| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|
+19ELYETTE mallory kty974 Felosyl belinha Aroma Aldiallo tifen. Morgane une_oceane sophe elise-lola Stéroma Aurore.L TitVal Woman audrey2312 vali claudia-0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 28 Mai 2012 - 20:55 | |
| Ma nutri m'a prévenu que si j'avais faim après ma séance de 30' par jours c'est que j'avais été trop intense et donc que j'avais puisé dans ce que je n'avais pas stocké mais dans ce que je venais de manger. J'avais donc loupe le pourquoi de cette séance. Elle m'a précisé que c'était 30' d'activité physique et pas de séance de sort. Que je devais faire 2 séances de sport à côté Ouh la la c'est difficile. N'empêche que j'ai pas pédaler depuis 3j et que j'aimerai bien m'y remettre | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 7:10 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 7:22 | |
| | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 8:32 | |
| Tien je me demandais... je voudrais un elliptique (depuis des années, mais jamais franchis le pas...) mais le seul endroit où je peux le mettre c'est une piece mansardée.... une fois sur votre velo, il vous faut quelle hauteur sous plafond (j'ai peur que ce soit juste....).
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 8:36 | |
| - elise-lola a écrit:
- Tien je me demandais... je voudrais un elliptique (depuis des années, mais jamais franchis le pas...) mais le seul endroit où je peux le mettre c'est une piece mansardée.... une fois sur votre velo, il vous faut quelle hauteur sous plafond (j'ai peur que ce soit juste....).
Je te dirai ça ce soir, mais je pense qu'il faut au moins rajouter 40 cm à ta taille... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 8:40 | |
| - elise-lola a écrit:
- Tien je me demandais... je voudrais un elliptique (depuis des années, mais jamais franchis le pas...) mais le seul endroit où je peux le mettre c'est une piece mansardée.... une fois sur votre velo, il vous faut quelle hauteur sous plafond (j'ai peur que ce soit juste....).
Dans la position la plus élevée, le guidon du mien fait 1m75 de haut. Les pédales sont à 40cm au plus haut, hauteur à laquelle tu ajoutes ta taille et un peu plus pour être à l'aise. Ca dépend bien sûr du vélo... | |
|
| |
elise-lola Design Master
Nombre de messages : 1377 Age : 42 Localisation : PERIGUEUX Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 9:02 | |
| Je fais 1m80, donc il faut que je table sur 2m40 mini de hauteur de plafond....
Vali, quelle est la marque du tien? Je suis sur un Proform, je sais pas trop si ils sont bien, je cherche des avis... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 9:16 | |
| - elise-lola a écrit:
- Je fais 1m80, donc il faut que je table sur 2m40 mini de hauteur de plafond....
Oui, mais ajoute quelques cms de marge ! - Citation :
Vali, quelle est la marque du tien? Je suis sur un Proform, je sais pas trop si ils sont bien, je cherche des avis... Le mien est un BH Fitness : http://www.dietboutique.com/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=BHG860&aff=metaffiliation&utm_source=metaffiliation&utm_medium=catalog&utm_term=A5&utm_campaign=metaffiliation&xtor=AL-9&filedate=20120417 Tu es grande (plus que moi, 1m76), fais attention au poids du vélo et surtout à l'amplitude des pédalages (distance de foulée), c'est important pour le confort : http://www.sport-passion.fr/conseils/choisir-velo-elliptique.php#choix | |
|
| |
elise-lola Design Master
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 9:36 | |
| Merci pour tes infos! hyper interessant. J'ai demandé le poids de la roue d'inertie, je vais aussi demander la taille du velo (donc 1m30 pour moi...). L'avantage c'est que mon chéri et moi avons presque la meme taille. | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 9:40 | |
| Il faut vraiment l'essayer avant de l'acheter ! J'ai acheté le mien car il me convenait très bien en termes de confort (souplesse du mouvement, bruit, stabilité) et de morphologie, ce qui n'était pas le cas avec d'autres. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 9:54 | |
| Moi je suis contente de mon achat d'occas' ! La roue fait 8 kg... il est stable et silencieux. | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 10:27 | |
| Vous me donnez envie d'avoir un vélo elliptique ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 10:39 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi je suis contente de mon achat d'occas' !
La roue fait 8 kg... il est stable et silencieux. Ca change tout ! il faut aussi qu'il le reste sur la durée, mais ça c'est difficile à évaluer dès le début. | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 11:44 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
La roue fait 8 kg... il est stable et silencieux. Ca change tout ! il faut aussi qu'il le reste sur la durée, mais ça c'est difficile à évaluer dès le début. Ben vu qu'il n'est pas neuf, je pense que s'il avait dû bouger, ça l'aurait déjà fait... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 13:36 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
La roue fait 8 kg... il est stable et silencieux. Ca change tout ! il faut aussi qu'il le reste sur la durée, mais ça c'est difficile à évaluer dès le début. Ben vu qu'il n'est pas neuf, je pense que s'il avait dû bouger, ça l'aurait déjà fait... Tu verras à l'usage ! Normalement, au pire, il faut graisser les articulations et les zones de frottement, c'est à peu près tout. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mar 29 Mai 2012 - 13:37 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
La roue fait 8 kg... il est stable et silencieux. Ca change tout ! il faut aussi qu'il le reste sur la durée, mais ça c'est difficile à évaluer dès le début. Ben vu qu'il n'est pas neuf, je pense que s'il avait dû bouger, ça l'aurait déjà fait... Tu verras à l'usage ! Normalement, au pire, il faut graisser les articulations et les zones de frottement, c'est à peu près tout. Oui, s'il n'y a que ça à faire, ça devrait aller | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 30 Mai 2012 - 20:21 | |
| 46' c soir... ca fait du bien...
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 30 Mai 2012 - 20:55 | |
| oui ca fait bcp moi ca fait 1 semaine (avec un WE de 4 jours a l'esterieur...) donc tout nouveau tout beau aussi mais j'aimerai durer quand meme un peu | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 30 Mai 2012 - 20:57 | |
| Il n'y a pas de raison, tu as l'air motivé ! | |
|
| |
vali V.I.P
| |
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 30 Mai 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
| |
|
| |
| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|