| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|
+19ELYETTE mallory kty974 Felosyl belinha Aroma Aldiallo tifen. Morgane une_oceane sophe elise-lola Stéroma Aurore.L TitVal Woman audrey2312 vali claudia-0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 4 Juin 2012 - 15:33 | |
| Oui c'est une bonne idée, je suis d'accord ! On peut transformer ce topic...
Elise, le pilate ça consiste en quoi exactement ? On en entend bcp parler... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 4 Juin 2012 - 15:37 | |
| l'endurance à cheval??? mais c'est qui qui endure toi ou le cheval?? | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 4 Juin 2012 - 15:45 | |
| Vali : ce sont des exercices de gym douce qui font bosser les muscles en profondeur... j'en fait à la maison avec des fichies c'est sympa.
Aldiallo : nous encurons ensemble.... quand tu as fait 25/ 30km à cheval, et que tu peux presque plus marcher, crois moi, tu te rend compte que c'est vraiment du sport! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 4 Juin 2012 - 21:22 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 6:52 | |
| - elise-lola a écrit:
- Vali : ce sont des exercices de gym douce qui font bosser les muscles en profondeur... j'en fait à la maison avec des fichies c'est sympa.
Et tu vois vraiment un résultat ? Il faut en faire pendant combien de temps pour que ce soit profitable ? J'ai les muscles longs, ça se voit tjrs très peu quand j'essaie de me muscler
Dernière édition par vali le Mar 5 Juin 2012 - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 6:53 | |
| Y'a un institut de soin avec Powerplate qui vient de s'installer à 20m de chez moi. Quelqu'un a déjà testé ? Je connais les discussions au sujet des vibrations pour les articulations, etc... | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 7:16 | |
| j'ai testé le powerplate, j'ai du faire un 30aine de séances grâce à mon CE, mais pas de résultats flagrants sur moi à la fin. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 7:22 | |
| - Aldiallo a écrit:
- j'ai testé le powerplate, j'ai du faire un 30aine de séances grâce à mon CE, mais pas de résultats flagrants sur moi à la fin.
Tu étais peut-être déjà pas mal musclé à la base, non Al ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 7:47 | |
| Tout ce que je peux en dire Vali, c'est répéter ce que m'en a dit mon prof de sport: effectivement ce n'est pas très bon pour les articulations, et pour lui rien ne vaut une bonne séance de musculation; c'est normal il défend son beefsteack | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:15 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- j'ai testé le powerplate, j'ai du faire un 30aine de séances grâce à mon CE, mais pas de résultats flagrants sur moi à la fin.
Tu étais peut-être déjà pas mal musclé à la base, non Al ? à la base oui mais cette base à bien une 12aine d'années!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:23 | |
| - Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Tu étais peut-être déjà pas mal musclé à la base, non Al ? à la base oui mais cette base à bien une 12aine d'années!! Bon je vais peut-être tester alors, c'est juste à côté... J'ai une ex-collègue qui en était contente... Hier j'ai fait 1 heure de vélo pour compenser les 2 jours sans, ça a été dur, je ne serai pas capable de faire ça tous les jours. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:32 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Tu étais peut-être déjà pas mal musclé à la base, non Al ? à la base oui mais cette base à bien une 12aine d'années!!
Bon je vais peut-être tester alors, c'est juste à côté... J'ai une ex-collègue qui en était contente...
Hier j'ai fait 1 heure de vélo pour compenser les 2 jours sans, ça a été dur, je ne serai pas capable de faire ça tous les jours. c'est une question d'habitude, mais il faut avoir le temps, ça c'est sur!! sinon pour le powerplate, les premières séances tu en baves bien mais après ça roule, je trouve juste que c’est cher pour ce que c'est et je ne trouve pas que ça muscle mais ça peut redessiner la silhouette!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:35 | |
| Ca ne peut pas muscler, puisque tu ne fais rien... je ne suis pas convaincue par cet engin. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:41 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ca ne peut pas muscler, puisque tu ne fais rien... je ne suis pas convaincue par cet engin.
tu rigoles j'espère, ça dépends de ton coach, moi je devais faire de pompes et abdos dessus!! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:48 | |
| Ah oui, l'idée c'est de faire de la gym sur la plaque qui vibre, ce qui soit-disant décuple l'effort. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 8:56 | |
| - vali a écrit:
- Ah oui, l'idée c'est de faire de la gym sur la plaque qui vibre, ce qui soit-disant décuple l'effort.
tout à fait! tu comptes y aller quand Vali?? Stéro, je te conseille d'essayer un fois pour voir. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:00 | |
| - Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
- Ah oui, l'idée c'est de faire de la gym sur la plaque qui vibre, ce qui soit-disant décuple l'effort.
tout à fait! tu comptes y aller quand Vali?? Stéro, je te conseille d'essayer un fois pour voir. Il faut que je me remette bien en forme avec mon vélo, et si tout va bien, j'irai cet été, j'aurai aussi plus le temps. Parce que là boulot + Agathe + vélo quotidien + power plate, ça ferait trop. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:01 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- vali a écrit:
tout à fait! tu comptes y aller quand Vali?? Stéro, je te conseille d'essayer un fois pour voir. Il faut que je me remette bien en forme avec mon vélo, et si tout va bien, j'irai cet été, j'aurai aussi plus le temps. Parce que là boulot + Agathe + vélo quotidien + power plate, ça ferait trop. oui en effet ça commence à bien faire!! | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:11 | |
| - vali a écrit:
- Aldiallo a écrit:
Tu étais peut-être déjà pas mal musclé à la base, non Al ? j'en ai fait aussi il y a deux ans et pas de résultats flagrants non plus | |
|
| |
sophe Design Master
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : à l'ouest mais pas trop sinon t'es dans la mer Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:14 | |
| elise pour le pilate tu as des supports chez toi ?
j'aurai bien tenté mais je n'ai rien trouvé pour démarre | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:19 | |
| Ah bon !!! Moi je pensais qu'il fallait juste rester debout dessus... | |
|
| |
sophe Design Master
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:33 | |
| non ils te font faire des exercices et te positionner dessus différemment en fonction de ce que tu cherches comme résultat , mais bof ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 5 Juin 2012 - 9:35 | |
| - sophe a écrit:
- non ils te font faire des exercices et te positionner dessus différemment en fonction de ce que tu cherches comme résultat , mais bof !
Ok ! Je ne savais pas ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
| |
|
| |