| il faut un début a tout... le retour! | |
|
+65une_oceane chofajogazzz fab38 Elyah Keino dàf ponk loicweb Vivi© Zsx jeanmi mallory LOU59160 Mel&Chris DesignLover Jay-ko Pénélope Khristine mylène Sir_il Momoko loubna Yumi Kassie Ange l@urentp TitVal elods38 sigma_me patcdesignbdx cath Aldiallo la merguez masquée AxL80 melimelo belinha Idefixes vali virage180 bannock GONG nicolas76 titi varadero murmure. tit-thomas marjotte nlm23 marie98 flo- Atelier Guillaume Verret NONO54 babycart Marcus syl20bt1 SuperchiK Gaëlle* natty Stéroma romain78 Woman Angels666 alec690 kisscool31 Jo Yana siegfried 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Mer 14 Juil 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Mer 14 Juil 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Mer 14 Juil 2010 - 19:34 | |
| c'est tres tres beau mais on en a deja discuté un peu quelqes pages avant et le coté mise en place compliqué pour la rénovation (niveaux pas égaux) et le prix (exorbitant) font que cela restera tres beau chez les autres.
| |
|
| |
dàf ponk Design Lover
Nombre de messages : 184 Age : 42 Localisation : Moselle/Luxembourg Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Mer 14 Juil 2010 - 20:25 | |
| C'est pas pour ca qu'il faut acheter une horreur à 12,90€... | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Mer 14 Juil 2010 - 20:46 | |
| j'ai pas dit que j'allais le prendre, juste que je trouvais ça pas mal... mais je prefere quand meme le anthracite ou le parquet. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 15 Juil 2010 - 7:20 | |
| Et pourquoi pas un stratifié blanc ? | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 15 Juil 2010 - 7:30 | |
| - Stéroma a écrit:
- Et pourquoi pas un stratifié blanc ?
A défaut d'une résine qui nous aurait coûté un rein, on a opté pour le stratifié blanc et on est vachement content ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 15 Juil 2010 - 10:19 | |
| du strat blanc? je ne sais pas si le resultat sera top. et puis le stratifié, c'est bien mais si une lame s'abime... tu as des photos?
| |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 15 Juil 2010 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 15 Juil 2010 - 12:09 | |
| Tu voulais un parquet bois ? Alors tu peux regarder les parquet chêne blanchi... | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 15 Juil 2010 - 22:33 | |
| effectivement ça pourait le faire, c'est tres beau et tres clair... maintenant a cause de vous j'ai encore plus de quoi hesiter. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Ven 16 Juil 2010 - 6:00 | |
| | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Ven 16 Juil 2010 - 6:39 | |
| pour un stratifié blanc. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Ven 16 Juil 2010 - 7:09 | |
| - siegfried a écrit:
- effectivement ça pourait le faire, c'est tres beau et tres clair... maintenant a cause de vous j'ai encore plus de quoi hesiter.
Désolée ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 31 Juil 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Dim 1 Aoû 2010 - 21:52 | |
| béton ciré niquel !!!!!!! beau boulot, j'adore quand tu dis : " plus que ce que je croyais " ça ma fait la même | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Lun 2 Aoû 2010 - 20:23 | |
| c'est vrai qu'on a toujours tendance a penser que ça va aller vite... aujourd'hui j'ai posé du carrelage sur le plan de travail de la cuisine. et démonté les plaques de la chambre pour pouvoir refaire le plancher demain. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Lun 2 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Chais pas si j'aime vraiment la plaque de cuisson dans l'angle... Faut voir ! En tous les cas, tu bosses dur je trouve et tu peux être fier du résultat : | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Lun 2 Aoû 2010 - 21:11 | |
| en fait, j'ai trois prises a droite, donc pas possible de mettre la plaque la, reste a gauche (en place de l'evier) a coté de l'evier, ou en angle. en place de l'evier oui (meme si j'ai plus trop envie de tout recommencer) mais a coté du mur de verre peut etre risqué (bon c'est surtout que j'ai déja posé l'evier, et racheter un plan de travail et tout recommencer... pas envie), a coté de l'evier pas conseillé, reste l'angle... (en plus j'aime bien le look que ça donne) probleme, c'est la hotte. je vais devoir soit acheter une hotte d'angle (tres chere et imposante), soit casser l'angle au ba13 et poser une hotte normale (mais bon, j'ai 4m60 de hauteur a cet endroit, ça risque de faire mastoc comme cheminée), soit (et c'est l'idée que je pense adopter) laisser pendre une hotte d'ilot juste au dessus de la plaque, tenue par des cables. c'est joli en plus. | |
|
| |
virage180 Design Master
Nombre de messages : 1635 Age : 57 Localisation : Paris-Singapour Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Lun 2 Aoû 2010 - 21:29 | |
| Ok, je comprends les contraintes. C'est juste que je trouve pas très feng shui de cuisiner dans un angle... Mais bon, je reconnais que c'est un argument qui n'est pas forcément très "scientifique". J'aime beaucoup la hotte suspendue ! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Lun 2 Aoû 2010 - 21:44 | |
| a la reflexion j'aurai pu aussi la poser sur le bar... enfin, de toutes façons je suis jamais satiisfait donc quoi que je fasse ce ne sera jamais parfait. le feng shui c'est cool dans une chambre... pour la hotte suspendue, je valide... ça me plait beaucoup et ce sera plus aeré... par contre tres tres cher... je vais donc devoir la faire moi meme a partir d'un moteur de hotte classique je fabriquerai le tour... reste a savoir quel materiau utiliser et quelle forme adopter (rond, carré, triangle..) | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Mar 3 Aoû 2010 - 6:49 | |
| - siegfried a écrit:
ça bosse toujours autant par ici. Je ne suis pas trop pour la plaque de cuisson dans l'angle non plus, mais je trouve cette hotte superbe ! Je l'avais remarquée pour chez nous mais elle coûte un bras Bon choix | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Sam 7 Aoû 2010 - 23:55 | |
| un bras et une jambe oui, c'est pourquoi je le ferai moi meme. sinon bonne nouvelle, mon plan est carrelé et jointé, et j'ai de nouveau l'eau courante. les dalles gerflor ont été enlevées (trois jours de tres tres dur labeur) et maintenant plus de travaux pendant deux semaines because des amis qui squattent... cool; repos!!! | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 16 Sep 2010 - 21:05 | |
| et coucou! un peu d'avancé, j'ai carrelé le mur de ma cuisine. alors au début je voulais faire tout en blanc et puis je n'avais pas assez de carreaux et plus de stocks au magasin. donc apres conseil du vendeur du roi pinpin je suis parti sur de la couleur. petit message pour le personnel de leroy la garde tres sympathique et commerçant (j'ai cassé 4 carreaux en sortant de la caisse et ils m'ont remboursé, pas mal non?) | |
|
| |
siegfried Design Master
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! Jeu 23 Sep 2010 - 20:10 | |
| et voila, la semaine se termine, et j'ai un peu avancé..
une petite vue de la chambre d'amis salle de détente, on peut voire au plafond la marque du plafond qui s'etait legerement afaissé (juste le placage en platre, d'époque mathusalémique)..pas réussi a récupérer ça... pas grave c'est pas vraiment génant. on peut par contre bien voire cette fois ci le rendu des hublots.. bonne idée je trouve
en ce qui concerne la chambre principale (la mienne donc) la semaine derniere j'ai du tout redémonter le placo et le parquet because gondolage du dit parquet, et depuis deux jours remontage, et aujourd'hui collage des bandes, et en haut a droite coffrage du tuyaux qui dépassait (coffrage en deux fois puisque la premiere tentative s'est soldée par un ecroulement sur ma tete, aie j'ai mal. j'avais pas mis de chevilles...) en dessous vous pouvez voire que le mur du fond a été débarrassé des multiples couches de tapisserie et peinture qui le couvraient. prochaine étape, des miroirs sur toute la surface.
pour la cuisine j'ai décidé de ne pas mettre de placards hauts mais juste des étageres, sur lesquelles je poserai divers boites et potsL i'ai donc choisi celles ci chez l'ami suedois
ici mon casier a bouteilles, trouvé chez casto
bon comme je sais pas reduire la taille des tofs voici le lien pour les voire
http://leloftdesiegfried.unblog.fr/2010/09/23/du-nouveau-encore/
voila j'ai aussi connecté mon compteur electrique a mon tableau et mis un coup de propre par ci par la. j'ai eu le devis pour un ragréage béton, on m'annonce envion mille euros... c'est valable?
Dernière édition par siegfried le Jeu 23 Sep 2010 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut un début a tout... le retour! | |
| |
|
| |
| il faut un début a tout... le retour! | |
|