Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...

Aller en bas 
+19
ELYETTE
mallory
kty974
Felosyl
belinha
Aroma
Aldiallo
tifen.
Morgane
une_oceane
sophe
elise-lola
Stéroma
Aurore.L
TitVal
Woman
audrey2312
vali
claudia-0
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
claudia-0
Design Master



Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 28/01/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:10

vali a écrit:
J'ai fait 40mn de vélo hier, mais C'EST DUR, j'ai un mal fou à me motiver pour m'y remettre (oui j'avais arrêté...). Help !!! rolleyes 
Stéroma a écrit:
C'est bien... moi aussi j'ai du mal... j'ai fait 37 minutes de vélo d'appart la semaine dernière.
top ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule... je me disais justement qu'il fallait que je m'y remette ce w-e rolleyes Même plus l'excuse de la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:02

La chaleur ?...mmum... c'est pas ca qui nous empeche de nous remuer à Paris !rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:15

ELYETTE a écrit:
Ce n'est pas la rubrique .... mais maintenant les rares jours ou je ne golfe pas, j'ai envie de courir ... mais je n'ai jamais su courir ... meme jeune ! il faudrait que je trouve quelqu'un qui m'apprenne, notamment à respirer !
Elyette, tu es géniale, je t'envoie d'arriver à faire autant d'activités physiques top 
Moi non plus je ne sais pas courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:16

Je viens de faire 45 min de vélo, yes.
Et heureusement car pendant ce temps, zhom était en train de faire des millefeuilles rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:04

ouhhh j'ai lu tout ce post!
Qu'avez vous trouvez comme changement sur votre silhouette avec l'elliptique les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:50

Rien ! very ^happy
Il faut en faire régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:52

super!!!!
cela fait un moment que j'hésite à en acheter un d'occas
même pas un peu plus ferme au niveau des cuisses?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:05

C'est très épisodique chez moi, mais Vali en a fait régulièrement à une époque, il faut lui demander.
J'avais aussi acheté le mien d'occas'.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:08

je viens de lire des avis sur les velos elliptiques sur le site de decathlon, ça fait peur, la majorité des personnes se plaignent de bruits intempestifs et de cables qui cassent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:11

Le mien ne fait pas de bruit et rien n'a encore cassé !
Il ne faut pas prendre de l'entrée de gamme à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:13

oui je pense aussi un dont les gens étaient mécontents est à 500e chez decathlon, à ce prix là on s'attend à avoir de la qualité quand même!!!
c'est quoi ton modèle Stéro?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:14

Je ne sais plus, je te dis ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:18

manu1980 a écrit:
je viens de lire des avis sur les velos elliptiques sur le site de decathlon, ça fait peur, la majorité des personnes se plaignent de bruits intempestifs et de cables qui cassent!!!!
Il ne faut pas acheter son vélo chez Decathlon, c'est de la qualité de base… Un bon vélo se paie, c'est à ce prix qu'on a une qualité proche de ceux des salles de gym, c'est à dire silencieux et solide dans le temps.

Quand j'en fais régulièrement (plusieurs fois par semaine, pas en ce moment verysad), je suis en pleine forme et moins stressée. Associé à une alimentation saine et des mouvements plutôt en force sur le vélo, ça muscle de partout (ou presque) et fait maigrir. Mais il faut en faire au moins 30mn à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 20:44

vali a écrit:
Citation :
Quand j'en fais régulièrement (plusieurs fois par semaine, pas en ce moment verysad), je suis en pleine forme et moins stressée. Associé à une alimentation saine et des mouvements plutôt en force sur le vélo, ça muscle de partout (ou presque) et fait maigrir. Mais il faut en faire au moins 30mn à chaque fois.
D'accord sur tout smile il faut que je m'y remette ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:22

je ne herche pas à maigrir mais plutôt à me muscler les cuisses, ok merci Vali mais 500e chez décathlon ça devrait le faire à ce prix non?
Quel est ton modèle? et le tien Claudia?
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 6:23

vali a écrit:
Coucou very ^happy
Ca me cause étant donné que j'en fais tous les soirs en ce moment cyclops

Est-ce que tu l'as essayé (au moins pendant 5mn) ? C'est très important pour voir s'il correspond à ta morphologie...

Selon moi (et les vendeurs avec lesquels j'avais discuté), il y a 2 critères importants :
- la roue d'inertie. Plus elle est lourde, plus le mouvement sera souple et régulier.
- l'amplitude des mouvements elliptiques. Des petits mouvements serrés sont moins confortables et vont faire bcp travailler les articulations. De grands mouvements sont meilleurs. Et cela dépend de ta taille, enfin surtout celle de tes jambes... ce qui sera un petit mouvement pour l'un ne le sera pas forcément pour d'autres. L'amplitude des mouvements possible est directement liée à la taille du vélo... plus il est compact, moins bien c'est en général.

D'une manière générale, il faut que le vélo soit le plus lourd possible (grande roue d'inertie, grand vélo). Plus c'est le cas, plus il sera confortable (il ne bougera pas dans tous les sens avec toi, ni ne grincera à la longue) et surtout en ne bougeant pas, il te permettra de bien maîtriser tes mouvements musculaires et articulaires.

Bref, je trouve celui que tu montres assez moyen sur ces critères...

Le mien, c'est celui-ci : http://www.dietboutique.com/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=BHG860&aff=metaffiliation&utm_source=metaffiliation&utm_medium=catalog&utm_term=A5&utm_campaign=metaffiliation&xtor=AL-9&filedate=20120417

Je te conseille d'aller voir ce qu'ils vendent dans les boutiques de fitness autour de chez toi. Après, cela dépend aussi de ton niveau d'exigence et du temps que tu vas y consacrer. Moi j'avais l'habitude d'en faire en salle de gym, où là le matériel est professionnel. Je voulais retrouver le même confort à la maison, surtout que j'en fais pas mal (en ce moment very ^happy)...
ok il doit être vraiment super mais le prix pale 
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:03

Le vélo elliptique fait travailler pas mal de muscles, je ne sais pas si ça fait maigrir, vu que les muscles pèsent plus lourd que la graisse. Mais à pratiquer régulièrement ça maintient (ou donne) une excellente forme physique, et c'est bon pour le moral smile Le choix de la machine est quand même important, il ne faut pas prendre du bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:49

Il me semble que le poids de la roue est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 8:56

manu1980 a écrit:
je ne herche pas à maigrir mais plutôt à me muscler les cuisses, ok merci Vali mais 500e chez décathlon ça devrait le faire à ce prix non?
Quel est ton modèle? et le tien Claudia?
Tu as retrouvé mon modèle, je l'avais payé un peu moins cher que le prix indiqué. Il est vraiment super, des années après, il ne bronche tjrs pas, ne grince pas et les amplitudes de mouvement sont bien adaptées (mais je suis grande !). Par contre, niveau encombrement, ce n'est pas l'idéal very ^happy 

C'est quel modèle chez Decathlon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:33

Oui la roue doit faire min 7 kgs!
j'ai la place pour le mettre chez moi, sûrement dans ma chambre, mon chéri va gueuler!!!!
Alors moi je ne suis pas grande du tout!!!!! 1.60m sad 
le modèle chez décathlon c'est le nordic track 4.0, je ne peux pas vous mettre le lien je n'ai pas accès ici mais quand on voit les avis ça fait peur!!!
Quelle marque faut-il prendre alors si on retire domyos?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:39

Je me demande si le mien n'est pas un DOMYOS... je l'ai acheté d'occas', et il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:40

tu pourras me redire ton modèle stéro?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:07

Oui je te dis ça ce soir.
Je me demande si ce n'est pas le VE750, il ne doit plus se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:04

manu1980 a écrit:
Oui la roue doit faire min 7 kgs!
j'ai la place pour le mettre chez moi, sûrement dans ma chambre, mon chéri va gueuler!!!!
Alors moi je ne suis pas grande du tout!!!!! 1.60m sad 
le modèle chez décathlon c'est le nordic track 4.0, je ne peux pas vous mettre le lien je n'ai pas accès ici mais quand on voit les avis ça fait peur!!!
Quelle marque faut-il prendre alors si on retire domyos?

J'avais pris un BH parce que la marque est réputée. Ils ont plein de modèles, tu peux regarder de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:12

ok merci vali
Revenir en haut Aller en bas
manu1980
Design Master
manu1980


Féminin
Nombre de messages : 2767
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:43

j'ai vu celui -ci:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/565250670.htm?ca=8_s

et le tien Stéro à 150e peut être que je peux le faire baisser? la roue d'inertie fait 8 kgs
Allez je pars au FAC very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...   SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres...
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ VELO VILLE DE BORDEAUX ] CYCLAB
» [Cherche] Vélo (celui qui traine dans la cave )
» [Sport] UFC
» Pratiquez vous un sport ?
» [Sport] Saison F1 (2009-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: