Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 il faut un début a tout... le retour!

Aller en bas 
+65
une_oceane
chofajogazzz
fab38
Elyah
Keino
dàf ponk
loicweb
Vivi©
Zsx
jeanmi
mallory
LOU59160
Mel&Chris
DesignLover
Jay-ko
Pénélope
Khristine
mylène
Sir_il
Momoko
loubna
Yumi
Kassie
Ange
l@urentp
TitVal
elods38
sigma_me
patcdesignbdx
cath
Aldiallo
la merguez masquée
AxL80
melimelo
belinha
Idefixes
vali
virage180
bannock
GONG
nicolas76
titi
varadero
murmure.
tit-thomas
marjotte
nlm23
marie98
flo-
Atelier Guillaume Verret
NONO54
babycart
Marcus
syl20bt1
SuperchiK
Gaëlle*
natty
Stéroma
romain78
Woman
Angels666
alec690
kisscool31
Jo Yana
siegfried
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 16629
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:09

siegfried a écrit:
le consuel c'est des que tu changes le systeme electrique. j'ai tout refait a neuf, l'ancien systeme n'etait pas aux normes (cables en laine et compteur comun avec la voisine) il faut donc une verification c'est comme ça (et en plus c'est payant).


Nous avons tout changer concernant l'électricité chez nous aussi mais n'avons pas eu à faire à ce consuel, en même temps on a pas été clamé à edf qu'on avait refait complètement l'électricité

pour le sol je reste sur l'incolore alors il faut un début a tout... le retour! - Page 31 956436 , ça fonce un peu le bois quand même mais juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:15

oui mais toi tu ne crées pas de ligne donc tu n'as, en théorie, pas besoin du consuel, moi j'ai du créer un nouveau compteur et donc faire appel a edf pour un nouveau branchement (les joies de l'achat avec travaux, les anciens proprios se sont bien gardés de me dire que l'appartement du bas etait alimenté par celui du haut) donc consuel obligatoire.

pour le bois il faut savoir que je vais aussi faire les pleintes dans le meme style, pour rappeler le sol.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:17

ok c'est pour les créations puisque tu étais avec ta voisine avant ta renov ' , je viens de te relire !

C'est pas donné ton consuel ?

Pour les plinthes je ne ne les laisserais pas en bois mais plutôt de la couleur de tes murs il faut un début a tout... le retour! - Page 31 956436
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:24

en fait quand j'ai visité avant l'achat il y avait des lampes et de la lumiere, ainsi qu'un tableau electrique sur le mur. donc je me suis pas posé la question, je me suis dit que je referai l'electricité mais que ce serait juste du cablage, un nouveau tableau sans plombs et des lampes a poser et puis en cassant tout je me suis rendu compte que le tableau n'etait qu'un secondaire relié au compteur de la voisine qui n'etant pas daccord pour un compteur double je n'avais plus qu'a en faire poser un...
bilan environ mille euros pour le compteur
et 120 euros pour le consuel.

bonne idée les pleintes couleur mur.

sinon j'ai une question a ceux et celles qui connaissent les cheminées ethanol, je l'ai posé sur un mur en placo avec chevilles moly...
donc 1 est ce que ça risque de tomber?
2 comme ca dégage 60 degré est ce que ça craint? et ne faudrait il pas glisser un isolant derriere?
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:31

il pese combien ton poêle ? et tu as mis combien de moly ? (faut voir quelle charge supporte une moly)

sinon je sais que ya du placo rose qui résiste mieux à la chaleur, mais le BA13 classique, je sais pas jusqu'à quel t° ca passe...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:47

elle fait 25 kilos, et il y a deux chevilles moly.
mais ce qui m'inquiete plus c'est la chaleur a l'arriere.
je ne voudrai pas que les cables electriques qui passent derriere la cloison fondent.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:40

ils sont casse pied au consuel et hésite pas à chipoter pour revenir une autre fois et du coup te faire repayer les frais de déplacement mad
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:38

siegfried a écrit:
elle fait 25 kilos, et il y a deux chevilles moly.
mais ce qui m'inquiete plus c'est la chaleur a l'arriere.
je ne voudrai pas que les cables electriques qui passent derriere la cloison fondent.

pour etre sur, tu peux re-plaquer du BA13 rose (anti-feu) au fond de ta niche pour protéger tes cables
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:59

belinha a écrit:
ils sont casse pied au consuel et hésite pas à chipoter pour revenir une autre fois et du coup te faire repayer les frais de déplacement mad

j'espere bien que non, je n'ai pas les moyens de payer deux fois (ça m'a déja couté assez cher cette histoire la). et je vois pas sur quoi il pourait chipoter, j'ai plus que le nombre de prises necessaires, des spots economies d'energie, tous les cables gainés et cachés dans les murs... j'ai meme mis le cable pour bénéficier des heures creuses pour le chauffe eau.
y a rien a chipoter la mad


sinon, oui je pourai glisser un bout de ba 13 rose derriere, je verai ça.

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 0:14

nous avons mis du ba13 rose autour de notre cheminée, c'est environs 25E la plaque mais c'est beaucoup plus rigide qu'une plaque standard et surtout ça résiste à la chaleur, nous avions aussi mis de la colle resistant à la chaleur, ça c'était pas donné, je sais plus exactement mais 40euros le pot de 5kgs il me semble.


Dernière édition par une_oceane le Jeu 10 Fév 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:12

siegfried a écrit:
belinha a écrit:
ils sont casse pied au consuel et hésite pas à chipoter pour revenir une autre fois et du coup te faire repayer les frais de déplacement mad

j'espere bien que non, je n'ai pas les moyens de payer deux fois (ça m'a déja couté assez cher cette histoire la). et je vois pas sur quoi il pourait chipoter, j'ai plus que le nombre de prises necessaires, des spots economies d'energie, tous les cables gainés et cachés dans les murs... j'ai meme mis le cable pour bénéficier des heures creuses pour le chauffe eau.
y a rien a chipoter la mad


sinon, oui je pourai glisser un bout de ba 13 rose derriere, je verai ça.


ton compteur est bien relié a la terre ? ca devrait pas poser de problème, ton installation doit être plus sure que la plus pars des installation existantes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:00

pas beaucoup de news, je dois refaire un truc electrique (une coupure générale qui coute 82 euros quand meme) et esperer qu'ils ne viendront pas contre visiter...
et j'ai fait quelques photos des planches dans le sol pour vous faire une idée
il faut un début a tout... le retour! - Page 31 2975965825_1_9_EsY0KK2n

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 2975965825_1_7_N4XmCrqT

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 2975965825_1_3_0hly0XAL

et pour me remonter le moral j'ai reçu mon jouet
il faut un début a tout... le retour! - Page 31 2975965825_1_11_hr1lSb9Q
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:19

ah oui il est grand ton jouet very ^happy
tu l'as déjà déballé? tu n'as pas peur qu'il s'abime dans tes travaux?

en tous cas bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:26

Des news de ce projet ?

smile smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Vivi©
Design Addict
Vivi©


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/10/2009

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:36

Vivi© a écrit:
La suite est ici : https://deco-design.1fr1.net/t12921p18-apres-les-travaux-la-deco
very ^happy

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Contenu sponsorisé





il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: il faut un début a tout... le retour!   il faut un début a tout... le retour! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut un début a tout... le retour!
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau, tout jeune, tout perdu!!
» Kisscool le retour du retour [Maj => cadmo page 8]
» début des changements
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» [MAJ Photos 20/09/09] Le début d'une histoire...p5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: