| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|
+19ELYETTE mallory kty974 Felosyl belinha Aroma Aldiallo tifen. Morgane une_oceane sophe elise-lola Stéroma Aurore.L TitVal Woman audrey2312 vali claudia-0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophe Design Master
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 14:29 | |
| - vali a écrit:
- Oui ça va être
moche dur de caser ça dans ta pièce principale ! Tu as aussi la solution d'en faire dans une salle de gym, c'est ce que je faisais avant. N'as-tu pas une salle de quartier vers chez toi ? pas de ça chez nous faut faire 5 km pour avoir la première | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 14:52 | |
| - sophe a écrit:
- vali a écrit:
- Oui ça va être
moche dur de caser ça dans ta pièce principale ! Tu as aussi la solution d'en faire dans une salle de gym, c'est ce que je faisais avant. N'as-tu pas une salle de quartier vers chez toi ? pas de ça chez nous faut faire 5 km pour avoir la première Parfait, 5km à pieds d'échauffement | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 17:31 | |
| Il a fait chaud aujourd'hui;dans la salle de sport c'était une fournaise, j'ai transpiré comme jamais | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 19:42 | |
| - Woman a écrit:
- Il a fait chaud aujourd'hui;dans la salle de sport c'était une fournaise, j'ai transpiré comme jamais
C'est juste de l'entretien toi Woman ? | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 19:56 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 19:59 | |
| ah oui ca me gave aussi de devoir laver mes cheveux tous les jours... ils sont secs et frissés, donc lissage tous les matins et plus je les lave plus ils gonflent...
46' ce soir, mais un peu plus de mal qu'hier, je suis fatiguée, j'etais pas motivée apres manger, j'ai d'ailleurs dit, ce soir je ne pedale pas... et au final je me suis bougée...
tu vas combien de fosi par semaine en salle woman? ca fait longtemps? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 20:03 | |
| Moi ça va, je ne transpire pas beaucoup...
35 minutes pour moi ce soir...
| |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 20:05 | |
| Je ne les lave pas tous les jours, seulement un jour sur deux, pas le temps du tout et puis je trouve que c'est mauvais (du moins pour ma nature de cheveux, plutôt mixte) | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 20:06 | |
| - Stéroma a écrit:
- Moi ça va, je ne transpire pas beaucoup...
C'est pour ça que tu es toute rouge | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 20:14 | |
| - vali a écrit:
- Je ne les lave pas tous les jours, seulement un jour sur deux, pas le temps du tout et puis je trouve que c'est mauvais (du moins pour ma nature de cheveux, plutôt mixte)
Idem ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Jeu 31 Mai 2012 - 21:11 | |
| - vali a écrit:
- Je ne les lave pas tous les jours, seulement un jour sur deux, pas le temps du tout et puis je trouve que c'est mauvais (du moins pour ma nature de cheveux, plutôt mixte)
moi habituellement c'est 2 shampoing la semaine (cheveux tres sec)... mais avec le vélo elliptique je transpire, et ca m'embete de pas me laver le cuir chevelu (j'ai tenté de pas le faire ce soir, mais je suis moyennement convaincue) Je ne transpire pas a grosse gouttes, mais un peu quand meme... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 6:16 | |
| - Stéroma a écrit:
- Woman a écrit:
- Il a fait chaud aujourd'hui;dans la salle de sport c'était une fournaise, j'ai transpiré comme jamais
C'est juste de l'entretien toi Woman ? Oui, on peut appeler ça comme ça Selon, je fais une séance d'1h de cardio-training (en passant de l'elliptique au vélo normal, au rameur) suivie d'1/2h de muscu, ou alors je fais juste un échauffement d'1/2h sur vélo elliptique suivi d'1h de musculation. J'y vais 2fois par semaine. Val, j'ai commencé le sport en salle il y a un bonne vingtaine d'années. Mais avant je faisais ce qu'on appelait de la gymnastique, avec les exercices classiques abdos - fessiers. Mais tout a commencé lorsque j'ai du faire de la gymnastique corrective pour une scoliose naissante du fait de ma taille, j'avais 13 ans | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 6:56 | |
| Ah oui quand même Woman!! 2 fois par semaine en plus... C'est vrai que quand, c'est une habitude, tout devient plus facile Pour ma part, pas de sport sauf au boulot (avec nos 17 000 pas par jour) et mes 4 étages . Woman, tu dois être très grande, non? | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 7:14 | |
| Pour ma génération j'étais très grande (1,76m) A présent il m'arrive de porter des talons ( pas des échasses non plus) Il y a une chose curieuse avec le sport, c'est que même si au début on se force un peu, s'il y a régularité dans la pratique il y a comme une dépendance qui s'installe. On est tellement bien après une bonne séance de sport qu'on ressent le besoin de continuer. Ca vaut tous les anti-dépresseurs au monde ça Ca donne une pêche formidable. Hier par exemple, j'ai appris une très mauvaise nouvelle qui m'a bouleversée, je n'étais pas bien du tout, je me suis forcée à aller à ma séance de sport, dans ma tête ça tournait ça tournait, mais après 1h30 j'étais nettement mieux.Alors....Vive le sport
Dernière édition par Woman le Ven 1 Juin 2012 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 7:18 | |
| - Woman a écrit:
- Pour ma génération j'étais très grande (1,76m) A présent il m'arrive de porter des talons ( pas des échasses non plus)
Il y a une chose curieuse avec le sport, c'est que même si au début on se force un peu, s'il y a régularité dans la pratique il y a comme une dépendance qui s'installe. On est tellement bien après une bonne séance de sport qu'on ressent le besoin de continuer. Ca vaut tous les anti-dépresseurs au monde ça Ca donne une pêche formidable.
Hier par exemple, j'ai appris une très mauvaise nouvelle qui m'a bouleversée, je n'étais pas bien du tout, je me suis forcée à aller à ma séance de sport, dans ma tête ça tournait ça tournait, mais après 1h30 j'étais nettement mieux.Alors....Vive le sport Je confirme, mes Tag et ma dépression (qui n'est plus, il me reste juste l'anxiété) ce sont violemment manifestés quelques temps après l'arrêt de la natation... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 7:27 | |
| | |
|
| |
tifen. Design Master
Nombre de messages : 1613 Age : 41 Localisation : 49 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 7:40 | |
| Woman et Aurore C'est vrai qu'il y a une vraie dépendance. A cause d'un genou pas très sympa qui ne reste pas en place, j'ai dû arrêter le taekwondo et ça a été un vrai crève coeur... Maintenant, il me reste le vélo, la natation et la gym douce (et ça me gonfle parce que j'aime quand ça pulse) | |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 8:00 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 9:42 | |
| J'ai failli ne pas en faire hier soir (il y avait un tel courant d'air dans l'appart que la porte de la chambre d'Agathe a claqué très fort au point de casser le loquet, impossible à ouvrir, il a fallu tout démonter en cata pour qu'elle puisse aller se coucher ), et puis ça m'a travaillé alors j'en ai finalement fait après avoir mangé (léger). Ouf ! | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... Ven 1 Juin 2012 - 17:44 | |
| Je descends du vélo, j'ai eu bcp de mal ce soir. Mais ce qui m'a motivé, c'est l'énorme plat de pâtes au gruyère qui m'attend | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
| |
|
| |
| SPORT : aux adeptes du vélo elliptique et autres... | |
|