Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 il faut un début a tout... le retour!

Aller en bas 
+65
une_oceane
chofajogazzz
fab38
Elyah
Keino
dàf ponk
loicweb
Vivi©
Zsx
jeanmi
mallory
LOU59160
Mel&Chris
DesignLover
Jay-ko
Pénélope
Khristine
mylène
Sir_il
Momoko
loubna
Yumi
Kassie
Ange
l@urentp
TitVal
elods38
sigma_me
patcdesignbdx
cath
Aldiallo
la merguez masquée
AxL80
melimelo
belinha
Idefixes
vali
virage180
bannock
GONG
nicolas76
titi
varadero
murmure.
tit-thomas
marjotte
nlm23
marie98
flo-
Atelier Guillaume Verret
NONO54
babycart
Marcus
syl20bt1
SuperchiK
Gaëlle*
natty
Stéroma
romain78
Woman
Angels666
alec690
kisscool31
Jo Yana
siegfried
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:41

khristine a écrit:
La proposition de Stéro top heart heart heart

N'est-ce pas trop compliqué à entretenir?
Je pense que l'entretien ça va, puisqu'on en trouve dans des lieux commerciaux, le plus dur c'est la pose je crois, car sinon ça coûte assez cher de le faire faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:41

Stéroma a écrit:
khristine a écrit:
La proposition de Stéro top heart heart heart

N'est-ce pas trop compliqué à entretenir?
Je pense que l'entretien ça va, puisqu'on en trouve dans des lieux commerciaux, le plus dur c'est la pose je crois, car sinon ça coûte assez cher de le faire faire...

Tu m'étonnes...c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:34

c'est tres tres beau mais on en a deja discuté un peu quelqes pages avant et le coté mise en place compliqué pour la rénovation (niveaux pas égaux) et le prix (exorbitant) font que cela restera tres beau chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dàf ponk
Design Lover
dàf ponk


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:25

C'est pas pour ca qu'il faut acheter une horreur à 12,90€...
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:31

dàf ponk a écrit:
C'est pas pour ca qu'il faut acheter une horreur à 12,90€...

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:46

j'ai pas dit que j'allais le prendre, juste que je trouvais ça pas mal... mais je prefere quand meme le anthracite ou le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:20

Et pourquoi pas un stratifié blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:30

Stéroma a écrit:
Et pourquoi pas un stratifié blanc ?

+1

A défaut d'une résine qui nous aurait coûté un rein, on a opté pour le stratifié blanc et on est vachement content !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:19

du strat blanc? je ne sais pas si le resultat sera top. et puis le stratifié, c'est bien mais si une lame s'abime... tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:08

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0080

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0136

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0224

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0320

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0417
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:09

Tu voulais un parquet bois ?
Alors tu peux regarder les parquet chêne blanchi...

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0081
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:33

effectivement ça pourait le faire, c'est tres beau et tres clair... maintenant a cause de vous j'ai encore plus de quoi hesiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:00

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 0080

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 596311 il faut un début a tout... le retour! - Page 24 596311 il faut un début a tout... le retour! - Page 24 596311
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 6:39

+1 pour un stratifié blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 7:09

siegfried a écrit:
effectivement ça pourait le faire, c'est tres beau et tres clair... maintenant a cause de vous j'ai encore plus de quoi hesiter.
Désolée ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:11

bonsoir a toutes et tous (et les autres), quelques news... beaucoup bossé cette semaine et donc, l'entrée est toute blanchie, la salle a manger aussi ainsi que le salon, c'est extremement long (plus que ce que je croyais), j'ai posé l'applique dans la salle de bain aussi et terminé mon bureau (qui servira pour les papiers et l'internet) j'ai aussi posé une plaque de cuisson (pour l'instant au gaz tant que j'ai pas l'electricité) j'ai choisi de la mettre en angle ça me plait bien.
photos
il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P3007100002

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P3007100003

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P3007100008

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P3007100007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P3007100006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P3007100001

en ce qui concerne le sol apres mures reflexions dues a vos conseils je pense pencher pour le béton ciré. j'ai demandé un devis du prix des matériaux a mon voisin maçon qui accepte de troquer mon scooter en panne (l'ancien) contre la main d'oeuvre necessaire a la mise en place du sol... a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zsx
Design Addict
Zsx


Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:52

béton ciré heart heart niquel !!!!!!! top

beau boulot, j'adore quand tu dis : " plus que ce que je croyais "

ça ma fait la même mdr
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:23

c'est vrai qu'on a toujours tendance a penser que ça va aller vite...
aujourd'hui j'ai posé du carrelage sur le plan de travail de la cuisine. et démonté les plaques de la chambre pour pouvoir refaire le plancher demain.
il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P0208100000
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:42

Chais pas si j'aime vraiment la plaque de cuisson dans l'angle... scratch Faut voir !

En tous les cas, tu bosses dur je trouve et tu peux être fier du résultat : top
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:11

en fait, j'ai trois prises a droite, donc pas possible de mettre la plaque la, reste a gauche (en place de l'evier) a coté de l'evier, ou en angle. en place de l'evier oui (meme si j'ai plus trop envie de tout recommencer) mais a coté du mur de verre peut etre risqué (bon c'est surtout que j'ai déja posé l'evier, et racheter un plan de travail et tout recommencer... pas envie), a coté de l'evier pas conseillé, reste l'angle... (en plus j'aime bien le look que ça donne)
probleme, c'est la hotte. je vais devoir soit acheter une hotte d'angle (tres chere et imposante), soit casser l'angle au ba13 et poser une hotte normale (mais bon, j'ai 4m60 de hauteur a cet endroit, ça risque de faire mastoc comme cheminée), soit (et c'est l'idée que je pense adopter) laisser pendre une hotte d'ilot juste au dessus de la plaque, tenue par des cables. c'est joli en plus.
il faut un début a tout... le retour! - Page 24 AKR804IX-43
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:29

Ok, je comprends les contraintes.
C'est juste que je trouve pas très feng shui de cuisiner dans un angle... Mais bon, je reconnais que c'est un argument qui n'est pas forcément très "scientifique". cyclops

J'aime beaucoup la hotte suspendue ! top
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:44

a la reflexion j'aurai pu aussi la poser sur le bar... enfin, de toutes façons je suis jamais satiisfait donc quoi que je fasse ce ne sera jamais parfait.
le feng shui c'est cool dans une chambre...
pour la hotte suspendue, je valide... ça me plait beaucoup et ce sera plus aeré... par contre tres tres cher... je vais donc devoir la faire moi meme a partir d'un moteur de hotte classique je fabriquerai le tour... reste a savoir quel materiau utiliser et quelle forme adopter (rond, carré, triangle..)
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:49

siegfried a écrit:

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 AKR804IX-43


ça bosse toujours autant par ici.
Je ne suis pas trop pour la plaque de cuisson dans l'angle non plus, mais je trouve cette hotte superbe !
Je l'avais remarquée pour chez nous mais elle coûte un bras verysad

Bon choix top

Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:55

un bras et une jambe oui, c'est pourquoi je le ferai moi meme.
sinon bonne nouvelle, mon plan est carrelé et jointé, et j'ai de nouveau l'eau courante. les dalles gerflor ont été enlevées (trois jours de tres tres dur labeur) et maintenant plus de travaux pendant deux semaines because des amis qui squattent... cool; repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:05

et coucou!
un peu d'avancé, j'ai carrelé le mur de ma cuisine.
alors au début je voulais faire tout en blanc et puis je n'avais pas assez de carreaux et plus de stocks au magasin. donc apres conseil du vendeur du roi pinpin je suis parti sur de la couleur.
il faut un début a tout... le retour! - Page 24 P1609100000

petit message pour le personnel de leroy la garde tres sympathique et commerçant (j'ai cassé 4 carreaux en sortant de la caisse et ils m'ont remboursé, pas mal non?)
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:10

et voila, la semaine se termine, et j'ai un peu avancé..

une petite vue de la chambre d'amis salle de détente, on peut voire au plafond la marque du plafond qui s'etait legerement afaissé (juste le placage en platre, d'époque mathusalémique)..pas réussi a récupérer ça... pas grave c'est pas vraiment génant. on peut par contre bien voire cette fois ci le rendu des hublots.. bonne idée je trouve

en ce qui concerne la chambre principale (la mienne donc) la semaine derniere j'ai du tout redémonter le placo et le parquet because gondolage du dit parquet, et depuis deux jours remontage, et aujourd'hui collage des bandes, et en haut a droite coffrage du tuyaux qui dépassait (coffrage en deux fois puisque la premiere tentative s'est soldée par un ecroulement sur ma tete, aie j'ai mal. j'avais pas mis de chevilles...)
en dessous vous pouvez voire que le mur du fond a été débarrassé des multiples couches de tapisserie et peinture qui le couvraient. prochaine étape, des miroirs sur toute la surface.

pour la cuisine j'ai décidé de ne pas mettre de placards hauts mais juste des étageres, sur lesquelles je poserai divers boites et potsL i'ai donc choisi celles ci chez l'ami suedois

ici mon casier a bouteilles, trouvé chez casto

bon comme je sais pas reduire la taille des tofs voici le lien pour les voire

http://leloftdesiegfried.unblog.fr/2010/09/23/du-nouveau-encore/

voila j'ai aussi connecté mon compteur electrique a mon tableau et mis un coup de propre par ci par la.
j'ai eu le devis pour un ragréage béton, on m'annonce envion mille euros... c'est valable?


Dernière édition par siegfried le Jeu 23 Sep 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut un début a tout... le retour!
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout jeune, tout perdu!!
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» début des changements
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: