les jambes ou au contraire ça les muscle ?
Les deux... Si tu travailles en force, tu vas te muscler. Si tu fais de l'endurance (longtemps, assez vite, peu de force), tu vas maigrir. L'idéal, c'est d'alterner, c'est ce que propose une bonne partie des programmes généralement disponibles sur les vélos. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 10:38 | |
| ok merci vali, je m'en achèterais pas car ça prend trop de place par contre je pense que je vais aller essayer en salle. Le problème de la salle c'est qu'il faut se motiver pour y aller | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 10:48 | |
| - une_oceane a écrit:
- ok merci vali, je m'en achèterais pas car ça prend trop de place par contre je pense que je vais aller essayer en salle. Le problème de la salle c'est qu'il faut se motiver pour y aller
A mon avis, c'est jouable si elle est près de chez toi, ou même mieux parfois, près de ton boulot (pour quand tu auras repris). | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 11:19 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
- ok merci vali, je m'en achèterais pas car ça prend trop de place par contre je pense que je vais aller essayer en salle. Le problème de la salle c'est qu'il faut se motiver pour y aller
A mon avis, c'est jouable si elle est près de chez toi, ou même mieux parfois, près de ton boulot (pour quand tu auras repris). à côté de mon boulot non, la dernière fois la salle de gym faisait partie de mes clients et beaucoup de mes clients y aller , je vais aller me renseigner près de chez moi ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 11:26 | |
| Je te comprends, j'ai le même problème avec mes étudiants ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 11:30 | |
| - vali a écrit:
- Je te comprends, j'ai le même problème avec mes étudiants !
oui j'y ai pensé quand j'ai posté | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 12:08 | |
| - une_oceane a écrit:
- Le velo elliptique ça fait travailler quoi ? est-ce que ça affine les jambes ou au contraire ça les muscle ?
Voici un petit shéma avec les muscles qui travaillent... C’est le seul appareil avec le rameur à tonifier la quasi totalité des muscles du corps. | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 14:51 | |
| je suis passée me renseigner à la salle de sport ce midi :
ils proposent les tarifs suivant : 1 mois =69, 3 mois 160, 6 mois =260, et 1 an =31.9/mois
avec accès illimité aux cours , aux machines et au sauna .
ça vous semble correcte niveau tarif ?
il y a plusieurs cours pour redémarrer en douceur :
- yako attitude : entre le yoga et la taï-chi - yako détente : pour garder la souplesse et préserver le dos - yako intégral pour tonifier tous le corps avec du matériel léger
et bien sur les incontournables abdos fessiers , step et autres cours beaucoup plus remuants
je peux faire un cours de test gratuit mais je ne sais pas quoi choisir , peut-être le premier yako attitude ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 14:54 | |
| Tu as vu de quoi les machines avaient l'air ? Ca me semble des plus raisonnables, le Club Med Gym auquel j'allais coûtait 600 euros par an (avec accès à n'importe quelle salle parisienne) | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 15:07 | |
| les machines sont neuves le club à ouvert en septembre c'est une salle "l'orange bleue" | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 15:12 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 18:14 | |
| T'as pas des forfait avec seulement 2 accès par mois car souvent c'est moins cher et franchement t'iras sans doute pas plus de 2 fois par semaine si? Moi c'est ce que j'avais pris mais y'a de ça 8ans ))) | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 19:42 | |
| Je varie mes mouvements, par moment je force sur les bras, les jambes travaillent beaucoup moins, par contre c'est efficace pour les bras. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:05 | |
| - Stéroma a écrit:
- Je varie mes mouvements, par moment je force sur les bras, les jambes travaillent beaucoup moins, par contre c'est efficace pour les bras.
Moi aussi, mais je ne tiens pas longtemps en force sur les bras, alors que sur les jambes oui sans problème... Remarque ça va peut être venir avec l'entraînement ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 20:12 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- Je varie mes mouvements, par moment je force sur les bras, les jambes travaillent beaucoup moins, par contre c'est efficace pour les bras.
Moi aussi, mais je ne tiens pas longtemps en force sur les bras, alors que sur les jambes oui sans problème... Remarque ça va peut être venir avec l'entraînement ! Je ne tiens pas longtemps non plus... mais j'essaye ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
| |
|
| |
| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|