| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|
+19ELYETTE mallory kty974 Felosyl belinha Aroma Aldiallo tifen. Morgane une_oceane sophe elise-lola Stéroma Aurore.L TitVal Woman audrey2312 vali claudia-0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 10 Juil 2013 - 19:59 | |
| 10 km de vélo (du vrai !!!) lundi soir et 15 ce soir, c'est top avec ce beau temps ! | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 10 Juil 2013 - 20:12 | |
| Super C'est sympa le vrai vélo, mais à moins de vivre en montagne, je trouve quand même que c'est nettement moins efficace que le vélo en salle. Mais c'est sûr, c'est agréable ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 10 Juil 2013 - 20:15 | |
| Oh tu sais, par chez moi il y a de sacrées côtes !!! Et j'ai du mal à faire 10 km sur le vélo elliptique, je m'ennuie... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 10 Juil 2013 - 20:28 | |
| Le vélo elliptique est une côte constante | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 10 Juil 2013 - 20:34 | |
| C'est vrai ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Mer 10 Juil 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 10:21 | |
| Quelqu'un a testé l'aquabiking en individuel (waterbike) ? A Paris, il y a des salles qui proposent ça partout... et je me cherche un sport à faire entre midi et deux pour la rentrée (qui ne me rende pas écarlate, suante pour toute l'après-midi et ne m'oblige pas à me laver les cheveux). | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 10:24 | |
| Non, pas essayé ! J'ai une collègue qui en a fait, apparemment c'est pas mal, mais je crois que tu sues bien... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 10:27 | |
| - Stéroma a écrit:
- Non, pas essayé !
J'ai une collègue qui en a fait, apparemment c'est pas mal, mais je crois que tu sues bien... Je me dis que suer dans une eau à 29°, c'est peut-être pas trop mal Il va falloir que je teste, j'ai deux centres à côté de mon boulot. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 10:35 | |
| Ca me plairait bien également... | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 10:41 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ca me plairait bien également...
Si tu t'entends bien avec ta collègue, vous pouvez même prendre une cabine duo | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 11:53 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Si tu t'entends bien avec ta collègue, vous pouvez même prendre une cabine duo Je ne crois pas que ça existe en cabine par ici... je sais qu'il existe des cours collectifs, il faudrait que je me renseigne ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:00 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Si tu t'entends bien avec ta collègue, vous pouvez même prendre une cabine duo Je ne crois pas que ça existe en cabine par ici... je sais qu'il existe des cours collectifs, il faudrait que je me renseigne ! Mais ta collègue, c'est de l'individuel ou du collectif qu'elle pratique ? Ma question porte plutôt sur l'individuel, le biking en collectif (pas aquatique) je connais. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:04 | |
| - vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Si tu t'entends bien avec ta collègue, vous pouvez même prendre une cabine duo Je ne crois pas que ça existe en cabine par ici... je sais qu'il existe des cours collectifs, il faudrait que je me renseigne !
Mais ta collègue, c'est de l'individuel ou du collectif qu'elle pratique ? Ma question porte plutôt sur l'individuel, le biking en collectif (pas aquatique) je connais. Du vélo dans l'eau en cours collectif... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:05 | |
| Je vais lui poser la question, tu me mets le doute là ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:09 | |
| - Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
- vali a écrit:
- Stéroma a écrit:
Si tu t'entends bien avec ta collègue, vous pouvez même prendre une cabine duo Je ne crois pas que ça existe en cabine par ici... je sais qu'il existe des cours collectifs, il faudrait que je me renseigne !
Mais ta collègue, c'est de l'individuel ou du collectif qu'elle pratique ? Ma question porte plutôt sur l'individuel, le biking en collectif (pas aquatique) je connais. Du vélo dans l'eau en cours collectif... Le biking aquatique en collectif, je n'ai aucun doute sur l'efficacité. En non aquatique, c'est déjà très très efficace, j'en ai fait pendant des années. Par contre, oui, qu'est-ce que ça fait transpirer ! Je me demandais si la version en cabine individuelle (ma photo) était aussi efficace. Je doute un peu. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:12 | |
| Ok ! Effectivement en solo ça doit être moins motivant ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:22 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ok !
Effectivement en solo ça doit être moins motivant ! L'intérêt du biking en collectif, aquatique ou pas, c'est l'effet de groupe effectivement. C'est vraiment très efficace. En solo, l'intérêt c'est que tu y vas à peu près quand tu veux (horaires tous les 1/4 d'heure) et que tu fais ce que tu veux. Je ne pourrais malheureusement pas faire du collectif entre midi et deux, c'est bcp trop physique, j'y passerais 2 heures entre la séance et "l'après-séance". | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:24 | |
| En effet, ça fait un peu just entre midi et 2 !
C'est combien le 1/4 d'heure en cabine ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:27 | |
| - Stéroma a écrit:
- En effet, ça fait un peu just entre midi et 2 !
C'est combien le 1/4 d'heure en cabine ? Cher, c'est dans la même veine que le power plate 35 euros la 1/2 heure 45 euros les 45 min et ensuite c'est dégressif selon ce que tu prends, par ex : 31 euros/séance pour 20 séances de 45 min. Il y a aussi des abonnements sur 6 mois qui font un peu baisser le prix... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 12:33 | |
| Ah oui, c'est pas donné... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Lun 22 Juil 2013 - 13:50 | |
| je pense que c est pas super motivant toute seul
j'ai besoin d un coach qui me motive | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 4 Oct 2013 - 12:48 | |
| J'ai fait 40mn de vélo hier, mais C'EST DUR, j'ai un mal fou à me motiver pour m'y remettre (oui j'avais arrêté...). Help !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 4 Oct 2013 - 13:27 | |
| C'est bien... moi aussi j'ai du mal... j'ai fait 37 minutes de vélo d'appart la semaine dernière. En fait, je préfère faire du vélo dehors, mais maintenant il fait nuit de bonne heure | |
|
| |
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 4 Oct 2013 - 14:47 | |
| Ce n'est pas la rubrique .... mais maintenant les rares jours ou je ne golfe pas, j'ai envie de courir ... mais je n'ai jamais su courir ... meme jeune ! il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'apprenne, notamment à respirer ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
| |
|
| |
| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |