Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 il faut un début a tout... le retour!

Aller en bas 
+65
une_oceane
chofajogazzz
fab38
Elyah
Keino
dàf ponk
loicweb
Vivi©
Zsx
jeanmi
mallory
LOU59160
Mel&Chris
DesignLover
Jay-ko
Pénélope
Khristine
mylène
Sir_il
Momoko
loubna
Yumi
Kassie
Ange
l@urentp
TitVal
elods38
sigma_me
patcdesignbdx
cath
Aldiallo
la merguez masquée
AxL80
melimelo
belinha
Idefixes
vali
virage180
bannock
GONG
nicolas76
titi
varadero
murmure.
tit-thomas
marjotte
nlm23
marie98
flo-
Atelier Guillaume Verret
NONO54
babycart
Marcus
syl20bt1
SuperchiK
Gaëlle*
natty
Stéroma
romain78
Woman
Angels666
alec690
kisscool31
Jo Yana
siegfried
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Design Master



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:10

et voila, la semaine se termine, et j'ai un peu avancé..

une petite vue de la chambre d'amis salle de détente, on peut voire au plafond la marque du plafond qui s'etait legerement afaissé (juste le placage en platre, d'époque mathusalémique)..pas réussi a récupérer ça... pas grave c'est pas vraiment génant. on peut par contre bien voire cette fois ci le rendu des hublots.. bonne idée je trouve

en ce qui concerne la chambre principale (la mienne donc) la semaine derniere j'ai du tout redémonter le placo et le parquet because gondolage du dit parquet, et depuis deux jours remontage, et aujourd'hui collage des bandes, et en haut a droite coffrage du tuyaux qui dépassait (coffrage en deux fois puisque la premiere tentative s'est soldée par un ecroulement sur ma tete, aie j'ai mal. j'avais pas mis de chevilles...)
en dessous vous pouvez voire que le mur du fond a été débarrassé des multiples couches de tapisserie et peinture qui le couvraient. prochaine étape, des miroirs sur toute la surface.

pour la cuisine j'ai décidé de ne pas mettre de placards hauts mais juste des étageres, sur lesquelles je poserai divers boites et potsL i'ai donc choisi celles ci chez l'ami suedois

ici mon casier a bouteilles, trouvé chez casto

bon comme je sais pas reduire la taille des tofs voici le lien pour les voire

http://leloftdesiegfried.unblog.fr/2010/09/23/du-nouveau-encore/

voila j'ai aussi connecté mon compteur electrique a mon tableau et mis un coup de propre par ci par la.
j'ai eu le devis pour un ragréage béton, on m'annonce envion mille euros... c'est valable?


Dernière édition par siegfried le Jeu 23 Sep 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:20

Aurais tu la possibilité de réduire les photos ? C'est beaucoup trop grand embarassed
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:10

oua j'avais pas fait attention, c'est enorme! je sais pas comment faire pour réduire la taille... quand j'enregistre le message elles apparaissent normales.
j'ai enlevé les photos et mis le lien a la place.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:54

que de boulot !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:59

merci nlm pour le petit message, et merci nico, alors aujourd'hui j'ai blanchi les murs de la chambre
http://leloftdesiegfried.unblog.fr/2010/09/29/blanc/

je suis en train de me poser une question, ne ferais je pas mieux de mettre la cuisine sous la fenetre de la salle a manger et utiliser la piece de la cuisine actuelle comme salle de sport (elle serait alors collée a la salle de bain ce qui serait plus logique)
je sais, j'ai pas encore terminé que je pense déja a tout recasser...
je suis pas sortable very ^happy

allez, j'ai une question pour la chambre, j'envisage de faire une tete de lit peinte, le lit sera blanc, les murs sont blancs, alors je pensais faire un cadre noir avec un dessin blanc dessus? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 5:36

Perso,je laisserais en noir sans dessin,ça risque de jurer avec tes housses de couette! smile
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 7:56

Je ferai un mur tout noir derrière le lit à ta place.
Ou alors, comme j'ai fait dans la chambre de Baptsite. Une plaque de mélaminé peinte en noir avec des néons et des étagères derrière.




Dernière édition par nlm23 le Jeu 30 Sep 2010 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:04

en fait je pensais a un truc comme ça
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Stickers

ou laisser blanc mais
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 LIT-04-SITUATION

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 LIT-02-SITUATION

ou bien dessiner un cercle et peindre a l'interieur un joli decors de ce genre la
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Marsupilami-Houba

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 9252922

je pourai aussi peindre les trois murs sur le theme de la foret equatoriale ce qui fait que l'on aurait l'impression de dormir au milieu des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:34

amis du soir bonsoir!
une journée bien remplie puisque j'ai términé le blanchiement de la chambre! je suis assez content du resultat.
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P3009100007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P3009100006

puis comme j'avais un peu de temps j'ai mis un coup de rangement sur la salle a manger et la cuisine (qui me démange de plus en plus d'etre déplacée sur le mur de droite, le blanc avec le trou) et vous pourez remarquer que j'ai fait sauter le plan de travail du bar car il etait penché (il avait fendu), je vais le remplacer par un plan couleur bordeaux et j'aimerai lui donner une forme originale.. a voire.
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P3009100004

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P3009100003

vous vous demandez sans doute a quoi sert cette echelle, et bien elle mene a un petit espace au dessus de la salle de bain.

je me suis souvent demandé a quoi il servirait et finalement je sais , ce sera un petit coin nuit pour les invités. une toute petite chambre pour dormir a l'écart de la grande chambre.
allez je vous montre
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P3009100005

demain je continue le blanc... ça prend forme
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 5:34

Je trouve que ça fait "kitch" tes arabesques données en exemple pour ta tête de lit! pale
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:01

a la reflexion tu as parfaitement raison very ^happy
en voyant mon mur tout blanc et tout joli je me dis que ce serait dommage d'y faire quoi que ce soit, alors je vais juste poser les appliques en blanc et peut etre les interupteurs en noir (ou en blanc?) et ce sera tout. apres, un joli tableau au dessus du lit fera l'affaire. n'oublions pas que l'on peut le voire d'en bas, il ne faut pas que cela soit surchargé, et que cela reste épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:18

Bonne réflexion !
Blancs les interrupteurs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:42

Moi je suis paumée chez toi siegfried, ca change tout le temps smile

Mais si murs blancs interrupteurs blanc aussi smile
Par contre les appliques peut etre que je mettrai une autres couleurs (ou gris, ou noir smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:25

arf! oui c'est vrai! je change tout le temps d'avis et quand c'est fini je veux autre chose (le doute me tiraille, et si c'etait mieux....)
hier je discutai avec ma voisine et je lui disais que me conaissant je serai encore en travaux dans dix ans, j'aurai jamais fini. j'ai toujours trente mille idées que j'applique avant de savoir si ça me plait ou pas cool

pour les appliques je les ai deja achetées
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 111877
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:39

siegfried a écrit:
arf! oui c'est vrai! je change tout le temps d'avis et quand c'est fini je veux autre chose (le doute me tiraille, et si c'etait mieux....)
hier je discutai avec ma voisine et je lui disais que me conaissant je serai encore en travaux dans dix ans, j'aurai jamais fini. j'ai toujours trente mille idées que j'applique avant de savoir si ça me plait ou pas cool

pour les appliques je les ai deja achetées
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 111877


J'aime bien le ton sur ton luminaire blanc / mur blanc. Ca fait pur je trouve top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:37

quelques idées:

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Tete-d10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Rm-mar10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Larese10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 House-10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Fuse-i10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Deligh10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Dcp10410

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Chambr11

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Blanch10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Belami10

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 25709210
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:02

Merci!!!
j'adore la derniere le lit est tres tres beau!

allez, des news (j'arrete pas en ce moment), j'ai passé la journée a nettoyer le parquet et a poser interrupteurs et lampes.
donc, conseils suivis, les interrupteurs sont blancs, par contre j'avais plus de prises blanches alors elles sont noires sur le mur du fond uniquement.
allez, les photos!
dabords mes lampes ne sont pas exactement comme ci dessus mais elles sont comme cela, et c'est beaucoup mieux
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0110100001

une petit vue d'en bas
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0110100003

et vue de pres
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0110100002


demain coffrage du compteur elecrique. et blanchiement des murs du rez de chaussé.. encore du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 5:53

top
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:02

merci
aujourd'hui j'ai passé un temps fou a monter une bibliotheque (que j'ai depuis longtemps) pour la salle a manger (elle servira a mettre les verres, les bougies etc...) et mon dernier achat
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Treteau-d-architecte-70-98-5cm_VIa

je cherchais une table a dessin et comme j'ai pas trouvé (a pas cher) j'ai décidé de prendre les tretaux et d'y poser une planche et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:33

C'est bien, pense à mettre une réglette en L sur 5à cm en bas pour pouvoir poser des crayons sans qu'il tombe en roulant.

Et met toi une source de lumière en dessous wink
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:29

c'est une evidence very ^happy

et pour la source de lumiere j'ai ça
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Lampe-a-pince-lily-tp_1240009060083913517
mais en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:46

?

Hum.. Je ne sais pas si nous nous sommes compris, moi je pensais à un truc pour te faire une sorte de boite à lumière genre table d'anime Acme à la champagne dessin.

Là ça va faire un chouille brouillions et si ton verre est transparent tu vas t'en prendre plein la gueule, en plus d'avoir chaud. (les ampoules à filament ça donne chaud.... mais c'est vrais qu'il y a des leds en E27 aujourd'hui very ^happy)
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:39

je comprends pas tout... j'ai un plan de travail en bois pas en verre, je met donc la lampe sur le dessus.

sinon aujourd'hui j'ai enfin fini le coffrage du compteur, plus qu'a découper une petite porte d'acces et blanchir le tout.
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Copie

et dans la foulée j'ai fait mont meuble sous evier de salle de bain, pratique et a pas cher
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0510100002

j'ai aussi monté la bibliotheque pour la salle a manger, elle servira pour poser les bougies, les coupes a champagnes et divers accessoires
il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0510100004

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0510100005


voila voila, demain je pose les etageres dans la cuisine et j'en termine avec les coffrages.
et l'apres midi j'irai peut etre a toulon voire amélie nothomb
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180


Féminin
Nombre de messages : 1635
Age : 56
Localisation : Paris-Singapour
Date d'inscription : 01/03/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:22

top Tous ces arrangements! Ca commence à prendre vraiment forme.
(et une bibliothèque, ça sert aussi à mettre des livres.... wink )
Par ailleurs, tu comptes emmenager bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:51

certes mais ne t'inquiete pas, pour les livres il y aura une immense bibliotheque de 4 par4

et si tout va bien je feterai nouvel an dedans. enfin!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:52

ça avance doucement, les etageres des la cuisine se posent, bien sur il y a encore les finitions a faire (a ce propos, au dessus du carrelage bordeaux, je fais en blanc ou en gris?) mais ça donne deja une idée du rendu final

il faut un début a tout... le retour! - Page 25 P0610100002

percer le mur en pierre c'est pas évident surtout a la sans fil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut un début a tout... le retour!
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» début des changements
» [Pitch13] - Début de la construction !
» [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: